Les chanteuses préférées!

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
diamantpure
Messages : 281
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 22:14
Localisation : 56

Re: Les chanteuses préférées!

Message par diamantpure »

le gothique symphonique le juste milieu pour ma part.........
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Les chanteuses préférées!

Message par oxynette »

Dans un de mes précédents posts, je vous avais parlé de cette nouvelle chanteuse Jordin Sparks. En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé une de ses chansons : Tatoo
http://www.youtube.com/watch?v=sgpYpzEMm0U
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Les chanteuses préférées!

Message par oxynette »

Tiens Divine, un petit clin d'oeil par rapport au bistrot ;)
Kelly Clarkson : Sober

http://www.youtube.com/watch?v=XKnbnmSsmKQ
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Sleater-Kinney pants
Messages : 25
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 22:43

Re: Les chanteuses préférées!

Message par Sleater-Kinney pants »

Pour moi; Alanis Morissette, Ani Difranco, Brandi Carlile, Sarah McLachlan... 8-)

Avatar du membre
karenine
Messages : 14
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 19:47

Re: Les chanteuses préférées!

Message par karenine »

Une nouvelle découverte! En ce qui me concerne je craque pour Natasha Kahn, du groupe Bat for Lashes, groupe composé de quatre anglaises à l'univers bien particulier, c'est souvent comparé à Bjork ou Radiohead, la voix de la chanteuse est sublime!

Bat For Lashes - Daniel :
http://www.youtube.com/watch?v=00ZHah-c0hQ

Bat For Lashes - Whats a Girl To Do
http://www.youtube.com/watch?v=n1wnOUH2jk8

birdy-beast
Messages : 42
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 23:50

Re: Les chanteuses préférées!

Message par birdy-beast »

Amanda Palmeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! Ah! elle est trop.......... EPOUSTOUFLANTE
Je l'ai vu en concert, et je lui ai "parlé" après.. je crois que c'était le plus beau moment de ma vie (c'est triste, je sais, je sais)
Et d'ailleurs, elle aime plus que bien les filles :P elle a trop public gay n'empêche! XD
[En tout cas, si une amie à moi traîne sur ce forum, elle va me grillée de suite mdr] Je peux pas m'empêcher de laisser ce lien!!!
Image


Sinon, il y a bien sûr l'inévitable Siouxsie and the Banshees^^ ce clip vaut vraiment le détour héhéhé

Pour les amatrices de "black métal", la chanteuse Cadaveria (oui, le nom peut faire sourire lol) est vraiment canon... Surtout dans ce clip reprise de Bauhaus.. Ce que j'appelle une "warrior lady"! bien qu'ici elle ressemble plus à une Morticia :P des frissons dans le dos^^
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

sigane
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:43

Re: Les chanteuses préférées!

Message par sigane »

the cramberries ! la musique que j aime ! mes origine irlandaise !mes pubs branchéesirlandais! l ambiance de cet musique tout soft!et fun!! pour moi " the cramberries"! ;)

Avatar du membre
oze
Messages : 250
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 12:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les chanteuses préférées!

Message par oze »

Ma chanteuse préféré je dirais que c'est Dido mais sinon j'en ai pas vraiment, je suis plus fan d'une chanson ou d'un album que d'un artiste en particulier en général.
Image

Avatar du membre
came
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 13:23

Re: Les chanteuses préférées!

Message par came »

Pour ma part je n'ai vraiment pas de chanteuse préférée, j'en aime trop pour ça!
Mais j'ai quand même une préférence pour celles que j'ai vues en live, comme Gossip (vu aux Solidays! :P ), Ayo (vue à Carcassonne, d'une générosité et d'une aisance sur scène assez incroyables! Elle a passé plus de temps en impro que sur ses chansons :shock: )
Rose était géniale aussi (toujours vue à Carcassonne), ou encore Superbus (vue aux Clayescibels!!), mais ce serait des chanteuse/groupe que j'affectionne beaucoup sur scène parce qu'elles ont une super présence (et aussi qu'est-ce qu'elles sont belles!) mais moins en cd.
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

Avatar du membre
Rosa barb
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 20:37
Localisation : 35

Re: Les chanteuses préférées!

Message par Rosa barb »

Sarah Bettens, kathleen Hanna (Bikini Kill/ Le Tigre), Beth Dito, la chanteuse d'Epica (Simone quelque chose... Une très jolie rousse avec une voix magnifique), Natalie Dessay (sacrée bonne femme et sacrée voix!), Mademoiselle K mais j'adore aussi Sleater-Kinney, Mansfield TYA, Sexy sushi, chicks on speed
et les coups de coeurs du moment (que j'irais pas dormir dans la baignoire si elles étaient dans mon lit): La Roux et Carmen Maria Vega
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Répondre