Vos meilleurs clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Vos meilleurs clips

Message par dkny »

Désinence a écrit :Je pensais effectivement à celui que tu as mis en lien, entre autres. Et puis rendons à César ce qui est à César : la plupart des clips de Björk ont été réalisés par Michel Gondry, qui a fini d'ailleurs par réaliser un film récemment. Impossible de me souvenir du nom cependant...
Il a réalisé plus d'un film, oui! C'est un grand réalisateur! Perso, j'ai adoré La science des rêves! :P

Pour en revenir au thème su sujet, il avait réalisé un clip pour les White Stripes, un clip en stop-motion avec des légos !!


Merci! C'est pas mal du tout! Il m'est arrivé, dans mes heures "perdues", de faire du stop motion avec des légos... Mais malheureusement le résultat n'est pas le même! lol :roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Vos meilleurs clips

Message par Isabelle B. Price »

Ce n'est pas mon meilleur clip mais après avoir vu le clip de Titiyo où tu t'intéressais au côté Queer, Bee, je me suis souvenue de ce clip duo de Bonnie Tyler et Kareen Antonn.

La chanson c'est Si Demain, reprise anglo-française de "Turn Around".

Ma mère m'a toujours maintenue que la chanson et le clip ben c'était très facile à interpréter. Kareen elle plante son petit ami pour s'enfuir avec Bonnie et élever des bébés chiens...

Si si, c'est une histoire d'amour lesbienne elle dit ma maman.

Après on se demande de qui je tiens...

Sinon, du côté des duos, j'aime beaucoup le clip Cose Della Vita avec Eros Ramazzotti et Tina Turner. Je trouve que les deux univers se rencontrent magnifiquement alors même que le clip est très simple.

Et en dernier le clip sublime pour la chanson "Clubbed to Death" de Rob Dugan : http://www.youtube.com/watch?v=_YCGtT_F ... re=related
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Vos meilleurs clips

Message par oxynette »

Isabelle B. Price a écrit :La chanson c'est Si Demain, reprise anglo-française de "Turn Around".

Ma mère m'a toujours maintenue que la chanson et le clip ben c'était très facile à interpréter. Kareen elle plante son petit ami pour s'enfuir avec Bonnie et élever des bébés chiens...

Si si, c'est une histoire d'amour lesbienne elle dit ma maman.
Tout à fait d'accord avec toi, Isa (Plutôt ta maman) !!!
Juste un moment dans la chanson ou Bonnie dit "on invente les règles du jeu quand on est tous les deux". Pour que ça colle avec le clip et la pseudo histoire d'amour lesbienne, il aurait fallu qu'elle dise "toutes les deux". Mais au départ, Bonnie Tyler interprète cette chanson en duo avec un homme. Mais c'est vrai que le clip est assez équivoque. Et Kareen est loin d'être moche ....C'est notre imagination qui travaille trop ....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Vos meilleurs clips

Message par Bee »

Je viens de découvrir le clip du morceau Bad Romance. Il y a des trouvailles hallucinantes et le morceau pulse pas mal. Faut aimer : à ne pas mettre dans toutes les oreilles...

Bad Romance


Pour ceux et celles que Lady Gaga énerve, ce qui peut très bien se comprendre, parce qu'elle est très très bizarre (mais dans le bon sens je crois), cet extrait de Taratata...

Lady Gaga à Taratata

Je suis de plus en plus cliente, depuis que je suis tombée sur ça

Pardon pour celles qui font des overdoses... :oops:
:arrow:

Avatar du membre
lespizzasjoey
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 12:03
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: Vos meilleurs clips

Message par lespizzasjoey »

Bee tu m'as devancé avec Bad Romance... J'adore.

SInon moi je surkiffe Pomplamoose, un groupe que je suis attentivement depuis plus d'un an, là ils ont fait une reprise de Mister Sandman (by The Chordettes) qui déchire sa race ^^
Maybe it's easier to work in trousers.

Névroses :: La grognasse

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Vos meilleurs clips

Message par manousmile »

bon je sais aps trop ou le mettre ce clip car j'aime autant la chanson que les image!!! ej trouve ça super bien monter et trouver!!!
donc ej fait partager!!! ;) (bon bee je sais que toi tu la déjà vus... faut dire on a les même source :D )

straight to ...number one

enjoy :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Vos meilleurs clips

Message par nina »

Très joli clip t'as raison... et qui me rappelle à quel point je suis fan du couple Tina / Bette!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Vos meilleurs clips

Message par Peluche »

Bee a écrit :Pour ceux et celles que Lady Gaga énerve, ce qui peut très bien se comprendre, parce qu'elle est très très bizarre (mais dans le bon sens je crois), cet extrait de Taratata...
- Dans le sens "marketing" à fond :roll:
- C'est chouette le bizarre :P

HOAW je n'avais jamais regardé le clip de "Bad Romance" .. merci Bee !

héhé manousmile! Quel clip ! .. quelle chanson :oops: merci à toi.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Vos meilleurs clips

Message par whynot »

Pour moi le clips de Urprising de Muse est un des meilleur que j'ai vu niveau rock, en plus comme j'adore les nounours et ba sa tombe bien ( bon cela sont un peu psycopapathe hihi mais bon ce sont des nounours quand même).http://www.youtube.com/user/muse?blend= ... 8KQmps-Sog
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Avatar du membre
Eva
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 20:19
Localisation : Anzin (Nord)

Re: Vos meilleurs clips

Message par Eva »

The Cramberries - Zombie
le clip est magnifique.
Ceux de Linkin Park sont pas mal recherché non plus ! et très profond.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Répondre