Vos meilleurs clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
BlackSwan

Re: Vos meilleurs clips

Message par BlackSwan »



BlackSwan

Re: Vos meilleurs clips

Message par BlackSwan »


greystone

Re: Vos meilleurs clips

Message par greystone »

Un clip censuré pendant longtemps car on le jugea trop sulfureux.
Mouais, il était surtout dérangeant pour son caractère 'trop grande gueule' sur les violences faites aux femmes, l'objetisation dont elles sont victimes pour amuser la galerie, et ici c'est l'histoire tragique de Natalie Wood qui en est le symbole : faut jamais obliger les aveugles à entendre, ça pourrait les rendre muets.
Image
J.C - Natalie Wood

greystone

Re: Vos meilleurs clips

Message par greystone »


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Vos meilleurs clips

Message par Fantasmagorie »

Michael Jackson - You Rock My World

J'ai du mal à croire que je n'ai jamais posté cette chanson auparavant... J'adore. Le clip est fabuleux (même si c'est plus pour la forme que je le poste ici plutôt que côté coup de cœur du moment) et les mouvements de Michael et Chris en 5:05 sont mythiques. La musicalité de cette chanson est dingue et impossible de ne pas danser, bouger son corps au rythme de la musique.

Je l'écoute énormément en ce moment.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Vos meilleurs clips

Message par Sperenzae »

Ce clip là est juste magique !

Lazuli

Re: Vos meilleurs clips

Message par Lazuli »


Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Vos meilleurs clips

Message par Sperenzae »

J'ai tellement aimé le dernier album de Maud Geffray - Polaar (qui est déjà sorti il y a un moment). Mais je ne mettais pas penchée sur le clip de Ice Teens. Qui est juste : :shock: :o

Image

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Vos meilleurs clips

Message par Fantasmagorie »

Dido - Hurricanes

Un retour qui est vraiment passé inaperçu malgré le talent toujours intact. Enfin avec cette chanson en tout cas.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre