La Série des Honneurs de Radclyffe

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
chamallow35

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par chamallow35 »

"Justice for all" est le dernier en date non?

another me
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:00

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par another me »

mouais... le probleme c'est que meme si j'essaie encore de garder un tout petit peu d'espoir, je n'arrive pas à me convaincre. je trouve qua ca sonne un peu trop comme une fin et puis en deux ans, elle l'aurait surement dit si elle allait faire une suite, non :?: :?:

Avatar du membre
kanaflore
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 17:39
Localisation : entre terre et mer...

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par kanaflore »

j'aimerais beaucoup les lire mais ils sont introuvable dans les mediathèques.peut etre que je me laisserais tenter et que je les acheterais
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par AllegrA »

desolle trop la flemme de lire tout ce que vous avez ecrit jusqu'ici mais moi ces livres ils m'ont completement retourne !!!! I mean vriament ? J'etait comme ca tranquille pendant des annes a penser que choisir le celibat etait la meilleurs solution jusqu au jour ou je suis tombee sur ces livres et OMG ils sont fous, ils expliquent de facon tres concretes mais realisitic que la vie de couple est un truc de fou enfin autant vous dire j'ai adore mais cela m'a livre dans une profonde depression :) oh well ....
Home is where I plug-in my laptop

kimkim
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 août 2010 17:13

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par kimkim »

J'ai eu le "malheur"de lire le 1e, je me retrouve entrain de lire des livres en anglais pour la 1e fois (merci Lark ;) ) :o :) .
J'ai quelques critiques quand même, je n'ai jamais vu autant de lesbiennes dans un même service :o , ok c'est une fiction lol. Puis j'aimerais que cameron montre un peu plus ses "faiblesses" ,pas à tout et pas tout le temps, parceque j'ai l'impression que c'est une wonderwoman.
A la question qui verriez-vous dans son rôle, je ne sais pas pourquoi je pense à Melanie du couple lesbien de Queer as folk :?

ludivine772
Messages : 7
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 02:02

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par ludivine772 »

moi aussi je n'ai pas lu les 12 pages concernant les "honneurs" mais k'ai un livre du meme auteur a vous conseiller que j'ai trouver super c'est "sax et jude" il est traduit et vraiment super sinon si vous voulez aussi un beau livre lisez "un beau rôle" de gun brooke. ;)
ludivine

maud
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 18:08

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par maud »

j'avoue avoir lu la première et dernière page aussi !
Quelle bande de feignasse !
Je suis une fan de Radclyffe je les lis , relis ,rerelis ! j'adoorrre !
J'aime bien les personnages indépendants et un peu dur!
Mais j'attends toujours la suite des liens d'honneur !

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par lark »

Le problème les filles c'est que vu le temps que mettent les traductions pour arriver, vous avez tout intérêt à vous mettre à l'anglais (je sais je prêche pour ma paroisse!) car moi ça fait longtemps que j' ai lu le 7ème de la série ....Bonne résolution pour 2011, remettez-vous à l'anglais, c'est
FACILE!!!!!!!

maud
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 18:08

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par maud »

ben je pense faire ça aussi ! l'anglais n'est pas un problème donc je dis "banco"!

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par lark »

je suis même prête à te prêter ceux que tu n'as pas lu en français :) C'est bientôt Noël!
Il faut encourager les bonnes volontés. Il y en a 4 de traduits, il en reste donc 3. Mais Radclyffe c'est bien autre chose que la série des Honneurs.....

Répondre