Véronique Bréger

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Véronique Bréger

Message par manousmile »

ROBYN a écrit :manousmile, je viens d'acheter en souvenir de demain et comme j'ai lu carton rose et l'honneur avant tous ou les scènes de sexe sont vraiment explicite, je me demandais est ce que c'est le cas aussi dans en souvenir de demain? parceque le sexe trop present tue vraiment la romance. en plus y'a pleins de livres que j'aimerais lire et avant de les acheter j'aimerais savoir si ils sont tres centré sexe ou romance, les 2 ne fonctionne pas pour moi.par exemple les autres livres de veronique breger qui sont très apprecier: kilometre 24, les chroniques d'ouranos, open space,a titre provisoire, champs, contrechamp.... et egalement ceux claire mcnab aussi on l'air super.peut tu me conseiller stp des livres vraiment sur la romance ou le sexe est plutôt suggérer que détaillé si ça existe parceque les seuls livres lesbiens que j'ai lu sont vraiment porter la dessus, merci manousmile.
je voullais te répondre en MP mais ej me suis dit que d'autre filles pouvais aussi avoir cette question et surtout que d'autre pourais completer ma liste!!!

donc tu aller sur Claire Mcnab c'est très romance surtout les kelly kendall
ImageImage
ou l'histoire d'amour s'étale sur plusieurs livre donc ça vas tous en douceur!! et bien moins chaud que radclyff et Cy jung qui sont avec karin kallmaker des auteur très HOt :oops: :oops: ( bon personne j'aime bien masi c'est vrais que la romance c'est bien aussi...)
donc tu y aller avec antipode de Mcnab c'est tres beau
Image
en suite tu as les Gerri Hill qui sont super au niveau romance..bon elle couche ensemble c'est sur mais c'est moins hard que ce que tu a lut...el seule truc c'est qu'en français il n'y a qu'un seul livre de traduis coyote sky!!! ce qui est dommage car al série des hunter et vraiment super!!!
Image
Image
Image
tien je te donne sont site si tu n'as pas peur de te lancer dans la lecture en anglais lit les tous!!! ils sont super c'est très doux et souvent l'action ce passe dans la nature dans des décors magnifique qui fond rêver!!! bref je suis fan!!!

http://www.gerrihill.com/books.html

tu as la série des engrenage qui est bien avec lui :
Image
mon préféré de la série il est génial!!!de la romance pur et dur!!!
avec lui aussi
Image

bon voila pour le moment liste non exhaustive bien sur mais je manque de temps aujourd'hui"hui je revient dans 5 jours et je t'en posterais d'autre... si bien sur d'autre en on d'autre en tête faite vous plaisir ;)

enjoy your reading!!! :mrgreen: :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Véronique Bréger

Message par naomiegay »

merci manousmile, t'es un amour. ça fait plaisir d'avoir des conseils en plus les livres sont quand même cher donc c'est bien d'avoir des avis avant de se lancer. et la revoir me donne très envie, je crois que ce sera mon prochain livre.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Véronique Bréger

Message par naomiegay »

j'ai lu en souvenir de demain et champ, contrechamps de veronique breger et j'adore, le premier est plus voyage, histoire et passion.le deuxième, je l'ai lu d'une traite tellement on veux savoir la suite!! c'est moins romantique que le premier (pour ceux qui croient a l'amour eternelle, lisait absolument " en souvenir de demain") mais c'est plus facile a lire.. donc en tous cas ces deux romans, je l'ai adore.je finit antipode de claire mc nab et je commence kilometre 24.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Véronique Bréger

Message par manousmile »

haaa je uis contente que ça t'es plus!!! :mrgreen: et antipode t'en a penser quoi ? ... avec Kilometre 24 ils sont sur ma liste de favoris!!! ;)

et tu verras avec Bréger tu voyage toujours d'une manière ou d'une autre en Grèce elle connais tres bien ce pays et il y a tres souvent des clin d'oeil!!! en tous cas moi elle a réussie a me donner envie d'y aller!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Véronique Bréger

Message par naomiegay »

je l'ai pas encore finit, je vais peut être le finir ce soir après desperate housewives que j'adore!!!. en tous cas j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir acheter d'autres romans de mcnab parceque c'est tous mignon, on sourit en le lisant et on n'est pas choquer par les scènes d'amours (comme les honneurs).ça reste romantique et correcte, tous ce qu'il faut pour croire en l'amour, le vrai!! en plus après en souvenir de demain, champ, contrechamp et maintenant antipode, je suis fragile...sniff..a fleur de peau, trop d'amour..c'est magnifique, c'est comme ça que devrait être la vie..des rencontres, de l'espoir et de l'amour!!! merci manousmile pour tes bons conseils, ps j'ai commander "et la revoir" je vais user les mouchoirs a coup sure a ce rythme.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Véronique Bréger

Message par naomiegay »

j'ai adorer en souvenir de demain et champ, contrechamp que j'ai lu juste après. j'adore veronique breger, c'est romantique, les personnages sont attachants, j'ai etait tres emue par ces deux livres, ya rien a dire cette femme est un genie.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

verobreger
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 07:07
Contact :

Re: Véronique Bréger

Message par verobreger »

Bonjour,

Merci pour ces commentaires et cet enthousiasme à l’égard de mes histoires. Je suis très heureuse de ce partage avec vous et j’espère continuer à vous faire rêver, voyager, vibrer, réfléchir… et à vous émouvoir aussi.

Juste une petite précision suite au commentaire de naomiegay, je n’ai pas encore obtenu mon diplôme de génie, je ne joue pas dans la catégorie des bonnes élèves :lol:

J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer à l’occasion d’une signature – il y en a hélas peu en province – j’aurais grand plaisir à bavarder avec vous :)

A bientôt et encore merci !
On ne peut jamais être certain, mais il faut courir le risque

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Véronique Bréger

Message par manousmile »

:oops: :oops: :oops: :oops: houaaaaaa!!!
je suis contente que vous répondiez dans mon topic :D :D
j'aimerais tellement vous rencontrer mais sur Marseille, il se passe pas souvent des trucs.... :roll:....enfin c'est pas grave un jour je monterai à la capitale pour vous voir et vous remercier en personne de tous ces moments de bonheur que j'ai pri en lisant vos livres!!!! donc pour ça....MERCI!!!!

et oui continuez à nous :
faire rêver, voyager, vibrer, réfléchir… et à [nous] émouvoir aussi.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Véronique Bréger

Message par naomiegay »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

incroyable veronique breger en personne!!! j'aimerais moi aussi vous rencontrer, je suis de toulouse mais je monte souvent sur paris, alors peut être aurais-je l'occasion de vous voir et de vous demander d'ailleurs si vous avez d'autres romans en preparation? je les ai tous acheter et il me tarde de recevoir les chroniques d'ouranos que j'ai commander, j'adore la science fiction et je suis sure que comme les autres romans je vais passer un super moment et comme dit manousmile, avec plaisir continuer a nous faire rêver, voyager, emouvoir....c'est tellement beau l'amour et vous le decrivait avec une delicatesse et je ne sais quoi qui fait qu'on crois au grand amour!!! et ça c'est pas rien donc merci beaucoup veronique breger!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Véronique Bréger

Message par dkny »

Inconnue au bataillon, pour moi.. :oops: Mais comme je vois un tel engouement, je vais tâcher de me renseigner et de lire au moins une de ses histoires, pour me faire ma propre idée.
D'habitude je ne lis pas de littérature homosexuelle. J'ai peur que ça tombe dans les clichés. Moi, celles qui me font vibrer sont Virginia Woolf, Françoise Sagan, Marguerite Duras et j'en passe..
Mais, pour ne pas mourir idiote, je vais essayer de me mettre à la littérature lesbienne! Histoire de voir ce qu'il y a de croustillant! Et puis, je suppose que cela doit être comme pour les films : il doit tout de même y avoir des petites perles... :P :roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre