Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Livre en anglais du jour

Message par lark »

Comme je l'ai promis je vais essayer de vous présenter un livre par jour.
J'ai décidé de commencer par un classique que toutes vous devriez lire.
Il s'agit de Curious wine de Kate Forrest qui est un vrai cadeau à lire en anglais. Une histoire universelle, deux héroïnes contemporaines, même si le livre a été écrit dans les années 70.
C'est l'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre et de la découverte d'une sexualité différente. Kate Forrest l'a écrit en pensant au livre qu'elle aurait voulu lire. C'est un livre positif qui se termine bien , ce qui est rare pour les livres lesbiens de cette époque. Si vous ne le connaissez pas, découvrez Curious Wine, vous ne serez pas déçues. Il existe en français publié par Dans l'engrenage, mais c'est mieux en anglais, la langue est pure et facile à lire.
Rendez-vous demain pour un autre livre.

mcr20200

Re: livre en anglais du jour

Message par mcr20200 »

Je suis une adepte des livres en anglais et je suis, déjà, fan de ce nouveau topic de ta création. Les derniers personnages qui m'ont vraiment beaucoup plu sont Tori Hunter de Gerri Hill et Kate Delafield de V. Forrest, je trépigne de pouvoir en découvrir d'autres grâce à tes indications.
Bonne lecture.

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

Merci, toujours sympa d'être encouragée. Vu le temps que passe à lire et sur mon ordi (je lis les ebooks comme ça aussi) autant que j'en fasse profiter celles que ça peut intéresser. chris

mcr20200

Re: livre en anglais du jour

Message par mcr20200 »

Je lis moi aussi des ebooks sur les rares sites intéressants que j'ai trouvés.
J'ai découvert certaines auteures par ce biais et en suis ravie.
Pour ce qui est de l'encouragement, je suis 100% avec toi.

another me
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:00

Re: livre en anglais du jour

Message par another me »

yeeesss!! le post que j'attendais!!
merci lark, je vais donc suivre ton conseil. dès que j'ai fini ceux que j'ai en attente, je commande celui la...d'ici la tu auras bien eu le temps d'en poster plein d'autre mais tant pis!! :mrgreen:

pour ce qui est des encouragements, je plussoie mcr20200...meme plus plus plus!!

un topic a surveiller tous les jours :D :D :D
merciiiiiiiiiiiiiiii

Avatar du membre
i'll-forget-you
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 07:24
Localisation : France

Re: livre en anglais du jour

Message par i'll-forget-you »

Curious Wine; j'en prends bonne note! Et n'hésite pas à nous en recommander davantage! ;) Je suis aussi preneuse!
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

Je vais coller un peu à l'actualité malheureusement, et vous inciter à lire
"Gulf breeze" dont l'action se situe dans le Golf du Texas souillé actuellement par une marée noire catastrophique. Celles qui comme moi ont fait du bateau du coté de la Nouvelle-Orléans savent de quoi je parle.....
Rencontrez donc le Dr Carly Cambridge, medecin biologiste qui a dédié sa vie à la protection des oiseaux et la photographe Pat Ryan qui gagne sa vie en vendant les photos de ces mêmes oiseaux. Très joli roman d'amour qui vous permettra de découvrir les oiseaux sauvages de cette région.
Ce livre est signé Gerri Hill dont j'ai tous les livres et dont vous entendrez parler souvent car je n'ai jamais été déçue par un de ses livres.

another me
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:00

Re: livre en anglais du jour

Message par another me »

euh... on est obligée d'avoir fait du bateau du coté de la nouvelle orleans pour le lire celui la, parce qu'il a l'air pas mal?? :mrgreen:

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

Pas du tout :) c'était plutôt pour planter le décor, là je fini le 3ème des
Kelleen Stewart de Manda Scott qui se passe en Ecosse et où elles passent leur temps à escalader des sommets et moi j'ai le vertige....
Demain un policier......

another me
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:00

Re: livre en anglais du jour

Message par another me »

:lol:
comme quoi, on ressent tellement de choses en lisant un bouquin... qui a envie de sauter a l'élastique quand tu as juste à tourner une page... :mrgreen:
vivement demain alors... policier, c'est surement ce que je prefère...
olala tu vas tellement vite comment de simples mortelles comme nous allons pouvoir te suivre :?: :?: :?: ;)

Répondre