Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par peace »

meshell a écrit :J'ai fini il y a quelque temps Child 44 de Tom rob Smith. Un excellent bouquin.

Je suis entrain de lire Shantaram de Gregory d. Roberts.
Je veux bien les résumés du livre... (oui oui je fais ma chieuse, en plus je pourrais aller les chercher sur le net :mrgreen: )
C'est histoire de se faire une petite idée directement en lisant vos posts ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

haibane

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par haibane »

ooo la faignasse!! :D

hé gamine tu veux un topic pour savoir à quoi ca sert Google??? :geek:

plus c'est jeune plus c'est assisté et flémard :mrgreen:

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par peace »

haibane a écrit :ooo la faignasse!! :D

hé gamine tu veux un topic pour savoir à quoi ca sert Google??? :geek:

plus c'est jeune plus c'est assisté et flémard :mrgreen:
Exactement !!! :mrgreen:
Non mais je disais juste ça parce que je trouvais que comme ça le topic faisait plus présentable ! :mrgreen:
Donnez le titre et le résumé du livre qu'on lit... :roll:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par elleon »

bonjour les filles,

je voulais juste attirer votre attention sur un livre que je viens de découvrir "une véritable curiosité"

c'est un petit livre qui s'appelle "Ardentes" de Laurence - Bibliothèque Blanche. Il a été publié dans les années 50 et son contenu est assez trash pour l'époque

en résumé c'est une jeune femme Laurence, étudiante, qui découvre les amours saphiques auprès de Gerda sa surveillante de lycée. On est très très loin des romans classiques lesbiens alors ;) âme sensible s'abstenir...
vive le zsa zsa zsu

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par Isabelle B. Price »

"Ardentes" ! Celui-là je l'ai lu, il est horrible. Je garde la critique pour plus tard.

Par contre, là vous allez me maudire, en ce moment je lis "Parfum d'Enfer" d'Anne Rambach, il doit sortir en Octobre... Je vous raconterai quand j'aurai terminé...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

Ardente ? inconnu au bataillon , et pourtant ..... Si je peux avoir un peu plus d'info avant de l'acheter.. Ma biblio menace d'exploser mais si il est vraiment bien je ferai un effort. chris

Avatar du membre
P!nkaholic
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008 20:50

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par P!nkaholic »

Je viens de finir "The Importance of Being Earnest" d'Oscar Wilde. Maintenant je suis entrain de lire "A Room With a View" par EM Forester.

Avatar du membre
meshell
Messages : 28
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:48
Localisation : Londres/Paris

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par meshell »

peace a écrit :
meshell a écrit :J'ai fini il y a quelque temps Child 44 de Tom rob Smith. Un excellent bouquin.

Je suis entrain de lire Shantaram de Gregory d. Roberts.
Je veux bien les résumés du livre... (oui oui je fais ma chieuse, en plus je pourrais aller les chercher sur le net :mrgreen: )
C'est histoire de se faire une petite idée directement en lisant vos posts ;)
Voili Peace ;)

Shantaram : Un fugitif trouve refuge dans la « ville dorée », ce monde secret tapi dans les replis de Bombay où vivent prostituées et mendiants. Là, il tente de donner un sens à son existence et connaît la chute, puis la rédemption. Un roman foisonnant inspiré de la vie de l’auteur, qui a vécu dix ans à Bombay après s’être enfui de prison.

Quand a Child 44 il n'est pas encore sorti en France, sorry!
My mind is a garden.

Avatar du membre
meltinpot1210
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 août 2008 20:50

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par meltinpot1210 »

je suis en train de lire La Géométrie insensée de l'amour de Susana Guzner
ce livre est magnifique ca fait 2 jours que je le lache plus!
Je ne sais pas si quelqu un en a deja parle sur le forum mais au cas ou je mets le 4e de couverture:
Maria, jeune traductrice, rencontre à l'aéroport de Rome la belle et énigmatique Eva, par laquelle elle
se sent immédiatement attirée. Cette rencontre
marque le début d'une histoire d'amour passionnée.
Mêlant analyse psychologique et thriller amoureux, l'histoire, racontée avec vivacité, intelligence et ironie, nous fait pénétrer au cœur d'une relation complexe, d'une passion tumultueuse qui évolue de manière inattendue et tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Libéllule

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par Libéllule »

meltinpot1210 a écrit :je suis en train de lire La Géométrie insensée de l'amour de Susana Guzner
ce livre est magnifique ca fait 2 jours que je le lache plus!
Je ne sais pas si quelqu un en a deja parle sur le forum mais au cas ou je mets le 4e de couverture:
Maria, jeune traductrice, rencontre à l'aéroport de Rome la belle et énigmatique Eva, par laquelle elle
se sent immédiatement attirée. Cette rencontre
marque le début d'une histoire d'amour passionnée.
Mêlant analyse psychologique et thriller amoureux, l'histoire, racontée avec vivacité, intelligence et ironie, nous fait pénétrer au cœur d'une relation complexe, d'une passion tumultueuse qui évolue de manière inattendue et tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

En tout cas cela donne envie ;)

Répondre