[Manga] Pas à pas

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Manga] Pas à pas

Message par yumi »

Juste pour annoncer que d'après ce que j'ai lu, le tome 3 devrait paraître aux éditions Taifu en mai :D
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Manga] Pas à pas

Message par Atta »

yumi a écrit :Juste pour annoncer que d'après ce que j'ai lu, le tome 3 devrait paraître aux éditions Taifu en mai :D
ouiiiiiiiiiiiii quelle bonne nouvelle! Il sort le 23 mai précisément!
Et par contre je viens de voir que c'est le dernier tome et j'avoue que ca me laisse un peu perplexe quand meme, j'espère que ce dernier tome sera plein de rebondissement (et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur :mrgreen: )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Manga] Pas à pas

Message par yumi »

Oui Atta , c'est plein d'amour.... je confirme c'est vraiment la fin... mais ce tome est plus épais que les deux précédents.
Bon par contre, j'ai eu une impression de fouilli ( mais bon...comme il n'est pas encore paru.... j'ai eu accès... à... bon...une version en anglais avec peut-être les pages mélangées :) )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
coco82
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 23:12

Re: [Manga] Pas à pas

Message par coco82 »

Je piaffe d'impatience d'avoir le tome 3 entre les mains ! Je veux savoir la fin !! :D

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Manga] Pas à pas

Message par yumi »

Bon alors, ça y est, j'ai fait l'acquisition du tome 3 et je l'ai lu... et même en français... je reste sur cette impression de fouilli..
Pourtant l'histoire se déroule bien chronologiquement mais il y a de nombreux sauts dans le temps... ça m'a perturbé et j'ai trouvé que cela rend l'histoire confuse, on a l'impression d'un assemblage de plusieurs choses et on en perd le fil conducteur.
C'est dommage...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
Moushou
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:51

Re: [Manga] Pas à pas

Message par Moushou »

J'ai fini le tome 1 y a quelques jours et ça m'avait laissé un peu perplexe. Je trouvais ça plutôt rapide, mais j'ignorais qu'il n'y avait que 3 tomes.

Du coup, je saisis mieux le rythme. Vos commentaires me rassurent donc je pense que je vais poursuivre.

Répondre