[Comics en ligne] Khaos Komix

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

[Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Djul »

Je viens de découvrir cette série d'histoires LGBT. On suit la vie d'un groupe d'ado, chacun raconte son histoire tour à tour. Je n'ai lu que la 1ere et j'ai bien accroché. La 2ème histoire est celle du 2ème personnage principal et ainsi de suite pour les autres. Je trouve ça très intéressant de revoir les mêmes événements dans les yeux des différents protagonistes.
http://milchior.fr/khaos/?p=1037
Modifié en dernier par Djul le lun. 1 oct. 2012 10:34, modifié 1 fois.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [comics en ligne] Khaos Komix

Message par Atta »

Ah j'ai commencé et fini l'histoire de Mark et je vais commencer celle d'ambre!
J'avoue au début le dessin m'a un peu géné, quelque fois il y en a qui sont assez baclé, mais autant y'en a qui sont très beau. Il faut s'y habituer et après ca va :D
On entre facilement dans l'histoire, ca se lit vraiment bien, donc j'aime beaucoup :D
Donc merci Djul pour le partage ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
ouioui
Messages : 235
Enregistré le : ven. 3 août 2012 22:06
Localisation : A deux pas de l'océan

Message par ouioui »

Je viens de terminer de lire ce comics. J'ai trouvé ça sympa à lire. Moi aussi j'ai trouvé intéressant de découvrir l'histoire de chacun des membres du groupe selon son point du vue! A chaque d'histoire, on en apprend davantage sur la relation qui lie les personnages entre eux. J'ai particulièrement aimé les histoires d'Ambre et Nay!! ;)
A découvrir...
Merci pour le partage Djul!! :)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Atta »

Ah j'ai fini et franchement! MERCI DJUL!!! Enorme ce comics! Drole et touchant! A lire pour les différents point de vue! J'ai trop aimé!
Le comics prend des airs de manga et ca fait plaisir le mélange :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Djul »

En recliquant sur mon lien je me suis rendu compte que je m'étais trompée, j'avais mis l'histoire de Mark en premier alors que la première c'est celle de Steeve. J'espère que vous ne l'avez pas loupée ! :o ;)
J'ai modifié le lien pour celles qui n'ont pas encore lu le comics.

Quand j'avais posté je n'avais pas encore tout lu et je dois dire que moi aussi j'ai bcp apprécié. J'ai bien aimé le fait de découvrir le suite de l'histoire selon les yeux du nouveau narrateur avec à chaque fois de nouveaux détails et une sensibilité différente. Puis y a pas mal de sujets traités, parfois un peu trop pour la crédibilité de l'histoire, mais c'est très intéressant :)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Atta »

:o Ah ba si! XD mais tant pis, je l'ai rattrapé, c'est trop bon, meme après avoir lu les autres histoires!
Et d'ailleurs, je n'ai pas la patience d'attendre la traduction francaise alors je vais me plonger direct dans la version originale, pour savoir l'histoire de Charlie que j'attend avec impatience! Et celle de Jamie encore plus!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Djul »

Han mais je savais pas qu'il en restait à venir ! Je vais aller lire la VO aussi du coup, merci pour l'info :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Djul »

Il a de l'humour l'auteur :P
Image
Au début j'ai cru que c'était sérieux et j'ai halluciné puis j'ai lu un peu plus attentivement "LGBTWTFBBQ" :lol:
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Méluzine

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Méluzine »

Merci pour la découverte Djul. J'ai fini la version française et me suis attaquée à la version originale pour avoir la suite. C'est bien sympathique comme BD, ça doit être chouette de pouvoir lire ça quand on est ados! Le côté : on fini tous dans les bras de la personne qu'on aime est pas très crédible mais c'est vrai que ça fait plaisir de lire ça de temps en temps (mon côté fleur bleue qui ressort peut être :mrgreen: ).

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Atta »

Ah l'histoire de Jamie! Je savais que ca allait etre quelque chose d'intense, je me suis pas trompée! Par contre pour le coup ca fini en queue de rat, j'espère qu'il va y avoir une suite car je survivrai pas à une fin comme celle la :o
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre