[Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Oui dans le tome 1 surtout, le passage avec Denna est vraiment très violent (j'me demande du coup comment ils vont retranscrire ça dans la série TV ^^' le personnage de Denna ayant été confirmé).
Sinon il y a 11 tomes, la saga est terminée en anglais. Et en Novembre dernier le tome 8 est sorti en français. :D

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par manousmile »

merci bryn!!!

je vient de finir le passage de denna :shock: :shock: oulalala elle est folle elle!!!!! et ce sont elles les lesbiennes???!!!!! :o

comme passage violent je penser au passage de rhal avec l'enfant enterrer ou seule la tête sort...mais denna a gagner... :D ...j'ai presque fini et je crois que je vais pas pouvoir attendre la sorti en poche du 2° !!! je pense qeu je craquerais avant et que je vais foncé m'acheter le suivant!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

manousmile a écrit : je vient de finir le passage de denna :shock: :shock: oulalala elle est folle elle!!!!! et ce sont elles les lesbiennes???!!!!! :o
Ben, euh... Ouais. ^^'
Nan mais faut pas croire hein, le couple saphique n'apparait qu'au tome 4 et d'ici là, il y aura eu pas mal d'évolution. ;) Et ce n'est pas forcément une mauvaise image, les Mort Sith font parties des personnages préférés des fans après tout...
Par la suite, tu découvriras toute la psychologie de ces femmes d'acier... Et je crois alors que tu pardonneras leur excès de violence. :)
comme passage violent je penser au passage de rhal avec l'enfant enterrer ou seule la tête sort...mais denna a gagner... :D
Ah ! XD Houla, oui... A côté de Denna, tout le reste c'est d'la nioniotte. :P
Mais sinon, c'est vrai que Terry Goodkind ne fait pas les choses à moitié. Quand il parle de guerre et de batailles et bien... Il fait une cruelle description réaliste du genre humain dans ces moments là. Mais c'est ce qui rend l'histoire si palpitante ! Car ainsi on est à fond avec les héros et on a trop envie de bousiller Rhal j'trouve ! XD

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par manousmile »

tu me rassure bryn!!! ;)

de toute manière c'est bon je suis accroc!!! j'ai fini le premier tome et ej suis à la recherche du 2 !!! :D d'ailleurs je suis prête a faire échange temporaire de livre lesbien contre le 2° tome .... :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Je t'aurais bien proposé, mais en Guyane (et toutes ces grèves en c'moment.. -_- ) ça m'parait un peu compliqué, surtout que l'idée risque de déplaire à mon frère. :?

Nan mais sérieux, t'as pas aimé Denna ?? :D
Elle est trop bien pourtant ! <3

Répondre