[manga] orange lips

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[manga] orange lips

Message par Atta »

Voila un nouveau yuri, one shot, qui est sorti il y a quelques mois aux éditions taifu!
Image
Déja j'ai eu un probleme avec le dessin qui ne m'a pas plut. Les profils ne sont pas réussi et le bas des visages m'a dérangé, mais ca c'est une affaire personnelle. Je suis passée outre et je l'ai lu:
Ce manga m'a laissé vraiment perplexe. On suit trois histoires différentes qui ne sont pas du tout pour moi issues de l'amour de celles-ci mais plutot d'une possession quasi maladive de chaque protagoniste.
Le premier couple est celle de deux femmes qui ne se connaisse pas vraiment mais se désire intensément. Une relation qui est un peu bizarre vu comme elle est présenté. Ca m'a fait rire plutot qu'autre chose. Ca ne m'a pas plut...
Ensuite la deuxieme histoire est celle de deux cousines... le premiere va s'installer chez la deuxieme et bien sur, le premier truc qu'elle demande à sa cousine quand elles se retrouvent dans le meme lit..... C'est de faire l'amour! Mais oui bien sur!!! Après tout ca fait longtemps qu'elle a pas fait l'amour la pauvre, faut bien la satisfaire :lol: A nouveau grand fou rire interne, juste improbable (surtout qu'elle est censée avoir perdu ses parents juste avant).
Troisieme histoire: deux meilleures amies vraiment bizarre. L'une est folle amoureuse de l'autre, l'autre ne l'est pas, mais par pitié (?) elle va quand meme rester avec sa pote........ mouais...

Donc pas convaincu par ce manga! Quelqu'un l'a t'il lu et a un avis? 8-)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] orange lips

Message par yumi »

Oui, je l'ai lu aussi.... y a un bout de temps... je ne me souviens même plus exactement de l'histoire ( ou des histoires).. preuve s'il en était besoin que cela ne devait pas être des plus intéressants ;)

D'ailleurs, je n'ai même pas pris la peine d'en parler ici quand j'ai vu que les éditions TAIFU allaient le publier.
Comme toi Atta, je ne le recommande pas. :)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre