[Magasine] Culture LGBT

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Magasine] Culture LGBT

Message par Atta »

Voila voila, je viens de tomber sur ces magasines en ligne, qui sont tout à fait récent et surtout GRATUIT :D
Comme j'ai vu que vous parliez beaucoup de la disparition des magasines lgbt (notamment) je me suis dit que ca pourrait intéressé certaines d'entre vous.
Le principe est simple puisque le magasine est disponible sur internet.
Ce qui m'a amené sur cette page n'est autre que la couverture du 3eme magasine qui sort ce 20 décembre...
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'attend avec impatience sa sortie :D

Le site est plutot bien fait, je vous conseille d'aller y faire un petit tour, ne serait ce que par curiosité!
Voici la page facebook pour les utilisatrices.

Le deuxieme magasine était consacré notamment au subtext dans rizzoli et isles. J'ai pas encore lu donc je sais pas ce que ca donne.
Voila pour le partage :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Loki

Re: [Magasine] Culture LGBT

Message par Loki »

merci Atta pour ce partage ;)

Loki

Re: [Magasine] Culture LGBT

Message par Loki »

son forum a des sujets sympas genre
Strip-Tease -Je t'attise, tu m'attises
:mrgreen:
par contre je ne comprends pas trop comment ce magazine fonctionne, j´aurais aimé lire l´article sur l´homo et la mode dont le titre est en couverture du nr.3, mais je ne sais pas où trouver cet article :?

ca y est j´ai compris le système: faut s´inscrire et ensuite télécharger le magazine, mouais... je n´irai pas jusque là.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Magasine] Culture LGBT

Message par fofolle »

merci pour le lien 8-)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Magasine] Culture LGBT

Message par Atta »

Loki a écrit : par contre je ne comprends pas trop comment ce magazine fonctionne, j´aurais aimé lire l´article sur l´homo et la mode dont le titre est en couverture du nr.3, mais je ne sais pas où trouver cet article :?
Tu m'a tué loki, comme je le disais plus haut, le numéro trois sort le 20 décembre, donc tu ne peux pas avoir encore accès à l'article en question.
De plus, tu peux avoir accès au magasine 1 et 2 (pour le moment) sans t'inscrire, du moins moi j'ai pu le faire hier alors je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... A moins qu'ils fassent de la phobie pour l'allemagne :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Loki

Re: [Magasine] Culture LGBT

Message par Loki »

Atta a écrit : Tu m'a tué loki, comme je le disais plus haut, le numéro trois sort le 20 décembre, donc tu ne peux pas avoir encore accès à l'article en question.
:lol: ah zut! j´ai manqué d´attention on dirait bien :D

De plus, tu peux avoir accès au magasine 1 et 2 (pour le moment) sans t'inscrire
oui mais c´est le nr. 3 que je voulais lire :mrgreen:
c´est vrai, maintenant que tu le dis... que j´ai pu lire des articles des numéros précédents, je n´ai pas trop fait attention en fait à l´endroit d´où je retirais les articles que je lisais ici et là en cliquand sur leur titre... parce que cette forme virtuelle de magazine m´a un peu... désorientée.
Ok, cool, donc je pourrai lire l´article en décembre :mrgreen:

Répondre