Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
mcr20200

Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Message par mcr20200 »

Tout d'abord bonsoir à tout le monde.

Toute nouvelle inscrite sur le forum je voulais vous remercier pour tous les livres que vous avez pu citer et que, pour certains, vous m'avez donné envie de lire.
Après avoir décroché des romans lesbiens pendant un temps certain j'ai été heureuse de découvrir l'auteure qu'est Claire McNab chez qui on retrouve les bases du roman lesbien mais en mieux (enfin je trouve). J'ai beaucoup apprécié son style, son ton léger qui rappelle que la vie peut ne pas être sérieuse, son humour.
Je viens de lire (dévorer) Leçons de Meurtres et Le Coup du Kookaburra (que je préfère) et je n'ai qu'une hâte: commencer Les Disparus de l'Outback que je viens d'acheter.
Bon, à mon tour j'ai fait un roman (en restant modeste...).
Encore merci et bonne soirée.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par manousmile »

salut mcr ;)
je suis tout a fait d'accord avec toi Mcnab fait partit de mes auteur préférer et mon roman favori c'est antipode je les lut des dizaines de foi et je le connais par cœur mais je l'aime toujours au tant!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

Claire mcnab lisez la en anglais (n'est-ce pas manou :) ) il n'y a pas d'autre solution .... des Carol Ashton il y en a 16.... alors si vous attendez qu'on vous les traduise vous êtes pas arrivées! l'anglais est une langue simple au niveau grammatical et le vocabulaire ça s'acquiert, il suffit d'être motivée. Une bonne résolution pour 2009: lire en anglais. Bonnes fêtes à toutes.chris

mcr20200

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par mcr20200 »

Et moi qui me demandais quelle résolution prendre...

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

Quand tu penses au temps passé à attendre que les filles de Labrys traduisent la série des Honneurs de Radclyffe...... pour l'instant il y en a 3 de traduits en 4 ans et la série en compte actuellement 7!! et ce n'est qu'un tout petit exemple. Sans parler de toutes les auteures américaines qui ne seront jamais traduites . Il n'y a donc qu'une solution......

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par manousmile »

je suis entièrement d'accord!!! en plus c'est pas si dur vraiment!!! faut juste ce lancer.... si j'ai put le faire n'importe qui peut le faire.... je suis dyslexique et j'ai toujours 3 de moyen en anglais toute ma scolarité!!!! :shock:

alors.....

moi ça a révolutionner ma lecture!!!!! ;) encore merci lark ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

mcr20200

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par mcr20200 »

J'ai passé la nuit sur les fiches techniques en anglais de mes appareils ménagers. Je suis prête.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par manousmile »

mcr20200 a écrit :J'ai passé la nuit sur les fiches techniques en anglais de mes appareils ménagers. Je suis prête.

:lol: :lol: :lol: ;)
ben tu vois!!!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

c'est un bon début :) mais pour te mettre en condition lis leçon de meutre de claire mcnab (si tu ne l'as pas déjà lu) et dis-toi que c'est le 1er d'une série avec Carol Ashton et que c'est le seul traduit en français d'une série de 16!!!!! tu vas comprendre pourquoi manou s'est découvert une passion pour l'anglais.

mcr20200

Ce que vous lisez en ce moment...

Message par mcr20200 »

Leçons de Meurtres, justement je viens de le lire et j'aime beaucoup. J'ai bien accroché avec le personnage de Carol Ashton, même si j'ai une préférence pour Kylie Kendall et son côté "maladroit". D'ailleurs Lark sais-tu combien il y en a de cette série là? Tant qu'à commander en anglais autant tous les avoir...
J'aime beaucoup l'anglais, le lire et l'entendre.

Répondre