Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

je le sais parce que j'en suis au n°13 et que je vais commander les 3 derniers sur amazon. De même que j'ai tous les livres de Gerri Hill parus et preque tous les Radclyffe et bien d'autres encore.....

mcr20200

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par mcr20200 »

Lark, peux tu me dire combien de volumes compte la série avec Kylie Kendall s'il te plaît?

Merci d'avance.

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par lark »

les Kyllie Kendall de mémoire compte 6 livres. C'est un personnage sympa mais moi celui que je préfère c'est Carol Ashton. Le personnage est plus complexe .

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Message par Isabelle B. Price »

Les filles, je me suis permise de donner une catégorie entière à Claire McNab pour que vous puissiez parler de ses écrits.

Après concernant le nombre de livres par série, je connais une fille qui fait des trucs de ouf. Elle a par exemple listé les bouquins de Claire McNab par héroïne et l'a collé à la fin de son profil. Regardez : Dingue la fille !

Et j'avoue, je suis plutôt de l'avis de Lark. Je préfère le personnage de Carol Ashton que je trouve plus fouillé avec un passé sombre et prenant plutôt que celui de Kylie Kendall qui sert plus à faire rire.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

mcr20200

Re: Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Message par mcr20200 »

Y'a vraiment des filles dingues sur ce site...

Avec le nombre de titres pour la série Carol Ashton je vais pouvoir creuser davantage ce personnage (commande passée au Papa Nowel).
Depuis Hélène de Montferrand, dans un tout autre style, je n'avais pas trouvé d'auteure qui me donne autant envie de suivre une série, un personnage. Je trouve tout cela très plaisant.

Haylie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 00:31

Re: Claire McNab - Kylie Kendall & Carol Ashton

Message par Haylie »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait où je peux trouver la série de Kylie Kendall en ebook? J'ai lue les 2 premiers livre mais impossible se trouver les autres. Je sais qu'ils seront en anglais vu qu'ils ne sont pas encore traduits (et ils ne le seront jamais je pense). Je refuse de rester dans l'ignorance sur la suite de la relation Kylie/Arianna... :cry:

Répondre