[Manga] What Does the Fox Say ?

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

[Manga] What Does the Fox Say ?

Message par Sperenzae »

Image

What Does The Fox Say ? c'est l'histoire de Seong Sumin(à gauche) cheffe d'équipe de Hello Studio, une société qui développe des jeux mobiles et qui est dirigée par son ex-petite amie, Baek Seju(à droite). Sumin lutte pour surmonter son passé douloureux en sautant d'une partenaire à l'autre, mais à la fin de la journée, elle finit toujours par retrouver Seju, qui fait également tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que Sumin lui appartient.
Quand la jeune et belle Ju Seongji(au centre) rejoint l'entreprise, elle capte instantanément l'attention de tous, y compris celle de Sumin. Un pseudo triangle amoureux compliqué se forme.


Pensant juste survoler 2/3 chapitres j'ai fini par tout lire en deux nuits.. Le dessin n'est pas au gout de tout le monde mais j'ai aimé le complet couleur, les traits fins, peu d'expressivité, les flash-back sur fond noir, le présent sur fond blanc. L'histoire est intrigante, mature et explicite sans en devenir dérangeant.

Sinon c'est un manhwa de la Team Gaji comprenant 93 chapitres terminés à ce jour. Avec un supplément de 6 chapitres spéciaux.
Je serais ravie de savoir ce que vous en avez pensé si vous l'avez lu.

Image

Avatar du membre
Georges
Messages : 1865
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 18:33

Re: [Manga] What Does the Fox Say ?

Message par Georges »

Je viens de découvrir ce manwha, je découvre cet univers tout court, et j'ai tout de suite accroché. Au début le dessin m'a fait bizarre et j'ai trouvé que cela faisait du bien que cela ne soit pas "propre"...bon, par contre je suis frustrée car je n'arrive pas à trouver au-delà du chapitre 6.
Liens morts, mots de passe, coins pour débloquer le chapitre...
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Répondre