[Webcomic] Frozen AU : Copper

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

[Webcomic] Frozen AU : Copper

Message par Sperenzae »

Image

Je ne savais pas trop où mettre cette bande dessinée entre ici ou en fanfics. Puisqu'il s'agit d'une BD de fan sur Frozen.
Dit comme ça, c'est pas des plus tentant, sauf si on est vraiment à fond la Reine des Neiges. Là je vous rassure pas de chanson à se taper le crâne contre un mur, ni de magie hivernale :D, juste un crayon de bois et des dessins très épurés.
Mais également une bonne dose d'humour, de cynisme, de sentiments, de douceur et de bastons !

Le résumé : L'une est délinquante (Anna). L'autre est flic (Elsa). Elles ont une chose en commun : un toit (Et une grande aptitude à la baston :D). A partir de là, elles essayent de comprendre ce qui les attire l'une vers l'autre et les sentiments qu'elles développent.

Actuellement l'autrice Zéro-Kiba en est au 41ème chapitre (trépigne pour avoir la suite) et tout ceci est accessible gratuitement sur Deviantart.

(Ahh et Olaf c'est un chat.. Je suis sûre que ça vous motivera à jeter un œil.. -Pour la team chien Marshmallow en est un..-)

Et le petit aperçu du dessin : Image Image

Petit bémol, disponible qu'en anglais.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Webcomic] Frozen AU : Copper

Message par Atta »

Oh super ! Je vais aller lire ça. Merci du partage !!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: [Webcomic] Frozen AU : Copper

Message par Sperenzae »

Tu me feras un retour ! Moi j’ai beaucoup beaucoup aimé !

Répondre