[manga] nouveau yuri!!!

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
djette90
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:53
Localisation : territoire de Belfort

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par djette90 »

merci :D

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par yumi »

Vu qu'il ne semble pas y avoir de sujets consacrés aux versions mangas de " Aoi hana" et " Sasamekikoto", je poste ce message ici.

Pour annoncer la sortie tu tome 6 d'"Aoi hana" aux éditions Asuka ( Kaze) le 15 mai prochain ainsi que la sortie du tome 7 de " Sasamekikoto" aux editions Clair de lune , en principe début juin ( oui... en principe parce qu'avec cet éditeurs les dates sont très souvent reculées plusieurs fois).
Sans oublier, le tome 3 de " Pas à pas" le 27 Juin ( contrairement à ce qui avait été indiqué ... ce n'est plus le 23 mai).

L'été sera donc bien fourni en sorties Yuri donc... pour mon plus grand plaisir :D

Finalement le tome 3 de " Pas à pas" est bien sorti le 23 Mais :D
Modifié en dernier par yumi le mer. 12 juin 2013 14:40, modifié 1 fois.
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Eanwen
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 04:34

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par Eanwen »

Un nouveau manga yuri est annoncé chez Taifu Comics : Candy, 2 tomes, de Yufuko Suzuki.
Il sort le 26 septembre.. Patience ;)
"On se perd si vite dans le cours du temps, quand on regarde l'eau s'écouler."

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par yumi »

Ah "Candy" il est bien ( rien à voir avec l'animé de même nom :D ), je l'avais apprécié même si à un moment donné un personnage pas vraiment utile s'ajoute à l'intrigue.
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par yumi »

Pour celles que cela intéresse, le tome final de Sasameki koto est disponible :)
J'ai lu toute la série parce que j'avais beaucoup aimé l'animé... et je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison, j'aurais aimé que la suite soit adapté aussi ... car j'avoue avoir eu un peu de mal à la lecture de ce manga.. à cause du côté "fouilli"... trop de trucs de partout, des petites anotations microscopiques, des flashback... des moments où j'étais pas certaine d'avoir compris le déroulé des événements... en animé c'est plus claire.

Au niveau de l'histoire... rien de rare... au contraire... toujours la même rengaine des lycéennes qui mettent 100 ans à se déclarer leur amour réciproque... mais bon...les dessins sont biens, les personnages attachants...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par yumi »

D'après ce que j'ai vu sur le net, les éditions Taifu devraient publier en février le tome 1 du dernier manga d'Amano Shuninta ( l'auteur de " sweet guilty love bites " pour celles qui connaissent), le titre en japonais est très long, ici ça devrait s'appeler " All we need is love".
J'ai eu l'occasion de lire les premiers chapitres et j'ai vraiment envie de connaître la suite.
Les personnages sont une bande d'étudiantes en fac, elles se retrouvent ensemble pour un devoir à faire en commun, on en apprend peu à peu sur chacun des personnages, elles ont toutes des caractères et personnalités différentes...et sont toutes lesbiennes :-)

Au Japon, l'histoire est terminée avec 3 volumes publiés... j'espère que Taifu les sortira tous ...

Image
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par Atta »

yumi, tu es ma déesse dans ce forum :mrgreen:
Je me souviens plus vraiment du manga précédent, faudrait que je le relise, mais il me semble que j'avais bien aimé le style de dessin donc c'est une excellente nouvelle. Et un trois tomes seulement, que demander de plus :D Génial!
sinon je me demandais combien cmportait de manga la série Candy, de suzuki yufuko, parce que j'aime beaucouuuuup. Donc si quelqu'un trouve l'info ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par yumi »

Atta a écrit :yumi, tu es ma déesse dans ce forum :mrgreen:
Je me souviens plus vraiment du manga précédent, faudrait que je le relise, mais il me semble que j'avais bien aimé le style de dessin donc c'est une excellente nouvelle. Et un trois tomes seulement, que demander de plus :D Génial!
sinon je me demandais combien cmportait de manga la série Candy, de suzuki yufuko, parce que j'aime beaucouuuuup. Donc si quelqu'un trouve l'info ;)

Ah oui ??? Une déesse, rien que ça ???!!!! :D

Pour Candy, d'après mes souvenirs il y a 2 volumes.
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre