[manga] nouveau yuri!!!

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

[manga] nouveau yuri!!!

Message par manousmile »

bon je vient de voir sur afterellen cette article sur les yuri ( manga avec des histoire lesbienne...)
article afterEllen

or y découvre 2 manga qui on l'air bien sympa!!
Aoi Hana et Sasameki Koto

:mrgreen: :mrgreen: voila enjoy!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
CHUPAJUDYKE
Messages : 116
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 13:53

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par CHUPAJUDYKE »

Alors moi je suis une fan des Mangas J'adore vraiment sa!!!!! :) :) mais là en plus sa donne envie mais le problème c'est que en Anglais je ne peut pas tout comprendre .

Mais bon tant pis c'est de ma faute si je ne suis pas Anglophone !!!
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
meltinpot1210
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 août 2008 20:50

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par meltinpot1210 »

merci beaucoup,j avais aussi vu l article sur afterellen.
Je ne sais pas par lequel commencer,quelqu un peut me dire lequel est le mieux?

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par manousmile »

oui je peut le dire!!! :mrgreen:

donc pour le moment mon préférée c'est "Sasameki Koto" tu rentre de suite dans le vif du sujet et en plus c'est rigolo!!!moi j'aime bien ça me détend ce genre de truc!!! ;)

et j'assume a 28 ans d'aimer des truc destiner au ado!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par titouille »

Ouais vas y manousmile je suis à fond avec toi, je fais aussi partie du club!!!! Un peu de légéreté dans ce monde de brutes!!! ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par manousmile »

titouille a écrit :Ouais vas y manousmile je suis à fond avec toi, je fais aussi partie du club!!!! Un peu de légéreté dans ce monde de brutes!!! ;)
yeeeeeeessssss!!!! titouille c'est ma devise aussi!!! c'est mon échappatoire au monde réel!!! ça m'évite les clopes, l'alcool, et ...le reste... :mrgreen: une bonne série légere, un bon livre fleur bleu ou un petit manga soujho ai et voila je suis recainquer!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Ruth Jamison
Messages : 68
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 00:02

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par Ruth Jamison »

Aoi hana est licencié en France et va prochainement (en juin) sortir chez l'éditeur Asuka sous le titre fleurs bleues (bête traduction de la vo, pour une fois).

Concernant ces deux mangas. Ma foi, je préfère la subtilité d'Aoi Hana à la légèreté de Sasameki Koto, qui ne vaut pas (à mon humble avis) celle de Strawberry Shake Sweet (un genre délire assumé de bout en bout avec de jolis dessins en prime).

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par manousmile »

whoaa! merci ruth!!! tu vient de me donner un autre yuri au quelle m'intéresser!!
je suis assez novice dans ce domaine!! j'ai commencer avec les manga animer mais les version papier m'intéresse de plus en plus....

le tous premier que j'ai lut c'est le célèbre chirality!!! :mrgreen:

donc si vous en avez d'autre à me faire découvrir n'hésitait pas!! ;)

edit: j'ai fini le premier de tome de Aoi hana !!! et j'ai vraiment aimer!!! j'avoue avoir mit du temps a rentrer dan l'histoire c'est ce qui ma rebuter la première foi mais sur les conseil de ruth je m'y suis mit et je regrette pas du tout ... Merci ruth :D
c'est très fin comme histoire tous en douceur... :oops:
je pense que même si ej l'ai lut en anglais j'achèterai la version française rien que pour le relire plus facilement!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
djette90
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:53
Localisation : territoire de Belfort

[mangas] à la recherche d'un titre de mangas

Message par djette90 »

Bonjour

Il y a quelques jours il y avait une news avec un nouveau mangas qui venait de sortir, la pochette est bleu ciel mais impossible de me rappeler le titre. est ce que quelqu'un aurait vu cette news et pourrait me dire le titre de ce mangas ???

Merci :mrgreen:

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [manga] nouveau yuri!!!

Message par Galou »

Salut Djette90,

Comme tu peux le voir je me suis permise de regrouper ton sujet dans ce topic puisqu'on parlait justement de ce fameux manga. Il s'agit d'Aoi Hana, Fleurs bleues en Français, qui avait effectivement fait l'objet d'une news écrite par Virginie.
Je te remets la news ici pour que tu aies les détails :
Image
"22/07/09 – Vous êtes sentimentale, romantique et intéressée par les histoires d'amours naissantes entre filles, alors Fleurs Bleues est fait pour vous. Je précise, au cas où, car la confusion est légitime que Fleurs Bleues n'est pas le nom de code des membres de l'équipe du site. Il s'agit du manga de Takako Shimura qui a pour titre original Aio Hana dont le premier tome est sorti en France il y a quelques semaines aux éditions Asuka.
Le point de départ de cette histoire sont les retrouvailles de deux amies d'enfance Fumi et Akira à leur rentrée au lycée. Malgré l'intensité des liens qui les unissaient pendant les premières années de leur vie, elles ont rompu tout contact après le déménagement de Fumi. Mais lorsque, des années plus tard, cette dernière revient avec sa famille dans sa ville natale, Fumi et Akira se retrouvent et commencent un nouveau chapitre de leur amitié.
Il existe pour l'instant au Japon 4 tomes de cette série, en France le second tome est prévu pour le 24/09/09. Cette histoire se décline aussi en animé diffusé en ce moment sur la chaîne japonaise FujiTV, d'après les premières images qui nous sont parvenues il s'agit d'une très soignée et fidèle adaptation du manga dont on a déjà parlé ici.
Si cette série fait l'objet d'une news aujourd'hui vous vous doutez bien que ce n'est pas parce qu'on y parle de la culture des tomates cerises mais bien parce qu'il y a baleine sous gravillons entre certains personnages féminins et que pour l'instant la baleine et les gravillons ne sont pas ceux auxquels on penserait spontanément.
Ce dernier paragraphe énigmatique a attisé votre curiosité ? Alors un conseil, foncez découvrir cette charmante histoire."

Et sur le forum on parle également de l'animé issue du manga si tu as envie de venir en parler c'est ici.

ps: pour ce qui est des news si jamais tu souhaites relire une news que tu as vu il suffit de cliquer dans le menu à gauche sur "liste des news - en bref" ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre