Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Crevette

Re: Mylène Farmer

Message par Crevette »

J'écoutais son 45 tours "Ainsi sois-je" déjà toute petite :) et quand je dis toute petite c'est vraiment toute petite.. C'est sorti en 1988.. Faites le compte ^^
Ensuite j'ai flashé sur son "Instant X" en 1995.

Depuis je suis accro.

Et je vais la voir à Bruxelles avec ma chérieeeeeeeee :D :D :D :D
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..

RT

Message par RT »

Mes préférences vont à tous ses albums de ses débuts "Cendres de Lune" 1986 à "l'Autre" 1991.
Après elle m'a perdue comme fan active. "Anamorphosée" m'a peu emballée. Et les autres qui suivent, c'est pas top, suis pas convaincue.

J'écoute par curiosité, par fidélité (?) sans grande conviction.

Avons deux places pour Paris que nous comptons re-vendre vu que nous avons pu avoir celles de Bruxelles qui est nettement plus proche de chez nous (hé oui, on vit just'à côté du stade).

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

je ne suis pas trop fan ... je l'écoute sans trop l'écouter ... mais ... le 20 janvier 2006 je montais à Paris pour le week end rencontrer une fille que j'avais rencontré sur le net ... c'était un vendredi ... nous nous sommes retrouvées sur le parvis de beaubourg ... je ne l'avais jamais vu en photo sur le net ... elle non plus ne m'avais jamais vu ... ce soir là elle avait sa place pour Mylène ... sur les 15 concerts, elle avait 11 places ... à bercy ... O-N-Z-E !!! ... ça me dépassait mais j'étais amoureuse ... je l'ai accompagnée à Bercy ... et j'ai réussi à m'acheter une place le soir même ... nous sommes entrées dans l'antre de Bercy ... incroyable !!! j'ai assisté à un show incroyable ... une émotion exceptionnelle ... je suis consciente que tout ça était exacerbée par ma rencontre ... mais "ta belle rousse" comme tu dis Dénia était là ... au cente de tout ... érigée par des milliers de personnes qui scandait son nom ... il n'était plus question d'aimer ou pas ... j'étais au coeur d'une osmose inconnue ... je me suis sentie hapée ... transie d'un élan vers cette frêle chanteuse à la voix incertaine ... aux sanglots à l'orée de chaque oeil ... chanteuse que je n'avais jamais adulée ... et je me suis mise à chanter ... à danser ... à taper dans mes mains ... c'était spectaculaire ...
le show était réussi ... bravo à votre idole d'initier autant d'émotions ... et passez encore de bons moments à l'écouter ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Dénia

Message par Dénia »

Ca me fait plaisir que tu ai ressenti autant de sensations durant ce concert, j'ai vraiment adoré ce concert, c'était mon premier et quand je regarde encore le dvd j'en ai des frissons :)

myl_far

Message par myl_far »

Salut les fans et les moins fans !

Ca fait plaisir de voir une rubrique consacrée à Mylène sur ce forum même si ce n'est pas très étonnant !
Pour ma part je suis fan depuis ses débuts et j'ai vu toutes ses tournées de 1989 à 2006. J'ai des places pour le stade de france du 12 septembre et deux places pour Toulouse les 15 et 18 mai.
Auras-je la chance de rencontrer quelqu'un d'ici sur ces trois dates ?

Dénia

Message par Dénia »

Nous on a nos places pour le 9 juin a Dijon!!! :mrgreen:

abby82

Message par abby82 »

Tant qu'on y est personne ne veut m'acheter une place pour Bruxelles, en septembre???
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

jade

Message par jade »

Et moi j'ai ma place pour le Stade de France en septembre 2009 :D

Nasti

Message par Nasti »

abby82 a écrit :Tant qu'on y est personne ne veut m'acheter une place pour Bruxelles, en septembre???
J'ai pas compris tu cherches une place ou tu en vends une??

abby82

Message par abby82 »

Nasti a écrit :
abby82 a écrit :Tant qu'on y est personne ne veut m'acheter une place pour Bruxelles, en septembre???
J'ai pas compris tu cherches une place ou tu en vends une??
J'en vends une...
:oops:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre