Amélie Mauresmo

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Kat

Re: Amélie Mauresmo

Message par Kat »

Image

Ah ouais, c'est encore mieux que la photo que j'avais postée !! Je croyais pas que ce serait à ce point-là :mrgreen: Dis-moi : ça t'embête si je mets ça sur notre fofo :mrgreen: ??

Bon, tant que j'y suis : la grosse joue demain Image. Surement assez tard.
Elle peut se féliciter : à force de traîner avec Pauline, elle a réussi à pourrir ma joueuse, mentalement :evil: : Pauline à fusillé 2 balles de set au 2ème set. Elle nous a fait une Amélie, quoi Image.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

non ça ne m'embêtes pas !

c'est qui te tu appelles la grosse :shock: amélimélo ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

peace

Message par peace »

Pfff, elle s'est fait rétamer au tournoi de Zurich...
6-2, 6-1, contre Azarenka, 18ème mondiale je crois... :?
Ca doit bien faire 6 mois, voire plus que j'ai plus vu un match d'Amélie moi... :cry:

La grosse ? Ben nan j'sais pas qui c'est qu'elle appelle la grosse... Bartoli sinon ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Libéllule

Message par Libéllule »

je pense que pour Kat "la grosse" est le petit nom affectif qu'elle donne à Mauresmo :roll: (n'oubliez pas, Kat est une extra-terrestre!)

Kat

Message par Kat »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :non ça ne m'embêtes pas !
Merci ;) !
peace a écrit : Ca doit bien faire 6 mois, voire plus que j'ai plus vu un match d'Amélie moi... :cry:
Bah soit t'as pas la télé (mais y a des livestreams !) soit tu dois pas trop suivre ses tournois, parce que quand même, elle passe de temps en temps le 1er tour, hein :mrgreen:
Et puis, tu l'avais pas vue, sur le stream que je t'avais filé ??
Libéllule a écrit :je pense que pour Kat "la grosse" est le petit nom affectif qu'elle donne à Mauresmo :roll:
Oui, oui, bien sûr, désolée, je pensais avoir été claire !! La grosse, la vieille, patate, mamie, tout ça, c'est notre Amé adorée :mrgreen: :mrgreen:
Et non, ça peut pas être Bartoli, parce que Barto, elle, elle l'est, grosse, donc si je disais ça, ça serait pensé, donc méchant :mrgreen:
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

peace

Message par peace »

Yesssss !
Amé vient de balayer l'Allemande Groenfeld en 2 manches, 6/3, 6/1, ça fait plaisir !! Donc qualifiée pour les quarts...

J'ai pas vu le match, Kat tu as vu si c'est elle qui a bien joué ou si c'est l'autre qui a joué comme un manche ? :roll:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Moi non plus j'ai pas vu le match, je peux pas dire si Amélie a super bien joué ou pas.

Là par contre ça va être chaud, car elle joue Dementieva en quart et que pour l'instant le score est de une manche à rien pour Dementieva (6/4)

Libéllule

Message par Libéllule »

Une question Red elles jouent où les filles en ce moment?

Redflower

Message par Redflower »

Elles jouent au Luxembourg. Et là l'écart se creuse 6/4 - 2/0 :?

Libéllule

Message par Libéllule »

Merci Red ;)
je vais voir si je peux trouver un stream.

Répondre