Jodie Foster

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Jodie Foster

Message par corinne »

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... cours.html

ça y est elle l'a enfin dit!!!!!!!!
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par clarice »

Georges a écrit :Que ça c'est la grande classe.

Discours de Jodie Foster
J'ai vu cela ce matin aussi ! Beaucoup d’intelligence de la part de Jodie Foster ... et d'humour... 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par fofolle »

je pense comme vous..... enfin!! 8-)

Méluzine

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Méluzine »

Que j'en ai marre d'entendre des gens dans les reportages dirent qu'il adorent les homosexuels, que ce n'est pas le problème! :evil: Ce rendent ils compte que ça n'a vraiment aucun sens! Comme si j'allais dire, j'adore les hétérosexuels! :shock: Bon sang, j'ai rencontré des gens très bien et des gens très cons, quelle que soit leur orientation sexuelle. C'est pas parce qu'on est homo qu'on a un capital sympathie plus important, ça ce saurait je pense...

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Kweeky »

Georges a écrit :Que ça c'est la grande classe.

Discours de Jodie Foster
euh! :shock: on y croyait pu depuis le temps...
pi oui c'est classe comme elle sort le "vous vous attendiez à un grand discours?" pi elle balance quand meme un grand discours :lol:
saluons le timing aussi, parce que cette news aujourd'hui fait du bien, parce que, comme beaucoup je suppose, j'ai commencé ma journée par entendre et lire les chiffres de la manif d'hier " entre 300'000 et 800'000 ont défilé à paris..." :roll:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Jodie Foster

Message par Atta »

ENFIN!!! :D je viens de voir l'article de tétue!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! I'm so happy :mrgreen: Je le savais depuis toujouuuuuuurs!!!! :D :D
Très beau discours en tout cas!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Jodie Foster

Message par Liklaugh »

Hihi, George a posté la vidéo ce matin dans le topic ''A quoi tu penses'' :D

Vous avez lu les commentaires ? J'adoooore celui-là :
Elle a essayé de se faire Kristen Stewart quand cette dernière s'était faite larguer par Patinson après l'avoir trompé.
:lol: :mrgreen:

Et finalement, célibataire ou pas ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Jodie Foster

Message par Atta »

Elle est célibataire! En tout cas c'est ce qu'elle dit! Mais elle remercie son ex amour de sa vie Cydney bernard!
J'avais pas vu le post de georges ;)
Mais sinon quel discours! J'espère qu'ils mettront les sous titres pour celles qui sont pas trop amis avec l'anglais car franchement, il est hyper touchant et émouvant! Ah ah ca m'a fait rire de qu'il fasse un plan sur Jane lynch quand elle fait son coming out! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par clarice »

Je pense qu'après la dure journée d'hier et en attendant la manif' du 27 qui sera libératrice de pas mal de choses qu'on encaisse en ce moment, regarder le grand journal ce soir a été un grand bonheur, entre la petite phrase de la miss météo, la video de Jodie Foster, le zapping puis la 1ère partie du petit journal de Yann Barthès ! Qu'est-ce que j'ai ri ! :lol:

D'ailleurs, je suis assez d'accord avec Daphnée Bürki... j'aurais tendance à prendre ce coming out de Jodie Foster (connaissant son amour pour la culture française) comme un soutien au projet de loi présenté par l'actuel gouvernement, comme un soutien à tous les Français qui sont pour cette avancée... ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Avatar du membre
happevil
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 21:31
Localisation : melbourne

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par happevil »

clarice a écrit :D'ailleurs, je suis assez d'accord avec Daphnée Bürki... j'aurais tendance à prendre ce coming out de Jodie Foster (connaissant son amour pour la culture française) comme un soutien au projet de loi présenté par l'actuel gouvernement, comme un soutien à tous les Français qui sont pour cette avancée... ;)
J'ai pensé la même chose. Depuis tout ce temps la synchronisation avec l'actualité française est troublante...

Et je pense à comment leur dire sans créer d'énervement …
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

Répondre