Jodie Foster

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Jodie Foster

Message par Pupuce »

Si elle passe sur ce forum, je suis célibataire aussi, la différence d'âge ne me faits pas peur :)
Sans rire je trouve cette femme formidable, son discours est à son image, (décomplexé, simple , doux ...)

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Jodie Foster

Message par leinah »

Moi c'est surtout le plan sur la tête effarée :o de Mel Gibson qui m'a fait plaisir, le gars est un homophobe reconnu, on sent qu'il a du mal a déglutir pendant ce c.o :D
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Jodie Foster

Message par fofolle »

Moi je pense qu'il savait déjà, non?
Elle disait que ses amis savaient déjà et ils sont amis depuis longtemps...
Théorie plausible?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Jodie Foster

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un soucis avec ces "enfin" que je peux lire...

Fleming

Re: Jodie Foster

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un soucis avec ces "enfin" que je peux lire...
non tu n´es pas seule Z à avoir ce soucis... Comme s´il y avait eu une attente, et une attente pressante, pesante donc... J´aime mieux imaginer que Jodie Foster ait fait ce CO par solidarité envers les Francais ce jour-là selon l´hypothèse qui a été émise, plutôt que de m´imaginer qu´elle ait fait ce discours sous une quelconque pression.... :roll:

Fleming

Re: Jodie Foster

Message par Fleming »

je ne partage pas l´avis de ceux qui pensent qu´une célébrité doit faire son CO.

Avatar du membre
Gargre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 21:24
Localisation : Ile de france (95)

Re: Jodie Foster

Message par Gargre »

En tout cas l'intelligence, l'humour et la pudeur avec lesquels elle a dévoilé sa vie privee l'a rend encore plus aimable... Chapeau bas Mme Foster je vous aime beaucoup... Respect
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Fleming

Re: Jodie Foster

Message par Fleming »

Gargre a écrit :Chapeau bas Mme Foster je vous aime beaucoup... Respect
je ne suis pas sûre qu´elle t´entende ;)

Avatar du membre
veromeo
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:50
Localisation : 75 banlieue parisienne

Re: Jodie Foster

Message par veromeo »

leinah a écrit :Moi c'est surtout le plan sur la tête effarée :o de Mel Gibson qui m'a fait plaisir, le gars est un homophobe reconnu, on sent qu'il a du mal a déglutir pendant ce c.o :D

Surtout que l'on vient d'apprendre d'après la presse americaine que le pére des enfants de Jodie Foster est Mel Gibson. Rumeur ou pas ?
le enfin, c'est que tout le monde le savaient et s'en doutaient, ça étaient un grand pas pour elle et formidable de le faire avec poésie et beaucoup de charme je trouve. Bravo à Jodie Foster.
Moi je viens bien Jodie Foster dans mon lit aussi, vu quelle est célibataire, mais pas moi, mais vu que c'est impossible, c'est beau de rever. j'adorais cette femme je l'adore toujours et encore mais a vrai dire je suis d'accord avec certaines, car ça reste du domaine de la vie privée, pourquoi doit on toujours faire un coming out et dire voilà je suis homosexuelle, les hétéros quand ils présentent leurs amies ou amis ils disent j'ai quelque chose a vous dire voila je suis hétéro, le jour ou l'on ne feras plus de coming out et que tout couleras sans préjugés et sans parler de homosexuelle ou hétérosexuelle, mais dire tout simplement sexuelle, on aura fait un grand pas dans le futur, une nouvelle ère commencera.
Modifié en dernier par veromeo le lun. 21 janv. 2013 21:43, modifié 1 fois.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Jodie Foster

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Même si je suis légèrement éméchée puis-je dire que j'ai bien aimé les mots de Jodie Foster lors de Golden Globe Award 2013? humanité amour humour réserve, moi ça me plait et puis c'est toujours bien d'avoir du make up waterproof. Après pardonnez-moi mais je n'aime pas ce mot de "coming-out". Et je préfère son accent français neutre à ce putain d'accent américain.
Et puisque c'est sa fiche ici, parlons de son boulot, je l'ai trouvée tellement bouleversante et frappante dans "Les accusés".

Répondre