Jodie Foster

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
lylou

Re: Jodie Foster

Message par lylou »

Merci pour les liens AnneParis... J'ai un doute dans la vidéo des Golden Globes 1992 quand elle embrasse la première personne. Est-ce sa compagne ou :?:
Elle tout simplement canon sur la photo, c'est devenu aussi ma préférée ! merci Pupuce

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Jodie Foster

Message par fofolle »

oh la news!!!!!!!!! (mode potin on)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750 ... overmedia/

OMG!!!!! Jodie Foster sortirait avec Alex Hedison (la veinarde!)..... souvenez-vous (moi je m'en souviens bien :mrgreen: :mrgreen: ), elle jouait Dylan dans L Word

http://uk.eonline.com/news/465073/jodie ... re-in-love

arthémis

Re: Jodie Foster

Message par arthémis »

Alex Hedison fait de très belles photos, en tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

VergeMarieJunior

Re: Jodie Foster

Message par VergeMarieJunior »

:lol: Potin potin, popotin.

Jodie pourra lui dire des mots doux en français. :lol:

Je me dis que le monde VIP lesbien est assez petit quand même. :ugeek:

Dennenappel
Messages : 85
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:18

Re: Jodie Foster

Message par Dennenappel »

Ooooooh Jodie.

Pour moi, il y a trois catégories de films :

- Les bons films
- Les mauvais films
- Les films "On s'en fout, il y a Jodie dedans"

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à être un peu subjuguée par cette actrice et j'arrive assez vite à oublier qu'un film est un peu moyen si on la voit dedans :D J'ai beaucoup aimé "Nell", mais ce n'est pas le film où on peut le plus apprécier son joli discours :D "Anna et le Roi" j'ai adoré, "Flightplan", j'aimais bien aussi (bon je suis consciente des défauts de ce film mais ça a plutôt bien marché chez moi)... J'ai vu "Le Silence des Agneaux" il y a longtemps, il faudrait que je le revoie... J'hésite beaucoup à acheter "Maverick" parce que je sais pas ce que ça vaut... Et sinon j'aimerais bien voir "Panic Room". Bon, OK, j'aimerais voir tout ce qui contient Jodie Foster. (Ah oui, et j'aime son intervention dans "Un long dimanche de fiançailles" aussi).
"Mate es tallen speele ghoet."
"La mesure, en toute chose, fait bonne figure."

Marta
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: Jodie Foster

Message par Marta »

Elle était super craquante jeune... :mrgreen: surtout dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=CPc-5SbiReo

Marta
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: Jodie Foster

Message par Marta »

Dennenappel a écrit :Ooooooh Jodie.

Pour moi, il y a trois catégories de films :

- Les bons films
- Les mauvais films
- Les films "On s'en fout, il y a Jodie dedans"

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à être un peu subjuguée par cette actrice et j'arrive assez vite à oublier qu'un film est un peu moyen si on la voit dedans :D J'ai beaucoup aimé "Nell", mais ce n'est pas le film où on peut le plus apprécier son joli discours :D "Anna et le Roi" j'ai adoré, "Flightplan", j'aimais bien aussi (bon je suis consciente des défauts de ce film mais ça a plutôt bien marché chez moi)... J'ai vu "Le Silence des Agneaux" il y a longtemps, il faudrait que je le revoie... J'hésite beaucoup à acheter "Maverick" parce que je sais pas ce que ça vaut... Et sinon j'aimerais bien voir "Panic Room". Bon, OK, j'aimerais voir tout ce qui contient Jodie Foster. (Ah oui, et j'aime son intervention dans "Un long dimanche de fiançailles" aussi).
Panic room est pas mal...

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Jodie Foster

Message par Mira2012 »

Pour info sur le site d'arte il y a un documentaire d'une heure sur Jodie Foster. J'avais oublié pas mal de choses...
Notamment combien il est agréable de l'entendre parler français ;)

Répondre