Jodie Foster

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Jodie Foster

Message par Michelle Paris »

Pour ce qui est de la réalisation, elle réalise un film, Sugarland, qui sortira en octobre ; voilà le résumé que j'ai trouvé :
une jeune avocate, fraîchement diplômée, fait équipe avec un vétéran du barreau en vue de dénoncer l’exploitation d’ouvriers immigrants dans une grande firme sucrière. De Niro doit jouer le méchant exploitant.
ça paraît pas trop mal ; j'attends de voir les premières images !
Hélas on ne verra rien car le film ne s'est pas fait et visiblement ne se fera pas...

On s'accroche à l'espoir qu'elle pourra faire "Flora Plum", ça fait des années qu'elle essaye, et la sortie serait en 2010 :(

Quant à son film sur Leni Riefenstahl, on n'en parle même plus.

Et comme elle a annoncé qu'aprés "Nim's Island" elle comptait moins tourner, va falloir gérer l'état de manque !!

Avatar du membre
Galliffrey
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 16:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Jodie Foster

Message par Galliffrey »

Jodie Foster est une grande actrice, on ne lui ôtera pas cela. Comme dit plus haut, elle a également réalisé des films.
A ce jour, elle a réalisé deux films : "Le Petit Homme" en 1991 et "Week-end en famille" en 1996.

"Week-end en famille" nous raconte le week-end quelque peu agité d'une famille pour Thanksgiving (c'est un de mes films préférés)...A voir....

Le pitch (comme ils disent à la télé)
Pour Claudia (Holly Hunter), licenciée la veille et en butte aux problèmes d'adolescence de sa fille, le "Thanksgiving" qui arrive s'annonce comme une catastrophe. Elle fait appel à son frère Tommy (Robert Downey Junior) pour qu'il la rejoigne chez ses parents à Baltimore. Et là, baignée dans le psychodrame familial ambiant, elle redécouvre enfin le goût de vivre et d'aimer...
Image
You known me...I'll manage

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Jodie Foster

Message par Redflower »

Michelle Paris a écrit :Hélas on ne verra rien car le film ne s'est pas fait et visiblement ne se fera pas...

On s'accroche à l'espoir qu'elle pourra faire "Flora Plum", ça fait des années qu'elle essaye, et la sortie serait en 2010 :(

Quant à son film sur Leni Riefenstahl, on n'en parle même plus

Et comme elle a annoncé qu'après "Nim's Island" elle comptait moins tourner, va falloir gérer l'état de manque !!
Oh non, je suis super déçue pour "Sugarland", c'est nul :( :cry:
Surtout qu'après avoir lu ton message je viens de faire un tour sur Internet, ça fait depuis 1997 qu'elle prépare "Flora Plum" si j'ai bien compris !! Mais le tournage est sans cesse repoussé... Pas sûr que le film sorte un jour si ça continue :( Croisons les doigts.
Galliffrey a écrit :"Week-end en famille" nous raconte le week-end quelque peu agité d'une famille pour Thanksgiving (c'est un de mes films préférés)...A voir....
J'ai un peu honte, mais j'ai jamais vu "Week-end de famille" :oops:

Avatar du membre
angel1000
Messages : 13
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:21
Localisation : Bessay (28)
Contact :

Re: Jodie Foster

Message par angel1000 »

Moi aussi je l'adore. J'ai tout ses films. :D
La vie est belle quant on est amoureuse

Avatar du membre
Toon
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mai 2008 04:47
Localisation : USA

Re: Jodie Foster

Message par Toon »

Après plusieurs années de relation Cydney Bernard et Jodie Foster se séparent !
:o
"Jodie Foster spilt from long-time partner"
http://www.news.com.au/heraldsun/story/ ... 63,00.html

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Jodie Foster

Message par Michelle Paris »

Toon a écrit :Après plusieurs années de relation Cydney Bernard et Jodie Foster se séparent !
:o
"Jodie Foster spilt from long-time partner"
http://www.news.com.au/heraldsun/story/ ... 63,00.html

Heu.... c'est pour l'instant un ragot, visiblement fait pour nuire à l'actrice et sa famille !!

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Jodie Foster

Message par Isabelle B. Price »

Allez je fais l'imbécile. Quoi, comment ça Jodie Foster à une partenaire ?!?

Je m'en vais, ça tombe bien, je vais bosser ! :arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Jodie Foster

Message par Virginie »

Je constate qu'Isa a été plus rapide que moi, je voulais faire la même blague ...

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Re: Jodie Foster

Message par elise »

Jodie est si belle :oops: et elle si humble et surtout douée dans son domaine. Son dernier film "A Vif" est trop bien...
I aM wHat i Am...

haibane

Re: Jodie Foster

Message par haibane »

Isabelle B. Price a écrit :Allez je fais l'imbécile. Quoi, comment ça Jodie Foster à une partenaire ?!?

Je m'en vais, ça tombe bien, je vais bosser ! :arrow:

pas si imbécile que ça ta remarque Isa :D

pour preuve, Jodie Foster est déjà re-casée

http://www.purepeople.com/9266-PHOTO-Jo ... agne-.html

Répondre