Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Inople »

Bon je lance THE potin!!!! Va falloir s'accrocher...

Hier, j'ai reçu un mail d'Enka avec une vidéo venant de Youtube et croyez moi, ca vaut le détours!
http://www.youtube.com/watch?v=imgQf0evv10

Non non, je ne vous demande pas d'admirer la performance vocale ou musicale mais plutôt d'observer la nana à droite... Elle vous fait penser à personne?...

Pour reprendre les mots exacts d'Enka: "Si tu penses à qui je pense (attention, t'as intérêt à suivre :D ), t'as vu comment elle dévore la guitariste des yeux ? Et puis connaître la musique quasi par coeur compte tenu des paroles ??"

Nous sommes donc deux à supputer que derrière cette "accompagnatrice" se cache une personnalité bien connue des français!!!

Je n'en dirai pas plus!!!! J'aimerai voir si c'est notre imagination qui nous joue des tours ou alors si c'est bien....

A vouuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Enka »

Si je voulais rester anonyme en te refilant le potin, faudra repasser !
Laisse moi deviner, t'as pas réussi les partiels d'entrée à la CIA et tu te venges sur tous tes potentiels informateurs ? :mrgreen:

Hormis la potentielle qualité gossip de cette vidéo, y'a-t-il une experte en anglais qui saurait décrypter ce qu'elle dit à 2min20 svp ?
J'ai beau tenter d'y mettre toute ma concentration... big flop, ce que je suppute entendre ne serait absolument pas anglais ni américain ni toute autre langue connue à ce jour.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Pam »

Hum..."gros boulet" mode [/on]...identification de cette choriste impossible...
Et il me semble comprendre qu'à 2'20'', elles se mettent à parler de...baseball !
Jill annonce "second base" et l'autre reprend "second base", puis "third base", avant de terminer par un "HOME RUN !!!!!!!".
Après, te dire pourquoi elle en est arrivée à ce sujet, ça :?

Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Inople »

Pam:
Tu gères pour la traduction! J'avais même pas compris qu'elle disait "Home run"!!! Parcontre, j'ai ma petite idée de comment elle sont arrivé à parler de ça... Ce serait pas "first base: bisou bisou", seconde base: + que des bisou, third: encore + et + et +... Bref, je vais pas m'attarder là dessus sinon on va me prendre pour une obsédée :p
Pour ce qui est de la reconnaissance... Je peux p-e donner un indice. C'est l'amie des français et surtout d'un français :p Première lettre C... Mnt, tu ne peux que trouver.

Enka:
Désolée pour l'anonymat... Le pire c'est que ca partait d'une bonne intention parce que je voulais pas que tous les mérites me reviennent :p En clair, te voler TON scoop!!!!! Pour ce qui est des EXAMS de la CIA, c'est top secret... Moi pas pouvoir en parler!...

Bizz
Allez, c'est pas possible que personne ne la reconnaisse... Moi ca m'a direct sauté aux yeux!

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par nina »

Roh, ben j'avais dejà vu cette vidéo moi!! Qu'est-ce qui vous choque les fillles? Que votre accompagnatrice mystère chante cette chanson avec autant d'énergie?^^ Elle est peut-être juste fan ou super amie avec Jill, non? Faut dire que cette chanson est top aussi, difficile d'y résister (de plus, elle est dans le film I cant think straight!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par leinah »

:shock: alors si j'ai pas la berlue, on dirait notre première dame, mais saper comme ça, et avec autant de puissance dans la voix, plutôt que son habituel feulement de chatte grippée, ça ne peux être que son sosie! C'était bien votre idée les filles ou j'ai encore les yeux collés de mon réveil difficile?
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Inople »

leinah a écrit ::shock: alors si j'ai pas la berlue, on dirait notre première dame, mais saper comme ça, et avec autant de puissance dans la voix, plutôt que son habituel feulement de chatte grippée, ça ne peux être que son sosie! C'était bien votre idée les filles ou j'ai encore les yeux collés de mon réveil difficile?

Haaaaaaaa, je me sens moins seule!!!!! :p Je me suis dit exactement la même chose... C'est quand même ENORME comme ressemblance physique!!! Pour ce qui est de la voix, j'suis d'accord avec toi mais d'un autre coté, je doute que Carla ait constamment une voix voilée et douce... Je reste donc pleine de doutes!!!!
Pour ce qui est de ses fringues, on a tous eu des périodes :?

Nina: maintenant que tu sais à qui on pensait, es tu toi aussi choquée???? :p

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par leinah »

ce qui me chiffonne c'est que la vidéo est datée du mois de février 2008, elle était pas déja dans les pattes de Nicolas a cette période??
personnellement j'ai de gros doutes, je penche plutôt pour la théorie du sosie, mais bon why not? tout est possible!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
diamantpure
Messages : 281
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 22:14
Localisation : 56

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par diamantpure »

Bon j'ai bien regardée la vidéo, et je ne pense pas que ce soit la 1ere dame de France...

Regardez sa main gauche et vous verrez qu'il lui manque l'auriculaire...
Avec une greffe tout est possible mais la je doute...
;)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Une mystérieuse accompagnatrice...Potin quand tu nous tiens!

Message par Enka »

nina a écrit :Qu'est-ce qui vous choque les fillles?
Rien qui nous choque, juste que si tel avait été le cas, j'aurais trouvé marrant qu'elle se tourne vers Nicolas plutôt que vers les femmes. Vu la manière dont elle dévore des yeux la guitariste, qu'elle est à deux doigts de la mettre à terre pour l'embrasser fougueusement et qu'elle connait par coeur quelqu'un qui ressent les paroles comme du vécu... y'a pas vraiment de doute quant à l'orientation sexuelle ;)
diamantpure a écrit :Regardez sa main gauche et vous verrez qu'il lui manque l'auriculaire...
Quel sens de l'observation :shock:


Bon même si c'est pas elle, je monomaniaquise de pas comprendre : toujours personne pour savoir ce qu'elles disent à 2min20 ? Tout ce qui vous passe par la tête... même le plus infirme chouillat de poussière d'inspiration. Sait-on jamais que le brainstorming soit productif !
Suis pas très convaincue par la version du baseball... je m'accorde avec le "Home run" final, mais je ne reconnais pas de "first base" ni "second base" ou autre base qui soit avant...
Ainsi squatte-il.

Répondre