Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Ahh merci Agent Bette pour ce nouveau lien ! Et à Allegra pour l'explication :D

On est à J-1...! Quel suspense... Demain nous saurons le fin mot de l'histoire...!
Virginie a écrit :Portia va peut être annoncer qu'elle est homosexuelle ?

Bien que cette supposition me semble plausible, je parierais plus sur une révélation qui un rapport avec un désir d'enfant, les paris sont ouverts ?
Pas mal du tout ! J'avais aussi pensé à la révélation par rapport au bébé. Mais je me disais si ça se trouve elle va juste annoncer qu'elle fait une nouvelle émission... Heu ce serait beaucoup de bruit pour rien hein car maintenant on attend une super révélation... :?

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

alexandraki a écrit :Il y a de bonnes âmes qui mettent en streaming le show sur le net...je laisse BETTE te répondre, elle dégote toujours des liens ;)
quoi..quoi..on m'appelle à l'aide..arf pour une fois que je peux aider.. :lol:

voici un lien Justme où tu peux regarder l'emission du jour qui est mis en ligne le lendemain (decalage horaire oblige)

http://theyaketyyak.blogspot.com/

concernant l'extrait..Merci Allegra..j'ai compris en generale comme tu as pu le resumé..mais ce sont certain petit dialogue que je n'ai point compris..

concernant les jeux..en fait les filles font les jeux qu'Ellen peut faire dans son show...ellen essaie de voir ce que portia peut faire...bref je trouve cela assez marrant meme si on sait tous que cela est preparé.!

je pense que je demanderais surtout de l'aide pour la traduction pour emission de Lundi..meme si j'en connais certains "spoilers" sur emission..

j'avoue j'adore ellen de generes..elle me fait rire..alors je suis à la pointe de l'actualité la concernant....et d'un autre coté etant en train d'apprendre l'anglais...je me suis mise à regarder son show, chose que je ne faisais pas avant car je ne comprenez rien et ce meme si c'est un personnage que j'adore..donc maintenant je joints utile à l'agreable.. :lol:

attention spoiler..lol

http://www.youtube.com/watch?v=PGjVoKdGtGI

http://www.youtube.com/watch?v=2SuKggqCrXk

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Merci Bette pour tous ces liens, il va falloir patienter encore un peu pour savoir quelle est donc cette grande révélation !! J'ai bien aimé la première vidéo spoilerisante si je puis dire !

Rien à voir, mais je me souviens que tu nous avais dit que le 16 mars était le jour de ton anniversaire, or nous sommes le 16 mars aujourd'hui, donc Bon Anniversaire à toi Bette. ;)

Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Ellen Degeneres

Message par Justme »

Merci beaucoup BETTE pour ce lien j'ai hate de voir l'émission d'aujourd'hui!!! Et, apparement, BON ANNIVERSAIRE! :D

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

merci merci... :oops: :oops:

alors voici pour vous la 1ere partie du show de ce lundi

http://www.youtube.com/watch?v=gIzMXmVinXQ

voici la 2eme partie :

http://www.youtube.com/watch?v=4I1CATpXvyI


et la fin de l'emission..bon pour ceux qui ne regarde pas trop le show d'ellen..il y a certain invité qu'elle invite dans sa salle de bain du studio pour une chanson

http://www.youtube.com/watch?v=qpBUyr4Gpcg

sos..une petite traduction :oops: ..car pas sur d'avoir tout compris

Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Ellen Degeneres

Message par Justme »

BETTE si je peux me permettre tu est une déesse du lien Youtubien!!! Je regarde ca et si je comprend à peut près, je met un résumé. MERCI!!

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

oh...permet toi.. :oops: :oops: ...arf...je dirais que je suis une déesse du lien Ellentubien... :lol:

bon visionnage à tous...

Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Ellen Degeneres

Message par Justme »

Alors, partie un et début de la partie deux, je ferais la suite demain !!!

Elle accueille Portia comme sa Lovely Wife (si c’est pas mimi !!!).
Ensuite petite blagounette à propos des chaussures (immenses au passage !) de Portia : Ellen dit qu’à chaque fois devant les photographes, elle a l’air plus petite que Portia à cause de ses talons, alors qu’en fait elle est plus grande (« Je le dis une bonne fois pour toutes, je suis plus grande qu’elle » !!!).Elle parle même de « hills » pour indiquer les chaussures de Portia, ça veut dire collines !!!
Ellen : C’est l’anniversaire de notre septième mois de mariage aujourd’hui. Mais je vais quand même te traiter comme les autres invités : comment se passe ta vie de mariée ?
Portia : Je pense que… ça se passe plutôt bien !
Ellen : Alors ça te plais, d’être mariée avec moi ?
Portia : Oui, oui ça me plait

Photo des mariées.

Portia : Je dois dire que c’était le plus beau jour de ma vie.
Ellen : Oui vraiment
Portia : Vous savez, les gens me demandent toujours s’il y a quelque chose qu’elle fait et qui est ennuyeux comme laisser trainer des serviettes mouillées par terre, si elle est bordélique, et je dois vous dire qu’elle est attentionnée, gentille, merveilleuse et ordonnée.
Ellen : Merci
Portia : Tu es incroyable. Alors, que dirais tu à propos de moi ? Je te mets pas la pression !!!
Ellen : Je dirais les mêmes choses. Sauf la partie où tu dis que je suis ordonnée, je pense pas que tu le sois, mais tu est gentilles et très attentionnée.
Portia : Non c’est vrai je suis pas ordonnée !
Ellen : Non, pas autant que moi, ce n’est pas quelque chose d’important pour toi.
Portia : La seule petite chose à laquelle j’ai dû m’habituer c’est à quel point tu es connue et combien les gens t’aiment. Donc c’était vraiment la chose la plus dure pour moi, étant ta femme, surtout la première fois qu’on s’est montré ensembles, beaucoup de gens voulaient te voir et te parler (s’adressant au public : Je ne vous reproche rien !), mais nous étions à Rome au Plaza ???. J’y avais déjà été avant et je mourrais d’envie de lui montrer ce magnifique endroit, mais en nous promenant ns étions entourées de paparazzis. Et elle se sent toujours mal pour moi, ce qui est très mignon de sa part. Donc elle s’est retrouvée entourée, et moi seule de mon côté, je savais pas quoi faire. Et cette femme australienne est venue me voir, elle était très excitée et m’a demandé une photo. Je lui ai dis Ok mais j’étais un peu honteuse d’admettre que j’étais contente qu’elle me le demande ! On a pris la photo et elle m’a dit : « Je ne sais pas qui tu es, mais mon ami(e) a dit que tu es très célèbre, alors merci ! C’est aussi arrivé à LA, il y avait une grande table pour tous les touristes américains qui étaient très excités à l’idée de te voir pendant tout le diner, et tout à la fin, un mec m’a dit : « Love Dalila (pas sure de la trad !!!) » !

Ellen : J’ai aussi entendu parler d’un truc : on va avoir un bébé. C’est vrai ?
Portia : J’aurais probablement du te le dire avant que les journaux le fassent !
Ellen : Alors on va en avoir un ?
Portia : Pas que je sache !

EXTRAIT DE « BETTER OF TED »

Ellen : Parle-nous de “Better of Ted”
Portia : C’est une comédie qui se passe sur un lieu de travail. Ted, un homme droit et moral qui travaille dans une grosse entreprise américaine plutôt immorale et louche appelée Video Dynamics, et il est à la tête de la Recherche Développement, et je joue son patron, Veronica, qui n’est pas commode, très tenace, elle va droit au but et est très ambitieuse et insensible.
Ellen : Beaucoup des rôles que tu interprètes, comme dans Ally Mc Beal, sont des personnes très froides, et tu es à des années lumières de ces personnes. Et je suis inquiète parce que les gens ne savent pas combien tu es gentille, pourquoi choisi-tu ces personnages ?
Portia : Je pense que, dans la vie, je suis tellement préoccupée par le fait de blesser les gens, j’ai peur que ce que je dise soit mal interprété, et ça me libère de jouer ces personnages qu’on de blâme pas ! Et puis je suis Australienne, j’ai grandi en regardant la BBC, et John Cliss et Monty Python et c’est marrant de voir ces personnes si énervées, qui se crient dessus, c’est ce qui m’amusait, et j’adore ces personnages qui se fichent du regard des autres.
Ellen : Et tu choisi ces personnages et décides que tu vas attacher tes cheveux en chignon et porter un tailleur serré tous les jours parce tes personnages sont très froids et insensibles.
Et, soudain, au bout de 12 épisodes, ils décident de t transformer en Assistante de Magicien le week end ?!
Portia : Oui, ça peut arriver, c’est ce qui est bien avec un bonne série anglaise, il peut arriver n’importe quoi à ton personnage. Et je pensais vraiment que j’avais fait le tour de mon personne, que je la connaissais par cœur, mais elle avait besoin de relâcher le stress accumulé au travail, et donc elle fait ça le week end.
Ellen : Le magicien est Mordor « l’mipardonnable », et pour ce job tu as dû travailler avec un chorégraphe, et apprendre à faire çà : vidéo de Portia.

Voila, je sais, c'est un post à rallonge, j'éspère que vous aurez le courage de le lire!!!!

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Ellen Degeneres

Message par AllegrA »

Hilarant cette vidéo, merci beaucoup Bette pour les liens !!!

Edit : ah ben justme l'a fait aussi tant mieux, j'avais pas mal résumé lol

Traduction perso :
Part 1
Guest : Portia de rossi
Ellen fait danser Portia – elle lui enlève les chaussures pour montrer qu’elle n’est pas plus petite que Portia. Cela fait 7 mois de mariage
Ellen demande comment se passe le mariage. Portia répond que c’était le meilleur jour de sa vie. Qu’ Ellen est super gentille, extras et tout et surtout ordonnée. Lol. Ellen de sont côté pense la même chose à l’exception que Portia soit ordonnée.

Portia dit que Ellen est très connue, même à Rome il y avait pleins de paparazzis pour Ellen qui se sent à chaque fois mal pour Portia de tant d’attentions pour elle. Mais, cette même fois à Rome une journaliste australienne a demandé à Portia de poser pour une photo, ce qui l’a rendu très heureuse, Ellen lui a fait un clin d’œil et la reporter lui a avoué qu’elle ne savait pas qui Portia était mais que son ami lui avait dit qu’elle était connue.

Une autre fois un mec lui a dit qu’il adorait L.A Law, là je suis pas sûre d’avoir bien compris mais cela fait référence à un vieux feuilleton américain.

Sinon, à la fin Ellen lui demande si elle a une nouvelle a lui dire comme si elle attendait un bébé par exemple. Et Portia lui répond ah oui j’aurais peut être du te le dire avant les tabloïds lol (donc non elles ne vont pas avoir de bébé pour l’instant).

Part 2

Extrait du série de Portia : Better off Ted
Portia dit qu’elle peut laver la petite fille, mais en fait Ted avait dit qu’il devait la surveiller (wash/watch)
Ted laisse sa fille, et Portia parle de prendre la peau du visage de la petite fille pour elle (hilarious).

Explication de la série : Veronica boss de Ted, ambitieuse, insensible
Ellen : la plupart de ses rôles sont insensibles, les personnes ne savent pas que tu es très douce.
Portia : Dans la vraie vie, elle a peur de faire mal aux gens, alors ça fait du bien de jouer des gens comme ça.

Dans la série, elle porte toujours un tailleur avec les cheveux tirés. Mais pour se relaxer elle a du apprendre a danser et être l’assistante d’un magicien. (extrait)

Jeu « Newlywed game » : 2 couples – 1 hétéro et l’autre Portia-Ellen

Qui a embrassé en premier : couple hétéro se trompe

Si Ellen était un chien – Ellen serait un batard selon Portia alors qu’Ellen dit un labrador blond, mais Portia avait hésité avec un batard labrador blond donc moitié d’un point.

Couple hétéro : Un vêtement qu’il n’aime pas sur elle – des sous vêtement, il répond un short de gym

Quel âge premier baiser de Portia – Ellen répond 7, en fait c’était 14.

Qu’elle est le film de Whoopy Goldberg qu’Ellen préfère ? – The color purple répond Portia, mais Ellen a répondu Ghost mais elle avait hésité avec The color purple.

Qu’est ce que jamie fait qui est chiant : s’épiler les sourcils mais en fait c’était se plaindre a propos de son poids.

Quel est le meilleur cadeau qu’elles se sont offerts : Portia répond l’amour, Ellen répond son cœur. :lol:

Le couple hétéro gagne un voyage
Portia et Ellen gagnent des casseroles

Voilou, je suis pas très douée pour les traductions mais en gros c’est ça, j’espère que ça vous aide un peu
Home is where I plug-in my laptop

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

merci merci beaucoup pour votre aide... :lol:

Répondre