Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Ellen Degeneres

Message par peace »

Petite info, qui vous intéressera peut-être pas, mais vu que je suis une fan inconditionnelle d'Hilary Swank, je ne pouvais pas louper ça !
Donc Miss Swank, qui été invité sur le plateau, a fait une imitation d'enfer d'Ellen DeGeneres, j'avoue que c'était assez hilarant :lol: (quoique j'ai pas souvenir qu'Ellen en face autant lors de ses shows mais bon :D)

Voilà le lien vers l'article et la vidéo, désolée c'est en anglais....
http://www.afterellen.com/blwe/10-31-08?page=0%2C1
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par manousmile »

merci peace je voulais la mettre aussi cette vidéo ça ma fait trop rire!!!
et en temps que fan de Ellen je peut te dire qu'elle en fait pas autant!!! elle a un peu exagérer ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: Ellen Degeneres

Message par carangi »

MDR excellente les deux :D
Merci d'avoir mis le lien peace :P

Bisouxxx

indigo
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 16:46
Localisation : sud france

Re: Ellen Degeneres

Message par indigo »

Merci Peace ,la journée commence bien avec ce petit film.
Je suis fan d'hilary,qui m'a bien fait pleurer (sujet de ses films)jusqu'à présent,là elle efface l'ardoise. :D
Je suis fan d'Ellen,c'est un clown elle a une puissance comique,qui là est bien captée par hilary :lol:
Fan etre une Fan avec toi(phrase à chanter sur l'air de la chanson de nicole croisille,etre une femme).

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par manousmile »

j'ai trouver cette video bien sympa,

bon c'est en anglais, mais en gros Ellen reçois une petite fille virtuose de piano qui a été reçu à la maison blanche et qui apparemment aime bien Ellen vus qu'au début de l'entretien elle lui offre les m&ms de la maison blanche... :D
elle discute un peu sur le récent accident qu'à eu la petit fille, elle a eu le net casser par une porte je crois ( je suis pas sur je l'ai vue qu'une foi désoler)
ensuite elle vas au piano et joue un morceau de fou qu'elle a apprit en 5 min juste avant...sans partition!!! :shock: un génie quoi!!!
et là elle lui dit qu'elle a inventer un morceau spécialement pour Ellen... pour sont mariage en faite parceque elle l'aime beaucoup....elle joue un super beau morceau et on voie Ellen très émus par le morceau de cette charmante petit fille et la prend dans c'est bras....
j'ai trouver ça touchant donc je vous le fait partager ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=p-y8u0AExWI
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Ellen Degeneres

Message par AllegrA »

Trop cuuuuteee.
La pôvre petite, elle s'est cassée le nez deux fois (à 4 jours d'intervalle une fois à vélo et une autre fois en se prenant une porte comme quoi on peut être un génie mais bon c'est pas valable pour tout... :lol: ) !!! Mais elle est trop mignonne, elle a intitulé sa chanson "Once upon a wish" pour le mariage de Ellen parce que elle a eu son vœu exaucé.... :)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par manousmile »

haaa merci Allegra
j'avais pas vraiment saisi le titre de la chanson!!! :D
je comprend mieux l'émotion d'Ellen.... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

chamallow35

Re: Ellen Degeneres

Message par chamallow35 »

Ah j'adore Ellen de Generes, je l'ai vraiment découverte il y a quelques mois, avant je la connaissais que de nom. Depuis je regarde les extraits de son show sur son site, et j'ai regardé ses 2 one-woman shows, qui sont géniaux, et lu ses 2 bouquins, que j'ai adoré. Quand on les lit et qu'on connait un peu le personnage, on a vraiment l'impression quand lisant ses mots on entend la façon dont elle dit tout ça. En plus je trouve qu'elle vieillit super bien, et qu'elle fait pas ses 50 ans!

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par manousmile »

c'est clair cham!! t'as raison elle fait vraiment pas c'est 50ans....

moi je l'ai découvert grâce à ça série Ellen!!! je suis une fan de la première heure il doit avoir plus de 10 ans :shock: :shock: oulala le coup de vieux que je vient de me prendre dans les dent là!!! :o
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

chamallow35

Re: Ellen Degeneres

Message par chamallow35 »

Mais non, mais non, tu viens pas de te prendre 10 ans, si t'es une fan de a première heure tu viens de te prendre 14ans, année 1994 date de la première saison, hi hi. Oh ca va, tu n'as que 27ans, c'est pas vieux je te rassure. J'ai acheté la première saison d'Ellen en vo, mais je me suis pas décidé encore à attaquer les épisodes.

Répondre