Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
tboyld
Messages : 47
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 00:10
Localisation : A la croisée de trois frontières

Re: Ellen Degeneres

Message par tboyld »

Merci Virginie pour le lien, j'avais juste lu un article sur la rencontre c'est plus vivant et surtout on voit Ellen Degeneres bien moucher Mc Cain. :lol:

Etant donnée qu'un grand état comme la Californie légalise le mariage homosexuel, il y a de grande chance que d'autres suivent. Mais chez nous, je doute que ça se fasse un jour. :cry:
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Ellen Degeneres

Message par Kat »

Depuis que j'ai su que son ex était maintenant avec l'ex de Nina Landey, tout ce qui tourne autour d'Ellen Degeneres m'intéresse plus ou moins :mrgreen:
Donc : http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2008/0 ... eneres.php
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par RT »

Je suis pour avoir le choix de ne pas se marier par envie et non pas par obligation.
Mais pour ça, faut qu'on donne ces droits : adoption, enfant, ...

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Ellen Degeneres

Message par Kat »

Je m'en fous complètement lol, et la seule chose qui est vraiment importante dans l'histoire est : est-ce que Nina Landey est libre ou non Image ???
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Ellen Degeneres

Message par peace »

Kat a écrit :Je m'en fous complètement lol, et la seule chose qui est vraiment importante dans l'histoire est : est-ce que Nina Landey est libre ou non Image ???
C'est vrai qu'elle est pas mal :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Isabelle B. Price »

Je ne crois pas qu'elle soit libre Kat. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était en couple avec une femme depuis longtemps et qu'elle avait eu un enfant mais n'ayant jamais pu retrouver cet article même après de fastidieuses recherches, je ne l'ai pas mis sur le site. Ca n'était pas sûr du tout.

Et je suis d'accord avec toi RT. Une fois qu'on aura les mêmes droits que tout le monde, on fera comme les autres, on fera ce qu'on veut.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Ellen Degeneres

Message par Kat »

Je suis désespérée, alors.
Oui, j'avais lu aussi qu'elle était enceinte, alors je suppose qu'elle doit au moins avoir un môme. Elle était avec une chanteuse quelconque (très quelconque, si vous permettez :twisted: ), mais qui sait, elle s'est peut-être rendue à l'évidence : cette fille n'est pas pour elle, elle mérite mieux (mais si, ça se voit, non ???).


Moi, y a pas de problème, je fais de toute façon ce que je veux, alors...
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
ben
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 août 2008 21:09

le mariage façon ellen portia

Message par ben »

bon, je ne sais pas si je suis pour le mariage ou union ou autre - pour les mêmes droits oui ! mais je pense que tout le monde doit avoir le choix et quand je vois la vidéo du mariage d'ellen et portia

http://www.youtube.com/watch?v=jhIIXNi0 ... gspot.com/

je me dis que j'aimerais bien m'unir ainsi à la femme de ma vie.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Isabelle B. Price »

C'est une très belle vidéo, j'ai hésité à la mettre dans les news mais j'en ai un peu marre de cet unique mariage lesbien américain médiatisé. J'attends un nouveau couple.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Re: Ellen Degeneres

Message par Libéllule »

Isabelle B. Price a écrit :C'est une très belle vidéo, j'ai hésité à la mettre dans les news mais j'en ai un peu marre de cet unique mariage lesbien américain médiatisé. J'attends un nouveau couple.
Tu l'as dit, mais bon il faut bien un début à tout.
Maintenant faut chercher qui pourrait prendre la suite?!... Des Idées?

Répondre