Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
jepassevitefait

Re: Ellen Degeneres

Message par jepassevitefait »

De même, il est regrettable qu'on ne parle pas davantage des hommes sexuellement harcelés.
Je pense à Kevin Sorbo au sujet de Versace .
https://youtu.be/_E-c8nGOpSg
Image

Après, je m'interroge sur un fait: dans les deux cas les personnes incriminées sont gay.
Donc y a-t-il une volonté de vouloir nous montrer du doigt ?
Mais non, voyons, faut pas être parano. !!!!!

Seulement, même s'il faut en parler, j'ai peur que les amalgames fusent.
Des pourris on en trouve partout : hommes, femmes, homo, hétéro. ..
Sans oublier que dans le cas Degeneres , avec son humour particulier, on se demande toujours. ...

jepassevitefait

Re: Ellen Degeneres

Message par jepassevitefait »

Cette histoire me rappelle un sketch de Shirley Souagnon
sur ces lesbiennes qui jouent les gros machos.
je drague comme un homme ( à 4mn48)
Perso, le c'est pour rire nénette , à force ça me lasse autant de la part d'un homme que d'une femme , gay ou hétéro, d'ailleurs .
Après, faut tout de même savoir faire la différence entre la grosse blague bien lourdasse, et l'agression sexuelle.
Ya tout de même une sacrée différence.

jepassevitefait

Re: Ellen Degeneres

Message par jepassevitefait »

Cette affaire me rappelle enfin que le métier d'humoriste est vraiment un traquenard pour l'artiste, et que désormais on se demande bien ce qu'on a le droit de dire ou pas sans s'attirer les foudres des bien pensants
Dans cette idée, Ellen a le don pour se faire taxer de tout et n'importe quoi.
ici, une blague sur l'athlète Usain Bolt lui vaut une accusation de racisme.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Ellen Degeneres

Message par Fantasmagorie »

fofolle a écrit :je savais pas trop où poster ça..... mais ça concerne Ellen et ça m'a fait tellement marrer qu'il fallait que je vous la poste

c'est en anglais sans sous-titres (sorry)

Wanda Sykes

pour résumer, Wanda Sykes est parti avec sa femme et les enfants dans les alpes françaises skier.

mais ce n'est pas une grande fan des sports d'hiver (elle a fait 2x du snowboard dans sa vie, juste pour impressionner sa nana :mrgreen: )
elle raconte donc les mésaventures pour essayer de prendre les assiettes (pole en anglais) et il y a pas mal de blagues sur le fait qu'elle se retrouve avec la perche entre les jambes
ou encore comment elle est tombée :lol:
Les apparitions de Wanda Sykes chez Ellen ne manquent jamais d'humour. Je les ai presque toutes vues au fil du temps.
La dernière m'a appris que sa femme était non fumeuse, alors qu'on croirait le contraire après ses autres interventions dans le passé. Merci Ellen d'avoir rétabli la vérité. :lol:
L'imitation est hilarante. Dans le reste de la vidéo il est (comme toujours) question de ses enfants et du fait qu'elle se casse la tête à lire des bouquins pour l'école pour eux et que sa femme ne le fait pas et préfère lire des magazines avec images de préférence :lol: . Totale dérision :p Je ne connais personne qui soit autant venue sur le plateau de Ellen et surtout qui la fasse autant rire que Wanda. D'habitude c'est elle qui fait rire ses invités et non autant le contraire.

Une autre superbe blague c'est au tout début lorsqu'elles parlent du maquillage de leurs femmes (toutes deux les préfèrent sans) et Wanda se permet de dire qu'elle préfère aussi Portia sans maquillage, ce qui provoque le rire de Ellen. :D.

Le reste de la vidéo est ici.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre