Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Brynhild a écrit :Mais pour en revenir à Lindsay Lohan, je ne comprend toujours pas pourquoi Isabelle disait que c'était du fake, son histoire avec Samantha...
Tout simplement car Isa respecte une éthique : elle refuse de parler de la vie privée des personnalités si celles-ci ne le font pas. Et là en l'occurrence Lindsay Lohan ne voulait pas parler de son histoire avec Samantha Ronson, elle niait même sortir avec elle lors de ses interviews.

Et pour Ellen tu as raison, elle est vraiment drôle. Là par exemple on avait une interview assez sérieuse sur un sujet qui prête pas forcément à rire (une rupture et une fille harcelée par la presse), eh bien elle a réussi à sortir des répliques qui m'ont fait rire. Je l'adore.

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

voilà la nouvelle saison (7) a commencé ce mardi 8/09....

un petit lien pour lancer celle-ci...à partir 1m35....et que dire voilà 51 ans et encore toute une peche...un show à la Ellen.... :P .. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=qUKGS551P9M

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

quelle surprise aujourd'hui sur le show avec une annonce d'Ellen :

Elle sera le nouveau membre du jury sur American Idol en remplacement de Paula Abdoul pour la nouvelle saison qui commence en Janvier 2010...

voilà pour info du jour..

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Oulah c'est étrange ça non ? En même temps j'imagine que ça risque d'être super drôle avec ses petites remarques toujours acérées ! Héhéhé. Et puis ça me rappelle cette vidéo postée par Galou dans le topic chanson sur I kissed a girl, dans laquelle elle poussait la chansonnette !

Merci pour l'info en tout cas Envoyée spéciale Bette !

Oui je n'ai pas oublié que je t'ai nommé envoyée spéciale pour tout ce qui concerne Ellen ! :D

Avatar du membre
LaetitiaQAF
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 14:39
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par LaetitiaQAF »

Désolé Bette mais juste le temps d'un poste je vais prendre ta place :D :oops: . C'est juste pour vous informer qu'il existe un forum consacré à Ellen et Portia qui regroupe des fans du monde entier: c'est ici !! ;)

Et il y a un tout nouveau site en français qui vient d'ouvrir. Donc pour celles que ca intéressent c'est par ici :)

P.S : Il y aura aussi des vidéos sous titrés qui seront mis en ligne un avantage pour celles qui comprennent pas l'anglais.

Et pour finir mon message en beauté :D voici le jolie cadeau de Portia à sa femme pour leur un an de mariage :Image.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue, je suis de plus en plus impressionnée par le travail d'Ellen DeGeneres pour la visibilité et la banalisation de l'homosexualité. La manière dont elle fait des allusions dans son talk show et dont elle parle de son épouse, Portia de Rossi est tout juste géniale. Elle n'a pas à se cacher, elle est heureuse et elle le dit.

Mais j'aime aussi sa force quand elle doit prendre partie pour lutter contre la bêtise et l'ignorance de personnes homophobes. On l'a vu avec l'affaire JC Penney dont Gaëlle a parlé dans sa chronique. Quand elle dit à la fin de son émission par rapport à ses valeurs que l'association catholique dénonçait : « L’honnêteté, l’égalité, la gentillesse, la compassion, traiter les gens de la même façon que vous souhaiteriez être traité, aider les personnes dans le besoin. Pour moi ce sont les valeurs traditionnelles que je défends » J'ai trouvé ça juste magnifique parce que ça va bien au delà de la question de l'homosexualité, ça fait référence à l'humanité de la personne.

Pareil quand elle a aidé cette ado de 17 ans qui voulait faire baisser l'âge de l'interdiction de diffusion du documentaire "Bully" aux USA. Elle lui a donné la parole sur son plateau de télé et a dit qu'elle la soutenait ouvertement.

Ou quand la télé, à travers une personne charismatique fait énormément pour la lutte contre les discriminations.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Kweeky »

Je remonte le topic sur Ellen des profondeurs des archives de 2012...

Il me semble pas qu'il y ait une page consacrée à la série d'Ellen, et ici vous parlez plus du show (mis à part une tite discussion vieille de 2-3 ans..)

Effectivement Ellen est juste formidable, son show, ses monologues au style stand-up ricain, son humour, vous remarquerez aussi que jamais elle ne vanne méchamment sur les autres, ses vannes sont principalement de l'auto-dérision, jamais elle balance sur qqun pour faire rire, seulement pour tourner en bourriques les pires imbéciles etc, etc...

Comme a dit Dieu, ce qu'elle fait en plus pour la visbilité et la banalisation de l'homosexualité c'est impressionnant, je pense qu'on lui doit tous un petit qqchose qu'on l’apprécie ou pas....

Bref, considérant tout cela, ayant lu pas mal de trucs sur la période 1997-1998 où Elle fait son double coming out dans la vraie vie et dans sa sitcom de l'époque (au titre Ô combien tiré par les cheveux) "Ellen", je me suis dit que j'allais maté la série...

Ben ma foi je le regrette pas! C'est tout juste hilarant la plupart du temps, les moments les plus ennuyeux doivent quand même réussir à vous faire sourire, enfin c'est du pur Ellen quoi... les jeux de mots, les quiproquo, les sous-entendus, une bonne vieille sitcom des 90's, qui a pris un petit coup de vieux faut l'avouer (mon dieu les coupes de cheuveux!) mais qui se laisse regarder sans soucis...

alors les 3 premières saisons, classique, c'est un peu Friends mais sur la côte West Coast (LA), a la 4ème saison, ça devient bien drôle parce que je crois tout le monde sait déjà qu'Ellen prépare son coming-out,les rumeurs devaient aller bon train, et les situations autour de ça se multiplient et distillent des indices de-ci de-là qu'il est juste jouissif de remarquer (c'est pas toujours méga subtile, mais justement pour l'époque le subtile ou le pas-subtile devait tout de même être assez délicats à faire passer) bref, jusqu'à ce que dans le dernier (avant-dernier?) épisode elle fasse finalement son coming-out!
La 5e et dernière saison par contre mériterait presque sa place sur le forum!! et c'est pour ça que j'ai commencé mon message par dire qu'il y en avait pas, ça m'a un peu étonnée (j'espère que c'est pas dû au fait que je sois une pive pas capable de trouver un topic deja existant.... si c'est le cas, sorry )
Ellen, out & proud, se jette dans le bain du dating, tombe sur qques cas sociaux, qques coeurs déjà pris, retombe sur un ex (un mec donc) et se remet a douter... pour finalement tomber sur The One et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes blah blah blah...
non c'est pas aussi rose que ça, mais c'est pas non plus les psychodrames à la L Word, ça reste une sitcom, mais avec un personnage central bien lesbien, en couple, avec des thèmes très LGBT (garde des enfants, visite à l'hosto, les familles respectives, les clichés, les "codes" de langage, ...) enfin bcp bcp de trucs de la vie de tous les jours qu'on retrouve par la suite dans les tas de séries qu'on mate aujourd'hui, et franchement avoir balancé tout ça 15 ans en arrière à la TV, avoir supporté l'homophobie, le gay-bashing mediatique, se faire virer de la chaîne, faire une traversée du désért de plus de 3 ans, putain là j'ai plus qu'un truc à dire:

:!: :!: :!: AVE ELLEN :!: :!: :!:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Ellen Degeneres

Message par fofolle »

je savais pas trop où poster ça..... mais ça concerne Ellen et ça m'a fait tellement marrer qu'il fallait que je vous la poste

c'est en anglais sans sous-titres (sorry)

Wanda Sykes

pour résumer, Wanda Sykes est parti avec sa femme et les enfants dans les alpes françaises skier.

mais ce n'est pas une grande fan des sports d'hiver (elle a fait 2x du snowboard dans sa vie, juste pour impressionner sa nana :mrgreen: )
elle raconte donc les mésaventures pour essayer de prendre les assiettes (pole en anglais) et il y a pas mal de blagues sur le fait qu'elle se retrouve avec la perche entre les jambes
ou encore comment elle est tombée :lol:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Ellen Degeneres

Message par Fantasmagorie »

La présentatrice Ellen DeGeneres a soulevé un tollé de critiques sur Twitter mercredi matin en souhaitant un joyeux anniversaire à la chanteuse Katy Perry et en faisant référence à sa poitrine voluptueuse. La photo montrait les deux femmes côte à côte avec l'animatrice du Talk show regarder la poitrine de la chanteuse avec étonnement.

Le climat en ce moment est très tendu sur ces questions. Ellen en fait les frais après l'affaire Harvey Weinstein. On entend parler de double standard. "Si ça avait été un homme qui avait fait ce commentaire à Katy Perry, on l'aurait incendié".

J'allais passer mon chemin à propos de ceci... mais je suis tombée sur cette vidéo:

La femme dans la vidéo est plutôt choquée, elle donne tous les cas de figures si Ellen avait été un homme et ce qu'on aurait dit... l'homme dans la vidéo pense comme un homme... eh bien, non, il ne voit pas de double standard... Katy devrait être flattée qu'on complimente une partie de son corps... pour faire court.

La fin par contre vaut le détour, la femme dit "Il y a un double standard, et si un homme avait fait ça, cela aurait été inacceptable, mais lorsque c'est une femme qui le fait, c'est mignon. Et à propos, elle n'est même pas hétéro, alors elle a les mêmes désirs sexuels qu'un homme pourrait avoir pour Katy"
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: Ellen Degeneres

Message par jepassevitefait »

Même si pour certains ceci est de l'eau au moulin des homophobes qui ne manquent pas une occasion de nous accabler, dans le fond, je suis d'accord : qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, il suffit qu'on s'attarde sur l'exposition des attributs féminins !
Les femmes ne sont pas qu'une poitrine à la fin!

Répondre