Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Ahh je vois que j'ai bien fait de te désigner envoyée spéciale Bette, tu es à la pointe de l'info en ce qui concerne Ellen dis-moi !

Donc je n'ai pas trop le temps de vraiment te faire une traduction détaillée de tout ce qui se dit dans les vidéos. Donc je vais traduire juste des petits morceaux ok ? Rapidement, dans le premier lien on présente l'interview comme avec des questions difficiles et des challenges difficiles (j'ai adoré au tout début quand elles hésitent quant à la manière de se dire bonjour). Pour la seconde vidéo, elle dit qu'elle est très excitée d'être à lundi, et que Portia est quelqu'un de fantastique, et qu'au passage elle a une nouvelle émission sur ABC, "Better off Ted" (elles sont donc en pleine promo - non c'est pas Ellen qui le dit ça, c'est moi, Red). Elle redit que Portia est invitée pour la toute première fois dans son émission et que ça va être un peu étrange d'être toutes les deux sur le plateau. Elle redit ce que l'on avait vu dans le clip de la dernière fois, que Portia va faire une révélation, et qu'elle se demande bien ce que ça peut être...! Puis dans le clip elle demande à Portia à quoi ressemble l'Angleterre aujourd'hui. Et Portia répond qu'elle ne sait pas... elle est originaire de l'Australie ! Ce à quoi Ellen répond "je sais", puis elle lui pose plein de questions assez farfelues en bataille. Pour la troisième vidéo, on a encore une fois un clip dans le même style que les autres, Ellen pose cette question à Portia "avais-tu jamais imaginé que quelque chose comme ça pouvait un jour t'arriver ??"...

Voilà voilà en gros ce qui se dit dans les vidéos. Si quelqu'un veut traduire le reste, pas de problème ! :D

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Virginie »

Redflower a écrit :Portia va faire lors de l'interview la plus grande révélation qu'elle n'ait jamais faite... Portia dira tout à Ellen. Suspense appuyé par Ellen qui demande à Portia comment elle a fait pour continuer à vivre sans parler de "ça" avant...! Puis ça se termine sur le très drôle "De Rossi - De Generes - De interview".

Voilà voilà, quel est donc ce "that" dont parle Ellen ? Rendez-vous le 16 mars pour connaître le fin mot de l'histoire.
Portia va peut être annoncer qu'elle est homosexuelle ?

Bien que cette supposition me semble plausible, je parierais plus sur une révélation qui un rapport avec un désir d'enfant, les paris sont ouverts ?

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Virginie a écrit : Portia va peut être annoncer qu'elle est homosexuelle ?
Pas mal la blague! ;)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Virginie »

Merci Alexandraki, mais après réflexion, je me dis que j'aurais pu pousser ma réflexion un peu plus loin, en prenant pour référence un article dont Isa à parler à l'occasion d'une new. J'aurais ainsi pu supposer que Portia était en réalité Ellensexuelle. (houlala, le scoop !!!)

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Voici l'emission du jour..enfin une partie

tres tres funny les 2...preparation pour l'emission de lundi..excellent..bon pas tout compris mais.....peut etre qu'on peut nous aider.. :oops:

voici pour vous....

http://www.youtube.com/watch?v=AFyRvHUXB9g

Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Ellen Degeneres

Message par Justme »

Je suis une toute nouvelle fan du Ellen Show, ett je voudrais savoir sur quelle chaine passe cette émission (aux USA bien entendu, elle doit pas passer en France :evil: ). Voila alors si vous savez, merci! Et si ca a déjà été dit, désolée!!! :D

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Tout dépend de l'endroit où tu te trouves aux Etats Unis. C'est un "syndicated show" (je sais pas comment le dire en Français). Ce qui veut dire ,dans les grandes lignes, que les chaines "locales" achètent le droit de diffuser le programme à l'heure qu'elles veulent. C'est plutôt fréquent aux USA pour ce type de programmes.
Voici une liste des diffusions par lieu géographique ainsi que les horaires si ça t'intéresse (pris sur le site officiel)
http://ellen.warnerbros.com/about/whenitson.php
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Ellen Degeneres

Message par Justme »

Non en fait je suis en France (malheureusement ...!), mais donc elle passe pas sur une chaine précise aux USA, alors comment on fait pour voir le show en entier?

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Il y a de bonnes âmes qui mettent en streaming le show sur le net...je laisse BETTE te répondre, elle dégote toujours des liens ;)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Ellen Degeneres

Message par AllegrA »

Excellent Ellen et Portia :lol:
Ellen est vraiment trop marrante.
BETTE si t'as besoin d'aide pour la traduction tu peux me dire ou t'as pas compris et j'essaierai de t'aider ;)
En gros, Ellen va accueillir dans son show Portia et pour la promotion de cet épisode elle a fait un petit film pour montrer la répet avant le show avec Portia. Mais bon c'est bien sur c'est "staged" (préparé à l'avance) mais c'est très bien fait.
Ellen au début introduit Portia et elles testent différentes façon de se saluer sans que se soit trop embarrassant. Ellen pose des questions à Portia sur son série mais l'interrompt ou lui dit d'être plus brève. Elles font des jeux débiles (mais c'est marrant), Ellen demande à Portia comment est la vie à Londres alors que Portia est australienne et après elle enchaine des blagues et des stéréotypes sur les australiens. Elle lui demande de jouer de la guitare et Portia commence à chanter une chanson s'intitulant "Bébé, je vais te quitter" lol, elle lui demande de jouer du piano et elel joue la lettre à elise mais Ellen lui demande si elle n'a pas quelque chose de plus actuel à jouer comme du justin Timberlake :lol:
Voilà en gros, c'est déjà super marrant donc vivement le vrai show (enfin ça ne durera que 7 min apparement) !!
Home is where I plug-in my laptop

Répondre