Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Veganyful »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà ma question "existentielle" du jour, s'adressant plus particulièrement aux femmes qui aiment les femmes (mais les mecs peuvent répondre aussi bien sûr!):

Existe-t-il des hommes célèbres dont la beauté et le charisme vous fascine, qui sont des espèces de modèles pour vous???
Certains hommes gay sont en effet fascinés par la beauté de certaines actrices ou chanteuses. Parmi les exemples les plus fameux nous trouvons Marilyn Monroe, Mylène Farmer, Dalida ou encore Greta Garbo. Ces hommes qui aiment les hommes sont en admiration totale devant la classe, le glamour, la beauté de certaines célébrités féminines. Par esthétisme mais aussi, pour certains, car ils aimeraient ressembler à ces femmes s'ils étaient des femmes. Et peut-être pour d'autres raisons que j'ignore encore.

Le même phénomène existe-t-il chez certaines lesbiennes?

Y-a-t-il des hommes célèbres dont la beauté et le charme vous fascinent, et/ou à qui vous aimeriez ressembler si vous étiez des hommes?

Pour ma part, il n'y en a qu'un qui m'a toujours fascinée, c'est le regretté acteur River Phoenix, je l'ai toujours trouvé sublimement beau, je regarde ces films et photos souvent et il est clair que si j'étais un mec, je voudrais être son sosie et ainsi faire tomber toutes les filles hétéro :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

C'est sans doute car il avait un côté très féminin et sensible.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
caline21lesb50
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 21:01
Localisation : Villedieu- les-poëles (50) Normandie

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par caline21lesb50 »

les hommes célèbres qui sont sympa euh :
Elvis pour son jeu de jambe, patrick SWAYZE, Nicolas Cage pour ses rôles de Bad boys..., Bruce WILLIS pour ses rôles de sauveur et prise de risque..., Dany BOOM euh pardon BOON pour sa simplicité et son humour ( le K-way....),
Coluche pour sa langue qui ne restais pas dans sa poche...

et naturellement les philosophes :

" il n'y a pour l'homme que trois évènements : naître, vivre, et mourir. il ne se sent pas naître, il souffrir à mourir, il a oublié de vivre." jean de la bruyères

"La solitude est bonnes pour les grands esprits et mauvaise pour les petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle illumine pas." Victor Hugo

aller deux dernières :

"La nécécité ne peut que vaincre." Pythagore

" Vivre sans espoir c'est cesser de vivre." Fiodor Dostoïevski

et tous les autres mais il faudrat créer un sujet philosophie pour complèter et voir es citations de nos philosophes de ce monde femme comme homme ....

merci d'avoir pris du temps à me lire...
Karine...

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Dolphin »

Et "tout ce qui ne tue pas, me rend plus fort", Nietzsche

Mais si j'osais... j'aurai classer Coluche dans les philosophes aussi :geek:
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
caline21lesb50
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 21:01
Localisation : Villedieu- les-poëles (50) Normandie

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par caline21lesb50 »

Dolphin:
oui aussi à sacré Coluche...
Karine...

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Veganyful »

Osons osons!! Coluche peut incontestablement être rangé dans la catégorie philosophes ;)

On lui doit encore: " L'horreur est humaine" ou " Le capitalisme c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, le communisme c'est le contraire"

Et des hommes à qui vous aimeriez ressembler il y en a? Et/ou que vous trouvez très beau?
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
caline21lesb50
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 21:01
Localisation : Villedieu- les-poëles (50) Normandie

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par caline21lesb50 »

homme célèbre que j'apprécie :

vin diesel

Image
Karine...

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par lesbionic »

Quand j'étais petite je voulais être une cow-boy comme John Wayne. Il m'a toujours fascinée. J'adore sa présence, sa silhouette, sa démarche. L'actrice que j'aime bien qui me rappelle J. Wayne pour sa démarche, c'est Amanda Tapping de Stargate. Je l'ai toujours imaginée dans un ranch.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
MaBoutiqueLGBT
Messages : 8
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par MaBoutiqueLGBT »

Bonjour,
Pour moi il y a une différence entre les homme que je trouve beaux et ceux à qui j'aimerais ressembler si j'étais un des leurs !
J'adore Josh Brolin par exemple mais si je devais être un mec, j'aimerais bien être Robbie Williams.
Et je craque complet pour Daniel Craig - en même temps, être James Bond, ça doit pas être mal non plus !

Biz
Laurence de Ma Boutique LGBT

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Liklaugh »

Assurément et définitivement : Hugues Grant !

Drôle, émouvant, romantique... C'est lui que j'aimerais être si j'étais un homme.

'Certes...' :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

maritia

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par maritia »

Johnny Depp.;pas bête..beau gosse ..pourquoi pas :mrgreen:

Répondre