Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

La peinture est de lui?

Il a dû en chier en effet après son accident et il n'a pas vécu bien longtemps.

Quels sont les titres des trois livres?

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

ouaw... et toi Denton010, tu écris? parce que je me suis laissée portée par ton écriture même si en fait le thème ne m´accroche pas des masses, voire pas du tout, je crois que je pourrais lire la thèse que tu prépares pour le plaisir d´être ainsi portée là où tu veux mener tes lecteurs ;)

Denton010
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:23

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Denton010 »

Un "vrai poète", c'est-à-dire quelqu'un qui publie dans une maison d'éditions prestigieuse en tant que, m'a demandé un jour si j'écrivais. Voilà ce que je lui ai répondu, tremblante:

"Je n'écris pas Monsieur, je décris ce que je vois, c'est tout!!!"

Vàlà.

Les trois titres des livres de Denton sont:

A Voice Through A Cloud (Une voix à travers un nuage)

Maiden Voyage (Voyage "initiatique", je déteste ce mot, mais c'est celui qui va le mieux dans l'imaginaire collectif)

In Youth Is Pleasure (dans les éditions françaises ça donne Soleils Brillants de la Jeunesse, que je n'aime pas non plus, pour moi, très mauvais traductrice, ce serait: Le plaisir est dans la jeunesse, ce qui est très mauvais d'un point de vue littéraire, mais d'un point de vue "scientifique", bien plus juste, en tout cas pour moi)

Houellebecq est passé chez Ruquier y'a pas longtemps. Je peux pas blairer Houellebecq, ouais, je sais, je peux blairer très peu de personnes en fait...Il y a dit entre autres conneries celle-là:

"Il faut lire les Zoeuvres d'un auteur dans l'ordre de leur écriture."

Connerie.

ouais, dans l'argumentaire, y'a des fois où je suis plus ou moins en forme. Ne laissez jamais personne vous dire quoi, comment, pourquoi, etc. Personne. Surtout pas moi!!! Mais encore moins lui!!!

Comment je suis entrée moua dans son Zoeuvre?

J'ai absolument, obstinément, sans aucune raison, voulu lire A Voice Trhough A Cloud en premier. J'ai galéré. Parce que je lis très peu en fin de compte, et encore moins en anglais, alors que bon, ben, je suis quand même censée être angliciste un peu quand même. Bref, j'ai mis quelques semaines à m'en dépatouiller.

Celui-ci raconte l'accident. Et pas en fait. On va dire que ça tourne autour de l'expérience de ce fameux accident.

Moua, j'avais besoin de commencer par celui là. C'est le Nuage, le Cloud qui m'a attiré.

Mais on peut très bien faire autrement.

J'ai pas envie de vous dire ce que sont les deux Zautres. Laissez vous porter, si jamais vous avez une toute petite intuition de...tentez, on sait jamais. Laissez vous porter juste par un mot. Même si c'est pour jeter le livre contre un mur au bout de 10 minutes parce que finalement c'est trop chaint. Tant que vous aurez pas essayer, vous saurez pas en fait, c'est ça le truc. Disponible chez Vivian Hamy en français, que je déconseille forcément!!!

J'aime pas la traduction.

Mais ca c'est moua. Mes obsessions, mes limites.

La peinture est de lui. C'est un auto-portrait.

J'essaye d'insérer une photo. C'est lui. Mis en scène. Comme nous tous.

Image


Vàlà.

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

Denton010 a écrit :
"Je n'écris pas Monsieur, je décris ce que je vois, c'est tout!!!"

Vàlà.
ah, dommage que ta réponse soit décevante, tu coquettises... parce que tu écris évidemment des mots pour décrire ce que tu vois... mais bon, qu´importe :roll:

Denton010
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:23

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Denton010 »

j'aimerais que ce ne soit que de la coquetterie, sincèrement, mais les mots vivent, changent, se transforment.


Aujourd'hui quelqu'un qui "écrit", on s'attend à ce qu'il le fasse pour publier. Pour "devenir écrivain". Pour "avoir un métier".

C'est pour ça que je dis que je n'écris pas.

Donc peut être une coquetterie pour toi, mais pour moi, une tentative quasi-désespérée de me faire comprendre...

Vàlà.

Denton010
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:23

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Denton010 »

rahhhhhhhhhhhhhhh...j'aime pas ma réponse...je sais que je vais pas y arriver, mais je vais quand même encore essayer.

J'vais un peu lâcher les chevaux.


Pour moi, l'écriture n'existe pas.

Ou est de bien moindre importance par rapport à ce "nuage" qui se cré au moment de la lecture entre le mot et le lecteur.

On s'en fout de qui a écrit quoi quand et comment. On s'en fout pas, mais ça devrait pas être la première question qu'on se pose.

Alors pourquoi "j'écris" là?

Mais parce qu'on vit pour mourir.

Parce qu'on sait bien que la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse, mais que rien que d'imaginer qu'on est sur une planète qu'arrête pas de bouger, tout le temps, même là pendant que vous lisez, même quand on est mort, ça donne la gerbe.

Parce que la vie, on en fera pas le tour.

Mais que c'est pas grave, on peut quand même essayer. Juste pour voir c'qu'ça peut donner d'en prendre conscience une nano-seconde.

Bon, ben j'ai toujours rien foutu aujourd'hui moua...cool.

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

Denton010 a écrit : Aujourd'hui quelqu'un qui "écrit", on s'attend à ce qu'il le fasse pour publier. Pour "devenir écrivain". Pour "avoir un métier".

C'est pour ça que je dis que je n'écris pas.

Donc peut être une coquetterie pour toi, mais pour moi, une tentative quasi-désespérée de me faire comprendre...
merci d´avoir répondu, je pense que je comprends ta démarche, mais alors je dirais qu´avant de supposer mes intentions, ce qui t´amène à répondre d´une certaine manière, peut-être que ce serait mieux de me demander comment je pensais ma question? parce que non, écrire pour moi ne signifie pas vouloir être éditer, on peut écrire partout, même sur le carton d´embalage d´une pizza si on n´a rien d´autre sous la main et que l´inspiration nous prend soudain, que les mots veulent sortir et qu´on aime leur offrir cette liberté. Alors qu´importe le support et qu´importe la forme, si on donne une forme àux mots et pas seulement des sons, alors on écrit.
C´était ma question: mais je pense que j´ai la réponse, oui, tu écris, et pas seulement au sein de tes études ;) alors bonne continuation!

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Après Denton, Kazaky! les chanteurs danseurs du groupe ukrainien Kazaky, j'ai méga flashé sur leur style!

Image

J'adore le fait qu'ils soient perchés sur des talons aiguilles, entre autres.

Ici pour les voir à l'action un clip > https://www.youtube.com/watch?v=AxNcSiwBrQQ

Et ici un petit live > https://www.youtube.com/watch?v=bxW6IwgNAA0
J'adore leur démarche :p

Je les trouve sexy à souhait!

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

La partage de Kazaky au dessus, me fait penser au travail de Pierre Molinier, photographe et peintre du début du XXème siècle que j'ai envie de mentionner.

Petite illustration :

Image

Un petit paragraphe copier-coller depuis wikipédia :
Il est surtout connu pour ses tableaux érotiques et pour ses photomontages, mises en scène de son propre corps et autoportraits travestis, où s'expriment son culte de l'androgynie et son fétichisme des jambes.

Son œuvre singulière et énigmatique a influencé, au début des années 1970, les artistes européens et nord-américains du Body Art, et continue de retenir l'attention des artistes, des critiques et des collectionneurs d'aujourd'hui.
Et un petit portrait encore de Pierre Molinier.

Image

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Et j'avais envie de laisser d'autres photos des membres du groupe Kazaky aimant beaucoup ces photos :


Image

Image

Image

Répondre