Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Bee »

Je ne représente pas "les lesbiennes", mais en tout que spectatrice lambda, je dirai qu'il y a bien sûr des hommes qui à l'écran dégageaient un fort charisme qui les rendait agréable à regarder (mais pas au point de les préférer aux héroïnes qui les accompagnaient la plupart du temps). Je pense que les acteurs qui m'ont le plus marquée incarnent tous une certaine élégance et une certaine classe masculine que je trouve attirante : Clark Gable (dans le rôle de Rhett Butler), Cary Grant, Robert Redford, Johnny Deep, Jude Law ou bien encore Pierce Brosnan (surtout dans Remington Steele= et James Brolin. Ce dernier me faisait littéralement craquer dans la série Hotel... mais moins que Connie Sellecca.

Image

Image

J'aimais la façon dont ils charmaient leurs partenaires à l'écran. Je trouvais ça élégant.

maritia

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par maritia »

j'avoue Redford dans "Out Of Africa".;est vraiment sublime ;)

arthémis

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par arthémis »

bon moi comme spectatrice

Humphey Bogart
Image


Charles Bronson (hors ses rôles de justicier dans la ville)

Image

Richard Widmark
Image

Robert Mitchum

Image

ma sélection fait un peu vieille école...mais je trouve que ça c'était des gars...
Et puis j'aime leur côté laconique.

J'aime bien aussi Burt Lancacster, mais pour les quatre au dessus je suis fan quelque soit leur âge, leur rôle, je prends tout de suite.

J'aime leur physique aussi et leur gueule...eux ils en ont une :mrgreen:

en fait il y en a un de la nouvelle génération pour qui je fond (malgré que sa filmographie soit...inégale et ses chansons...euh...bof) mais il est si beau : c'est égal :mrgreen:

Nicolas Ste

Image

Avatar du membre
Touchstone
Messages : 39
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 19:06
Localisation : IDF (92)

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Touchstone »

Sans une seconde d'hésitation et chacun dans des registres complètement différent (et j'insiste bien là dessus)
- Robert Redford (juste magnifique dans quasi tous ces films, même si auprès de Meryl Streep, il a l'air d'un sous héros)
- Chow Yun Fat (Et même si auprès de Jodie Foster, il reste wouahhh)
- Shahrukh Khan (même si aux cotés de ses partenaires d'écran Kajol et Aishwarya Rai, il a l'air d'un boyscoot)
The Essential is invisible to the eye

sany
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 14:59

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par sany »

batman ( pourquoi pas moi )
Modifié en dernier par sany le dim. 24 avr. 2011 01:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Arizona »

Image

♥ ♥ Charles d'Orléans ♥ ♥
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Avatar du membre
Aloif
Messages : 184
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:20
Localisation : 04-13-83

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aloif »

Louis Mariano
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Atta »

♥ ♥ Charles d'Orléans ♥ ♥
Lol!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague?! :lol:

Euh, moi je dirais docteur house (pas l'acteur, mais le personnage). pas la peine de mettre de photo, tout le monde voit de qui je parle :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Arizona »

Atta a écrit :
♥ ♥ Charles d'Orléans ♥ ♥
Lol!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague?! :lol:
Voyons....euh....oui :mrgreen: (bien que Nina ait travaillé dessus et moi aussi enfin un jour, il y a peut être un truc lesbien quand même :ugeek: )
Modifié en dernier par Arizona le mer. 20 avr. 2011 11:54, modifié 1 fois.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

sany
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 14:59

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par sany »

Arizona a écrit :
Atta a écrit :
♥ ♥ Charles d'Orléans ♥ ♥
Lol!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague?! :lol:
Voyons....euh....oui :mrgreen: (bien que Nina ait travaillé dessus et moi aussi enfin un jour, il y peut être un truc lesbien quand même :ugeek: )

sur philippe d'orlean vi charles a pas trouvé ....je viens de chercher enfin c'est plutôt "homosexuel" que lesbien :mrgreen:

En 1660, Philippe duc d'Anjou devint duc d'Orléans à la mort de son oncle Gaston d'Orléans, frère de Louis XIII. Il fut aussi duc de Chartres, de Valois, de Némours et de Montpensier.

Le Cardinal Mazarin décida de lui soumettre une éducation "de fille" en évitant tout ce qui pourrait lui donner un attrait pour le pouvoir. Il souhaitait ainsi éviter que Philippe conspire contre son frère pour obtenir le pouvoir comme l'avait fait jadis son oncle Gaston envers son frère Louis XIII. François La Mothe Le Vayer, grand humaniste éclairé et reconnu, devint son précepteur et fut ainsi chargé de son éducation. Philippe eut ainsi une grande érudition et une ouverture d'esprit digne de son mentor.

Il ne cacha nullement son attirance pour les costumes féminins, affichant même son "amitié" pour les nombreux mignons de sa suite, tel que le chevalier de Lorraine.


Déjà éclipsé par le tempérament trempé de son grand frère, il fut, de plus, raillé par la Cour sur son physique beaucoup moins gracieux que son aîné. Philippe était petit et rond, de chevelure brune, au visage long et mince avec un nez trop long, une bouche trop petite et une mauvaise dentition. La Cour, toujours aussi sournoise et cruelle, se moquait de ses extravagances vestimentaires. Philippe abusait du parfum, poudré comme une coquette, et ne portait que des talons hauts. La Cour exprima son dédain envers son homosexualité et considéra ses fêtes organisées en son château de Saint-Cloud, choquantes.


Image

Répondre