Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
hoof

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par hoof »

Depuis le temps que j'en parle, il fallait bien le citer ici: Ennio Morricone. :D

En général, j'ai une fascination pour les compositeurs de musique de films, et si Dimitri Tiomkin ne me laisse pas indifférente, c'est tout de même le camarade de classe de Sergio Leone qui l'emporte.

Ses musiques sont de véritables scenarii, d'un lyrisme flamboyant, où les instruments classiques côtoient avec bonheur les instruments les plus surprenants, comme des cloches, des claquements de fouet, la flûte de pan, tandis que des cris de hyènes répondent à des sifflements voluptueux, ou des voix féminines enivrantes.

Ennio, ose, bricole avec génie, et explose littéralement, pour le plus grand bonheur de son public, pour dépeindre des atmosphères aussi diverses que les émotions qu'il nous fait éprouver: arriver avec la même aisance à illustrer La cage aux folles, et Mission, sincèrement, respect.

DevotedT

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par DevotedT »

James Marsters!
Je ne le connais que dans Buffy, ou presque, mais quand je l'ai découvert incarnant Spike, je me suis dit qu'il y avait quelque chose de shakespearien et d'éblouissant, dans son interprétation , capable de déclencher l'hilarité, tant il saIt être grotesque, ou, de fendre l'âme, avec son regard empli de larmes.
De toute façon, je me suis toujours identifiée aux mauvais garçons. :D

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Jonathan Rhys Meyers, encore lui. : )
Il a ce truc qui me touche dans son regard, entre autres...

Image

Image

DevotedT

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par DevotedT »

Lino Ventura: un acteur impressionnant, dont " le coeur était à la dimension du bonhomme." ( Aznavour.)

En effet, je le classe parmi mes acteurs favoris, pour un bon nombre de raisons, mais surtout parce que lui-même père d'une fillette handicapée, il décide en 1965 de lancer un appel télévisé pour faire changer les mentalités sur le handicap, et sensibiliser tant les pouvoirs publics que les anonymes, sur les besoins des personnes "différentes" dans leur vie de tous les jours, ainsi que les besoins des familles concernées, parce que le handicap d'un proche c'est certes une épreuve, mais qui n'est pas insurmontable, s'il y a une volonté d'apporter les réponses adaptées, et surtout s'il y a une volonté de faire en sorte que le handicap ne soit pas un moins dans la vie, mais un plus, une opportunité d'appréhender les choses différemment.

Ainsi, ce lutteur, à la mine peu avenante, pas très rassurante, à l'image de certains personnages qu'il a souvent incarnés, tels des espions, des voyous, des aventuriers, des tueurs à gages, se révèle être un sacré bonhomme, à l'instar de ce Jean Valjean qu'il a su si bien interpréter, fonde-t-il en 1966 l'association PERCE-NEIGE.

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Parmi les autres pages que j'ai ouvertes, il y a la photo qui suit :

Image

Je reviens souvent vers lui. Il me touche.


Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Mira2012 »

Grand respect pour Gregory et le combat qu'il a incarné (et incarne toujours)

En voici un autre que j'aime bien, l'acteur John Barrowman. Pour son talent et son côté déjanté :lol: Son côté super abordable avec ses fans aussi. Et il adoooore son mari et le fait savoir haut et fort. C'est trop mignon :)

Voici sa frimousse:
Image

shoes

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par shoes »

le mannequin Kim Jae-Wook
Image
Image
Image


Arpagon

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Arpagon »

le Dr. Denis Mukwege
http://information.tv5monde.com/terrien ... lees-26013
Image
https://youtu.be/-GmcDqrsdD0
Image
https://youtu.be/6DmF0OcpXUk
Si je devais attribuer la médaille de Héros parmi les héros, ce médecin qui se bat pour le droit des femmes serait mon choix.

Répondre