Gala Rizzatto

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Yaelis
Messages : 63
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 17:14
Localisation : Liège

Gala Rizzatto

Message par Yaelis »

Gala, de son vrai nom Gala Rizzatto, est une chanteuse italienne née le 6 septembre 1975 à Milan. Elle est principalement connue pour la chanson Freed from Desire, qui reste son plus grand tube.

Image

Nommée ainsi en référence à Gala Dalí, la femme de Salvador Dalí, et Gala Ulanova, une danseuse russe, elle voyage en Europe où elle apprend notamment le flamenco à Madrid, en Espagne puis devient assistante photographe à Londres en Angleterre avant de s'installer à New York aux États-Unis où elle y suit des études à l'école d'art Tisch School of Arts.
Lorsqu'un DJ entend sa voix par hasard, il lui propose d'enregistrer sa première chanson XS qui sort sur l'album « Originale Radicale Musicale ».

En 1995 sort son premier single Everyone Has Inside mais c'est Freed from Desire, second single, qui devient un tube qui se classe à la tête de tous les charts européens.

En 1997, elle reçoit l'Italian Dance Award en tant que meilleure artiste Pop-Dance de l'année et ses producteurs, Molella et Phil Jay, se voient décerner le trophée de meilleurs producteurs de l'année. Gala enregistre les singles Let a Boy Cry et Come into My Life, avant de sortir l'album Come into My Life dans la foulée.

Après une longue pause, Gala est revenue sur la scène en 2005, avec son single Faraway. Ce retour inattendu viendrait, selon elle, du fait qu'elle ait lu une pétition sur Internet réclamant son retour. Son dernier album, intitulé Tough Love, est sorti le 1er juin 2009.
En dehors de son activité de chanteuse, Gala a également travaillé comme danseuse de flamenco et de danse moderne. Elle suit également de très près les illustrations choisies pour ses disques car, selon elle, « tout a une signification ».

Image

Et elle est lesbienne !!!
Modifié en dernier par Yaelis le dim. 14 nov. 2010 17:22, modifié 1 fois.
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Gala Rizzatto

Message par Liklaugh »

T'en a mis du temps pour la présenter :D
à Londres en Angleterre [...] à New York aux États-Unis
Pfiou heureusement que tu précises, je ne me voyais pas chercher sur google map :roll:
Ce retour inattendu viendrait, selon elle, du fait qu'elle ait lu une pétition sur Internet réclamant son retour.
C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: Gala Rizzatto

Message par Clieuterpe »

Intéressant...

Et et et... Elle est gay ?!?! :shock: :P
(ben voui non parce que faut pas délirer là quand même, on est sur un forum lesbien, alors quoi faut bien poser des questions existentielles aussi... :D Non parceque bon en plus la demoiselle est plutôt jolie, alors hein... :mrgreen: )
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Gala Rizzatto

Message par Liklaugh »

Et oui, cette créature est lesbienne...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: Gala Rizzatto

Message par Clieuterpe »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... (soupir d'aise et de satisfaction :mrgreen: )

Eh ben comme quoi faut jamais désespérer hein
Y a de bonnes surprises partout :D
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Avatar du membre
Yaelis
Messages : 63
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 17:14
Localisation : Liège

Re: Gala Rizzatto

Message par Yaelis »

Son dernier album "Tough Love" est à écouter !!

Enfin personnellement j'aime beaucoup ainsi que la chanteuse que j'aime encore plus :oops:
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Gala Rizzatto

Message par Bee »

Pour une fois que mon gaydar a fonctionné !!! Merci à la Fée des Lesbiennes !!! :D
Ce commentaire est tout à fait inutile, donc :arrow:

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Gala Rizzatto

Message par nina »

Bee a écrit :Pour une fois que mon gaydar a fonctionné !!! Merci à la Fée des Lesbiennes !!! :D
Ce commentaire est tout à fait inutile, donc :arrow:
Je me joins a toi pour ce commentaire inutile : je me doutais que Gala était lesbienne dès la première fois où je l'ai vu a la télé pour free from desire, pourtant j'avais quoi, 10 ans. Je suis troooooooooooop forte en fait^^
Et pour ne pas plomber ce post, je file écouter ses chansons...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Gala Rizzatto

Message par Isabelle B. Price »

On m'a fait parvenir le lien vers son site officiel (cliquez ici) et cette interprétation très sympa de son titre "Different Kind of Love" dont on a déjà parlé sur le site.
Enjoy : http://www.dailymotion.com/video/xii5ku ... gala_music
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Gala Rizzatto

Message par Atta »

:o Oh!!!!!!!!!! Elle est, il faut le dire, super canon!! Et pourtant, moi et les blondes... :D
Ne jouerais t-elle pas dans un film??? Sa tete me rapelle vaguement quelque chose....
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre