Page 1 sur 2

Amber Heard

Posté : sam. 4 déc. 2010 21:39
par effy
Actrice américaine née le 22 avril 1986 à Austin, au Texas.

Elle n'est pas encore très connue au niveau international mais commence à être reconnue aux Etats-Unis.

Voici une petite biographie...(source Wikipedia)

"Elle débute dans la vie active comme mannequin, métier qu'elle abandonnera par la suite, pour devenir actrice. Après une succession de seconds rôles au cinéma (L'Affaire Josey Aimes, Alpha Dog) et à la télévision (La Famille Carver, Newport Beach, Californication, Esprits criminels), ce n'est qu'en 2006 avec son rôle-titre de jeune adolescente dans le film Tous les garçons aiment Mandy Lane, qui a fait le buzz au Festival de Toronto et le rôle de Greta Matthews dans la série télévisée Hidden Palms, qu'elle se fait révéler du grand public, suivi du long-métrage Never Back Down, qui augmente sa popularité et contribue à se faire mieux connaître du public.

Au cinéma, sachant se diversifier (notamment dans les genres cinématographiques), elle alterne blockbusters comme la comédie Délire Express, le thriller Le Beau-père et le film d'action Drive Angry 3D et films intimistes ou à petit budget, voir indépendant comme Informers et La Famille Jones. "

On peut la comparer un peu à une Olivia Wilde en blonde, elle est magnifique, intelligente, impliquée dans beaucoup de causes dont les droits pour la communauté LGBT et surtout depuis hier Amber comme sa "muse " elle est officiellement OUT...En fait depuis quelques temps plusieurs rumeurs circulaient sur sa relation avec la photographe et réalisatrice de courts métrages Tasya van Ree qui considère Amber comme sa "muse " (photos et films à voir sur son sites internet car ils sont magnifiques) et donc depuis hier soir Amber a officialisé leur relation et dit pourquoi dans le lien ci-dessous.

Voici le lien de la petite interview qu'elle a accordé au site After Ellen :

http://www.afterellen.com/people/2010/1 ... -hollywood

Image

Image

http://www.univers-l.com/personnalite_amber_heard.html

Re: Amber Heard

Posté : dim. 5 déc. 2010 14:23
par Liklaugh
Hé bah ! :o
C'est un plaisir pour les yeux :mrgreen:

Re: Amber Heard

Posté : lun. 6 déc. 2010 21:17
par Chloé
Ca fait plusieurs mois que je m'intéresse à cette actrice car effectivement depuis, quelques temps déjà, plusieurs rumeurs circulaient sur son homosexualité.

Je la trouve vraiment magnifique... :P

Re: Amber Heard

Posté : mar. 7 déc. 2010 10:35
par Isabelle B. Price
Je suis tombée sous le charme de cette actrice dans ce film de baston que ne devrais même pas avouer que j'ai regardé et encore moins adoré "Never Back Down".

http://www.youtube.com/watch?v=M7V9ZvQTv70

C'est parti, c'est la news du jour !

Re: Amber Heard

Posté : mar. 7 déc. 2010 18:44
par Chloé
Tu es pardonnée ;) Il faut dire qu'elle a tellement de charme !

Re: Amber Heard

Posté : dim. 26 déc. 2010 00:09
par Gary
Et bah.... euh euh euh... ben.... hum... euuuuh... je... comment dire... je ne connaissais pas.
Mais je suis rester clouée à ma chaise de bureau, jusqu'à ce que j'entende dans le coin de mon oreille "Gary... t'as de la bave qui coule..."
:mrgreen:

Re: Amber Heard

Posté : mer. 5 janv. 2011 14:54
par Mirabelle
Oh chic je n'avais pas vu ce sujet. Je l'avais vu dans bienvenue à zombieland,mais ça y est j'ai enfin vu Mandy Lane.
Outch :shock:
Certes le film n'est pas aussi bon que le buzz l'annonçait (j'essaie aussi de le voir depuis 2006, forcément ça crée une attente.) Par contre elle est formidable dedans. Pas simplement belle, non formidable. Je ne rentrerais pas dans les détails, parce que vous dire pourquoi reviendrait à spoiler le film. Disons qu'elle est à elle toute seule les 5 soeurs lisbon dans virgin suicide et tellement plsu encore.
J'ajoute quelle à l'intelligence d'avoir fait un film avec le plus grand réalisateur de western/film d'horreur encore en vie John Carpenter.
Donc je résume. Belle, douée avec du gout et gay.

C'est trop injuste. :oops:

Re: Amber Heard

Posté : jeu. 26 mai 2011 22:35
par Calvin
All the boys love Mandy Lane a été l'un des films de ma vie :), et même si le film comporte pas mal de défauts, il dégage une atmosphère mélancolique et donne l'impression d'être unique. C'est sans compter sur la présence d'Amber Heard qui est tout simplement magnifique dans ce film. Tout est fait pour que l'on tombe amoureux d'elle et de mon côté, ce fut immédiat XD.
Depuis, je la suis régulièrement... d'une certaine manière, Amber Heard est un peu devenue une icône dans le cinéma de genre, pour mon plus grand bonheur. Après SideFX, All the boys love Mandy Lane, Zombieland, The stepfather, Drive Angry et surtout... The Ward, Amber Heard a déjà une fanbase toute acquise ^^ (bon depuis son coming out, j'imagine que son public a du se multiplier).

Mandy Lane, c'était le film maudit de l'époque... mais quel film!

Re: Amber Heard

Posté : dim. 12 juin 2011 11:00
par Mirabelle
Je viens de voir Drive Angry. Au début, je me suis dis "tiens encore un film avec la momoute de Nicolas Cage, une tentative foireuse de romance avec une nana qui a 30 ans de moins que lui. Ca va être marrant au 2e degrés." Raté !
C'est drôle, c'est fun, bien fichu, pas prise de tête, bourré mais tellement respectueux. C'est l'esprit Grindhouse avec un suppôt de satan charismatique, un Cage énervé et une Amber aussi sublime que basass.
Non seulement elle joue bien, mais elle très crédible comme action woman, mais elle est traité comme une véritable alliée du personnage de Cage.
Cela va devenir un petit classique du dvd pour les samedis soir entre potes. Je vous le recommande, ne serait ce que pour Amber. Même si elle n'a pas le premier rôle, elle brule la pellicule à chaque scène et son personnage n'est pas sacrifié à l'intrigue.

Cette femme là est une fantasme sur jambes pour tous les amateurs de série B old fashion.

Re: Amber Heard

Posté : mer. 21 déc. 2011 21:43
par Milka
D'habitude j'aime pas trop les blondes mais mon dieu cette femme est l'exception qui confirme la règle. :P