Ben ça peut être compliqué oui de cliquer sur un lien, avec une connexion 3G, partagée avec un autre ordi, qui rame à mort et coupe un max, mettant un certain temps pour ouvrir chaque page et application, pouvant aller jusqu'à des heures, mais qui des fois ne veulent pas s'ouvrir de la journée, ne sachant pas pourquoi. J'ai aussi un accès très difficile, pour ne pas dire impossible concernant certains sites en particulier et et et aussi j'ai remarqué que je ne peux pas voir certaines pages en entier et certaines zones, genre des publicités(pas totalement désagréable), ou liens, ou options ou barres de menue, je ne sais pas comment appeler tout ça, bref, tout reste inactif comme une sorte de carré blanc sans pouvoir cliquer ou faire quoi que ce soit. Puis, aussi, comme le forum par exemple, la présentation est toute détraquée et c'est impossible de s'y retrouver. Tout ça pour dire que ça peut être TRES compliqué de cliquer sur un lien, d'ailleurs le lien dont tu me parles doit faire partie des carrés blancs inactifs.
MAIS ce n'est pas fini, j'ai déjà pensé à chercher sur amazon et sur les pages auxquelles j'ai pu accéder, je n'ai trouvé que des DVD zone 1. Je me sens juste un peu maudit.
Et puis si je finissais par trouver je ne sais pas comment, MIRACLE, faire l'achat en ligne, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Alala
Sinon je suis convaincue qu'avec une connexion adsl le boulot ne doit pas être tellement difficile... il reste encore une solution pour moi si des membres ont pitié: laisser mon adresse postale et me faire un joli petit paquet cadeau avec le DVD à l'intérieur.
Enfin voilà pour mon cas qui n'est en aucun cas de la mauvaise volonté.
Sinon oui de ce que j'ai pu découvrir et voir pour l'instant de Guinevere Turner, j'aime beaucoup. Elle peut être cynique, drôle, décalée, provocatrice, mais sans jamais tomber dans la vulgarité ou l'excès, elle reste toujours assez sobre et simple finalement. Elle peut être très troublante aussi, elle sait en jouer et cette diversité me plait beaucoup chez cette femme, mais aussi son air décomplexé et en confiance. Il me reste encore beaucoup à découvrir d'elle, d'ailleurs, quand je pourrai je verrai The Watermelon Woman, un jour peut-être et j'ai d'autres films et réalisations en tête que j'aimerais visionner.
Pour le lien que tu files, eh beeeeeeen, surprise, ça veut pas transférer, mais demain je l'aurai peut-être.
Merci en tout cas. Me tarde de voir ce que ça donne ce court métrage.