Katherine Moennig

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Katherine Moennig

Message par Helene »

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de sujet sur Kate Moennig! Ou bien ais-je mal regardé? Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, et sinon bah... Il en fallait un!

Cette actrice, en plus d'avoir beaucoup de talent, n'est pas désagrable à regarder...

Pour celles qui ne la connaissent pas, quelques info de base sur elle:
Elle est américaine, née en 1977. Elle a joué dans plusieurs séries policières des petits rôles parmi Les Experts Miami, Dexter et Law in Order. Elle a joué aussi, et surtout dans The L Word le rôle de Shane, la fille qui attire toutes les filles, même les plus hétéros. La série s'est terminée en 2009 et elle a ensuite enchaîné avec Three Rives où elle joue une chirurgienne. Cependant, la série n'a duré qu'une saison aux vues des faibles audiences. Elle est en ce moment, ou très prochainement, en train (ou va) de tourner une série, Ray Donovan, dont elle jouera une autre croqueuse de filles, et s'appellera Lena.

Voilà, si vous avez quelque chose d'autre à ajouter...

Une photo d'elle car elle en vaut le détour:
Image
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Katherine Moennig

Message par Helene »

Petit remontage de topic... Personne ne l'apprécie? :oops:
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Avatar du membre
Moi
Messages : 44
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 20:22

Re: Katherine Moennig

Message par Moi »

Qui n’apprécie pas Katherine Moennig? :D Je n'savais pas qu'elle allait continuer dans sa lancée de femme fatale. Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle cherchait un autre style de rôle, histoire de ne pas être considérée d'office comme LA lesbienne tombeuse des E.U... C'est dommage pour elle, je trouve qu'elle avait raison, que ce rôle dans Ray Donovan ne la servira pas... :? Ça va être très dur pour elle de virer son étiquette !

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Katherine Moennig

Message par titidark »

Moi a écrit :Qui n’apprécie pas Katherine Moennig? :D Je n'savais pas qu'elle allait continuer dans sa lancée de femme fatale. Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle cherchait un autre style de rôle, histoire de ne pas être considérée d'office comme LA lesbienne tombeuse des E.U... C'est dommage pour elle, je trouve qu'elle avait raison, que ce rôle dans Ray Donovan ne la servira pas... :? Ça va être très dur pour elle de virer son étiquette !
Je l'ai jamais aimé cette actrice, je sais pas ya un truc qui colle pas chez elle.... son coté déluré dans the Lword ne plait pas du tout, mais alors pas du tout... le coté instable d'une fille ne m'attire mais alors pas du tout, bref, t'en cherchais une qui l'aimait pas, bin voilà c'est fait :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Katherine Moennig

Message par Helene »

Moi a écrit :Qui n’apprécie pas Katherine Moennig? :D Je n'savais pas qu'elle allait continuer dans sa lancée de femme fatale. Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle cherchait un autre style de rôle, histoire de ne pas être considérée d'office comme LA lesbienne tombeuse des E.U... C'est dommage pour elle, je trouve qu'elle avait raison, que ce rôle dans Ray Donovan ne la servira pas... :? Ça va être très dur pour elle de virer son étiquette !
Il me semblait bien qu'elle cherchait un autre style de rôle, le truc c'est qu'il paraîtrait que dans la nouvelle série dans laquelle elle joue, elle a (encore) le rôle d'une croqueuse de femmes... :D
Et pour répondre à ton spoiler, il me semble bien, oui, qu'elle soit lesbienne. Je crois même qu'elle est en couple avec une chanteuse américaine, Holly Miranda. :)
titidark a écrit :
Moi a écrit :Qui n’apprécie pas Katherine Moennig? :D Je n'savais pas qu'elle allait continuer dans sa lancée de femme fatale. Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle cherchait un autre style de rôle, histoire de ne pas être considérée d'office comme LA lesbienne tombeuse des E.U... C'est dommage pour elle, je trouve qu'elle avait raison, que ce rôle dans Ray Donovan ne la servira pas... :? Ça va être très dur pour elle de virer son étiquette !
Je l'ai jamais aimé cette actrice, je sais pas ya un truc qui colle pas chez elle.... son coté déluré dans the Lword ne plait pas du tout, mais alors pas du tout... le coté instable d'une fille ne m'attire mais alors pas du tout, bref, t'en cherchais une qui l'aimait pas, bin voilà c'est fait :D
Ah bah c'est justement ce que t'aime pas qui m'attire personnellement xD J'aime bien ce côté instable, et qui est très spontané en même temps... Ca montre ses points faibles. Et puis, je sais pas, elle dégage un truc, quand elle bouge, quand elle parle (ah, oui, sa voix me fait rêver... :roll: )... Enfin bref, tout à fait mon type de fille, mais elle n'est pas réelle. En tout cas concernant Shane, et l'actrice en elle-même est inaccessible, donc...
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Avatar du membre
Moi
Messages : 44
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 20:22

Re: Katherine Moennig

Message par Moi »

titidark a écrit :Je l'ai jamais aimé cette actrice, je sais pas ya un truc qui colle pas chez elle.... son coté déluré dans the Lword ne plait pas du tout, mais alors pas du tout...
Je respecte totalement :D Cependant je parlais bien de Katherine Moennig et non du personnage qu'elle joue...
Shane, soit on l'aime, soit on la déteste. Ça c'est clair et net ;)

Lesbienne hein? Cool :mrgreen: :mrgreen: Merci Helene pour l'info, ça fait toujours plaisir d'en apprendre des comme ça !

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Katherine Moennig

Message par Helene »

Oui, ça fait plaisir, mais elle n'est pas célibataire! :D
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Katherine Moennig

Message par Fantasmagorie »

sand a écrit :J'avoue que je pense à Shane quand je la vois. Une bonne cure pour oublier Shane : voir l'actrice qui a bien vieilli...je trouve.
En anglais, désolée.

https://www.youtube.com/watch?v=DM04axEVFAg
Elle n'a pas radicalement changé :)

Je trouve qu'elle a des manières de Kristen Stewart. C'est troublant, on dirait des clones.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Marta
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: Katherine Moennig

Message par Marta »

Fantasmagorie a écrit :
sand a écrit :J'avoue que je pense à Shane quand je la vois. Une bonne cure pour oublier Shane : voir l'actrice qui a bien vieilli...je trouve.
En anglais, désolée.

https://www.youtube.com/watch?v=DM04axEVFAg
Elle n'a pas radicalement changé :)

Je trouve qu'elle a des manières de Kristen Stewart. C'est troublant, on dirait des clones.
Pour le coup, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout. Kate est bien plus "mûre" physiquement et on dirait...psychologiquement que Kristen. Kristen est repoussante ...je trouve...

jepassevitefait

Re: Katherine Moennig

Message par jepassevitefait »

En effet Kristen Stewart et Kate Moennig se ressemblent beaucoup.
Image
Image
Seulement, je serais surprise que celle qui crie victoire en second lieu ne cultive pas sa ressemblance avec la première.

Répondre