Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Libéllule

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Libéllule »

Et y a du monde qui regarde ca?!
Ca doit être aussi barbant que l'était le truc où ils vivaient tous dans un appart. :(
Finalement c'est bien du TF1 :roll:
Et puis cet été j'avais pas de télé, donc je risquais pas de suivre.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

Libéllule a écrit :Et y a du monde qui regarde ca?!
Ca doit être aussi barbant que l'était le truc où ils vivaient tous dans un appart. :(
Finalement c'est bien du TF1 :roll:
Et puis cet été j'avais pas de télé, donc je risquais pas de suivre.
eeeeeee je dois admettre que je l'ai suivie ...
Ne critique pas les émission de TF1; n'oublie pas que Koh-Lanta est sur cette chaine :P dailleurs tu as eu une réponse Peace? :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par peace »

Non pas de réponse, mais j'attends le 8 novembre ! :D
Rassurez moi, Koh-Lanta c'est quand même mieux que Secret story quand même ? :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

peace a écrit :Non pas de réponse, mais j'attends le 8 novembre ! :D
Rassurez moi, Koh-Lanta c'est quand même mieux que Secret story quand même ? :lol:
euuuuuuuuuu :roll: .... bien sur que oui :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Libéllule

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Libéllule »

La télé réalité et moi ca a toujours fait 2. Mais si tu vas à Koh Lanta, rien que pour te voir dans ton Bikini de Dora, je ferais un effort ;)

J'ai jamais suivit ni Secret Story, ni Koh Lanta, mais rien que sur le principe la seconde me paraît quand même plus intéressante. Donc tiens nous au courant :D

danai202
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:58
Localisation : Belgique

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par danai202 »

huu Je viens la tout de suite (dans 50min inside ) Que Nath avai rompû avec sam =/ et Qu'elle sOrtait Avec ... un HOMMMe =/
Je trouvais qu'elles formaient un bien joli couple je regardai secret stOry juste pour ça moi xD

Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par elleon »

Dans le rayon revues à scandales (closer et tout le tralala...)
j'ai vu ce matin en première page "Nathalie retourne avec un mec" son ex peut être ? et sur un journal annexe "Nathalie pardonne enfin à Samantha leur couple se porte à merveille"
Alors qui croire ?
Prochainement passera sur france 2, l'émission sur les journalistes qui s'infiltrent chez les médias, notamment dans un journal à scandale.
Leur infiltration nous révèle les techniques pour vendre un peu plus, et surtout les affabulations sur la vie des peoples. Tout n'est que mensonges et les méthodes utilisés sont complètement abjectes. C'est un documentaire à voir absolument !! si france 2 se décide à le passer !!
vive le zsa zsa zsu

Jesson
Messages : 57
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 20:53

Re: Samantha et Nathalie

Message par Jesson »

Alors j'avou que j'ai regarder secret story car je savais qu'il y aller avoir un couple de lesbienne et je voulais les soutenirs, ce que j'ai fait.

Mais il y a eu tellement de choses autour de leur couples, complot, mise en scène, et la elle utilise trop leur couple à mon goût.. donc je reste perplexe...

Je regarderai l'emission sur france 2 pour me marrer, comment vont elles se présenter? ensembe ou pas? parce que jouer pour rester un peu dans la lumière c'est débile..

Pas une très bonne image des couples homo pour moi !
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Samantha et Nathalie

Message par Isabelle B. Price »

C'est amusant de voir les effets de mode. Il y a quelques mois j'avais des amies qui restaient clouée sur leur canapé pour suivre les aventures de Samantha et Nathalie et aujourd'hui plus rien. Elles sont oubliées.

La télé-réalité me laisse toujours autant perplexe.

Pour celles que ça intéresse le "après", sachez que Nathalie et Samantha ont rompu après leur passage dans Secret Story. Enfin je pense qu'elles ont rompu vu le reportagequ'a proposé Jean-Luc Delarue.

Je n'ai pas vraiment aimé ni l'attitude des deux intéressées ni l'attitude du présentateur. Deux deux intéressées parce qu'elles savaient qu'elles étaient filmées donc après faut pas la jouer "ça n'aurait jamais du être diffusé". Quand tu amènes quelqu'un chez toi avec une caméra, c'est normalement pour qu'il fasse son travail. Ensuite l'attitude de Jean-Luc Delarue qui présente des excuses qui sonnent faux comme je ne l'ai jamais vu. Le sensationnel pour le sensationnel sans respect dans la vie privée ça m'a vraiment énervé. Et je ne parle même pas de sa mention à la "communauté". Là il a été trop loin.

Pour info, non je n'ai pas regardé toute l'émission, j'ai juste découvert ça sur internet le lendemain matin.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

mcr20200

Re: Samantha et Nathalie

Message par mcr20200 »

J'ai vu le passage les concernant dans le Zapping et franchement cela m'a stupéfiée de pouvoir aller aussi loin.
Je me demande à quel point tout cela n'est pas fait pour continuer à faire parler d'elles.
Cet étalage est dangereux je trouve, tout comme les excuses de Delarue. Ce sont quand-même elles deux qui ne sont pas capables de se retenir, de se recpecter devant une caméra. Tout cela manque cruellement de dignité.

Répondre