Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Samantha et Nathalie

Message par Michelle Paris »

amelie a écrit :elles on dut touchés un gros chèque
Faut pas rêver, les seuls qui ont touché des chèques (pas si gros) sont allés les chercher aux Prud'hommes !!

Si elles s' imaginent qu' Endemol va leur filer de la thune, elles font partie du long cortège des naïfs entubés par ce genre de production...

Quant à l' image que ça donne, boffffffff :roll: ... l' image, c' est nous !!

Avatar du membre
carolanne
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 août 2008 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Samantha et Nathalie

Message par carolanne »

Nasti a écrit :oui c'est quoi le rapport??
abby82 a écrit :c'est koi le rapport entre l'article et le fait qu'elle soit lesbienne ou pas?
Aucun.
C'est juste la raison pour laquelle je vous ai balancé l'article...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

Que pensez-vous du couple lesbien de la télé réalité :secret story?
Pour vous est-ce que ça a permis de faire changer certaines choses? (les mentalités ect...)
Une chose est sûr c'est que l'on en entend parler partout en ce moment (mais jusqu'à quand?)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Tanii

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par Tanii »

Encore elles ? J'crois que la recette Secret story en fait c'est d'implanter un couple space chaque fois... Bon et c'te fois c'était des lesbiennes pour encore plus de perversité et de voyeurisme.

En clair: le couple c'est une sacrée comédie :mrgreen: Elles devraient faire l'Île de la tentation tant qu'on y est :mrgreen:

Au secours... A quand l'arrêt définitif de ces télés poubelles ?

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par Lise »

ouaa je crois comprendre que tu les adorent mdr
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Tanii

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par Tanii »

Lise a écrit :ouaa je crois comprendre que tu les adorent mdr
Attend faut pas croire c'est mes grandes potes :roll: on s'fait des boufs tous les samedis en Belgique :mrgreen:

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par Lise »

lol j'adore :D :lol:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Kitsune
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 19:48
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par Kitsune »

Mouais. Paye ton couple ringard quand meme, Impression de voir deux adolescentes sortir ensemble quoi. Mbref.

Sinon, on est pas oblige de mettre autant de points d'interrogation dans les titres des posts non ? A force on y voit plus rien sur la liste des recents posts... ^^"

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ????????

Message par AllegrA »

Dommage pour une fois que l'on voit des lesbiennes à la TV, mais malheureusement elles n'étaient pas vraiment à leur avantage à mon avis. Ok le stéréotype de la lesbienne Butch et de la Lipstick n'était pas complètement présent mais bon quand même Sam était assez masculine et Nath plus féminine. De plus leurs histoires à deux balles de jalousie sincèrement c'était encore plus nulle que tout. Enfin je n'ai bien sûre pas tout regardé mais du peu de ce que j'ai vu ou entendu c'était assez déplorable et de l'avis de mes amis pas une représentation positive du couple lesbien. En même temps, s'il y avait une représentation positive de quoi que ce soit dans ce genre de Télé Réalité ça se saurait :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: Samantha et Nathalie

Message par RT »

Tout a été médiatisé depuis le début.

Si mes souvenirs sont bons et mes informations non-erronées, ces starlettes sont payées 5000€/article paru dans un quelconque magazine.
Faites le calcul. Cette histoire entre Sam/Nath, puis Nath en dehors, puis Sam/Mary, puis re Sam/Nath, Mary reniée. Encore aujourd'hui des articles paraissent alors que l'émission est terminée.

Et puis, c'est gros comme une maison :
- "Tu as couché avec Marylin - on te regarde 22h/24", aucune vidéo ne circule sur le sujet MAIS Cyril qui a appelé ses copains, ça c'est capté, les faux sous-titres entre Matthias/Alex aussi.
- Je te nie, on discute, je viens t'aider pcq ta boutique de Tatoo fait faillite, on se retrouve on se pardonne, je te demande en mariage direct (j'ai zappé, c'était trop ridicule), Ben C devient témoin, on nie Mary ensemble...
(oui je lis aussi la presspipol dans les salons de coiffure ou que Nasti ou ma soeur ramènent :oops: )

Comme l'a dit je ne sais pas qui : on voulait être normalisées. Grâce à elles nous le sommes. Nous aussi nous faisons partie de la Trashpipol Yéééé

Ho et puis zut! J'ai regardé, je m'en cache, je n'étais pas accro, ça m'a occupé pdt les vacs, na! Et c'était nul, re-na!
Par contre je suis méga accro à Kholanta et "Les Nauvragés" et "Extreme Makeover home".

Répondre