Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
mimiporter
Messages : 34
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 16:23
Localisation : Sud Est de la france

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par mimiporter »

Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment dommage !
ça parté d'un bon sentiment qu'on voit un peu des lesbiennes à la télé et en plus des femmes féminines !
J'étais contente qu'elle ne soient pas stéréotypé c'est déjà pas mal mais bon faire tout un patacaisse sur elles. . . la fille jalouse et la dragueuse, qui charme maryline, des semaines de drames pour finir par une demande en mariage, y a un truc forcément louche . . . Car certaines images montrées maryline et samantha très proche pour ma part j'aurai vu ma copine faire ça je serai devenu folle et j'aurai surement pas accepté sa demande en mariage et si elles ont fait tout ça pour se faire connaitre et bosser à la télé je trouve ça lamentable et inhumain !
Je ne sais pas si je dois blâmer TF1 pour manipulation ou les filles !
Dans tout les cas je trouve que ça donne une image négative des lesbiennes . . . autour de moi j'ai entendu beaucoup de choses décevantes !

Avatar du membre
djette90
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:53
Localisation : territoire de Belfort

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par djette90 »

Dans ce genre de jeu on sait jamais l'a verité, moi je trouve qu'elle allait bien ensemble, j'ai trouvé la demande en mariage touchante meme si c'était un montage (oui je suis trés compte à l'eau de rose lol), aprés dés le premier épisode je l'avais dit a ma femme y vont mettre un couple de fille, elle m'avait dit non.

Ce que ferait pas la tele pour l'audimate c'est un peu n'imp, m'empeche y doit avoir pas mal de monde de notre univer qui a du regarder secret story juste pour voir a quoi elle ressemblait dite pas le contraire ?

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

n'empeche y doit avoir pas mal de monde de notre univer qui a du regarder secret story juste pour voir a quoi elle ressemblait dite pas le contraire ?
J'avoue :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Kat »

Je plaide non coupable, je ne sais même pas ce que c'est lol :mrgreen:
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
djette90
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:53
Localisation : territoire de Belfort

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par djette90 »

lol
la seule chose que j'ai a dire c'est que si c'était des actrices sur certain pour elle était pas doué, genre l'émotin qu'avait nath juste avant que sam sorte de la maison, y que moi qui l'ai vu sa ? son regarde apeuré sur le bord des larmes ? sa cache pas un truc sa ???

Je me trompe peut etre bien sure
Vous en penser quoi ?

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Kat »

Perso, j'en pense que dans toutes ces émissions de télé-réalité, le scénario est plus ou moins prévu d'avance, et qu'ils n'embauchent pas n'importe qui non plus (genre, la fille du coin, quoi).
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Isabelle B. Price »

Parce que quand même il ne sera pas dit que pour une fois je ne pense pas à toutes les femmes et filles qui ont admiré ce couple, voici une petite info dont la source est le magazine en ligne e-llico.com

"Selon le site Scooppeople, Nathalie la candidate lesbienne de Secret Story 2, en couple avec Samantha, quitterait celle-ci pour un homme.
Après un feuilleton estival plein de rebondissements entre les deux femmes - Nathalie ayant flirté avec une autre fille du jeu de télé-réalité avant une réconciliation à grand spectacle en direct et une demande en mariage - Nathalie serait en couple avec un certain Fabrice avec lequel elle partage un projet musical en même temps qu'une aventure sentimentale."


Non, moi j'avais rien dit du tout...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

A vrai dire venant de Nathalie; ça ne me surprend quà moitié... Par contre je ne vois pas avec qui elle a fleurté pendant l'émission :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Libéllule

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Libéllule »

Au risque de parître à l'ouest.
C'est qui ces filles et c'est quoi Secret Sroty?! :?
TF1 a fait une émission sur un couple de Lesbiennes?! :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nathalie Samantha couple de l'année ???

Message par Lise »

a ouai à l'ouest grave :mrgreen: C'était l'emission de l'été (enfin si on peu dire ça ainsi :roll: )
Le but étant de conserver un secret dans une maison, la personne qui découvre un mystère gagne la cagnotte de l'autre. Et il se trouve qu'il y avait un secret: "nous somme un couple" en l'occurence il y avait un couple de lesbienne
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre