Guénaëlle de Koh Lanta

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Guénaëlle de Koh Lanta

Message par Djul »

Je me posais de grosses questions sur se sexualité (surtout après l'avoir croisé dans un bar gay avec une fille :P) et là c'est confirmé avec un article dans la 10ème Muse. Je n'ai lu que des extraits de cet article dans Yagg et j'ai surtout découvert son blog qui m'a bien fait rire par moment :lol:
http://guena.canalblog.com/
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par elleUwant »

Je ne sais pas qui c'est, mais ses BDs sont marrantes :D Alors, merci ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Lynxette

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par Lynxette »

J'avoue merci Djul pour le blog je ne connaissais pas du tout cette fille (je ne regarde pas la télé) mais le blog est très drôle :mrgreen:

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par fremonette »

Ah je m'en doutais ! Bien que Koh-Lanta soit pas vraiment le genre de jeu où ça peut se "voir", mon gaydar avait bien fonctionné ;-). Enfin, en même temps, quand elle a pu passer un coup de fil, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle appelle "une collègue"... O_o

arthémis

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par arthémis »

je ne regarde pas, je ne connais pas mais le blog est vraiment délire :D

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par Djul »

fremonette a écrit :Ah je m'en doutais ! Bien que Koh-Lanta soit pas vraiment le genre de jeu où ça peut se "voir", mon gaydar avait bien fonctionné ;-). Enfin, en même temps, quand elle a pu passer un coup de fil, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle appelle "une collègue"... O_o
Mais carrément ! En plus elle parle pas mal de sa collègue dans son blog et c'est une amie donc pourquoi dire "une collègue" c'est ridicule lol Le "embrasse qui tu sais" laissait peu (ou justement énormément) de place à l'imagination ;)

Et ton gaydar est ce qu'il a marché pour Marine ? Moi oui mais il est assez défectueux donc bon... :lol:
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
ouioui
Messages : 235
Enregistré le : ven. 3 août 2012 22:06
Localisation : A deux pas de l'océan

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par ouioui »

Moi non plus je ne connaissais pas, je ne regarde pas Koh Lanta. Mais bonne découverte! Son blog et ses BD sont drôles!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par fremonette »

Djul a écrit : Et ton gaydar est ce qu'il a marché pour Marine ? Moi oui mais il est assez défectueux donc bon... :lol:
Oui ! Mon Gaydar avait aussi biiiipé avec Marine :D J'y pensais même plus, mais après qques recherches sur le net, je vois que j'avais vu juste aussi ! Parfois je m'étonne moi-même :lol:

Voilà un petit article parlant des deux candidates...
http://www.tetu.com/actualites/france/g ... anta-22142

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par AnneParis »

Elle était à la marche du 16 décembre : Photo sur son blog

Ses dessins me font beaucoup rire.

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Guénaëlle de Koh Lanta

Message par Djul »

Elles ont l'air assez actives toutes les deux, je les ai croisé à la manif mais aussi au rassemblement du 7 novembre devant l'assemblée ! :)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre