Je vais faire rapide dans la présentation de cette actrice américaine de 34 ans connue pour ses rôles dans des films d'action ou d'aventure comme "Fast and Furious", "Bloodrayne", "Resident Evil", "Blue Crush" et même "Lost".
Certain(e)s d'entre vous se rappellent peut-être également de ses démêlés avec la justice et ses arrestations pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'amène à parler d'elle ici. Je serais plutôt intéressée par vos avis sur ses très nombreuses déclarations concernant sa "non homosexualité".
Dernière un article personnel sur Afterellen montrait le ras le bol d'une journaliste pour les déclarations répétées de Michelle Rodriguez qui affirme depuis des années qu'elle n'est pas lesbienne et que cette rumeur nuit à sa carrière et la cantonne dans certains rôles. Et attention, je ne vais pas dire juste ici que Michelle Rodriguez est lesbienne et ne l'assume pas, non.
Là où je m'interroge c'est sur ce besoin viscéral de démentir dans chaque interview, chaque journal, à chaque fois comme s'il s'agissait du sujet le plus important. C'était à dire que parler de ses problèmes d'alcool à côté, surtout pas. Ca c'est le sujet. Tout comme parler de ses rôles et des films dans lesquels elle joue. J'ai aimé le personnage qu'elle interprétait dans "Blue Crush" (et le film en lui même avec des femmes bien foutues toujours en maillot de bain...) mais j'ai du mal à trouver cette actrice sympathique.
Et puis surtout, je pense qu'elle aurait du dire à Kristanna Loken de se taire à une époque parce qu'effectivement, passer son temps à démentir c'est bien, à dire qu'elle aime les hommes ça rassure mais quand on voit qu'une actrice ouvertement bisexuelle qui n'a aucun tabou sur le sujet et qui vit tranquillement déclare : « Voici la question à 64.000 dollars... Je ne sais même pas comment répondre à cette question » puis à la question, « Vous amusez-vous bien ensemble ? » , elle garde le silence ce à quoi le journaliste répond « Votre silence en dit long ». Kristanna Loken ajoute alors « Evitez juste de regarder par le trou de la serrure, OK ? »
Ca n'aide pas... Vous en pensez quoi ?