Océan

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
HarasOnirem
Messages : 131
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:33
Localisation : Paris

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par HarasOnirem »

Quelle chance, ça devait être extra ... ! Il était filmé c'est ça? On va pouvoir avoir le dvd :D
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par Lusitana »

HarasOnirem a écrit :Quelle chance, ça devait être extra ... ! Il était filmé c'est ça? On va pouvoir avoir le dvd :D
Oui c'était filmé :) 8-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Avatar du membre
HarasOnirem
Messages : 131
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:33
Localisation : Paris

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par HarasOnirem »

ah c'est cool :) Et du coup, elle arrête ce spectacle après ça?
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par Pam »

D'après son site internet, il reste seulement trois dates :

05 Avril : Cournon D'Auvergne (63)
06 Avril : Cournon D'Auvergne (63)
15 Juin : Feytiat (87)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
HarasOnirem
Messages : 131
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:33
Localisation : Paris

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par HarasOnirem »

ok merci, il me semblait avoir lu quelque part qu'elle avait d'autres projets pour la suite, je crois qu'elle veut adapter son spectacle au ciné, elle n'a plus tellement envie d'être seule sur scène, je crois ... enfin elle fait des tas de choses à côté il faut dire, musique, radio, bouquin ... mais j'espère qu'elle nous concoctera un autre spectacle pour les années à venir ! Enfin si son projet cinématographique arrive à terme, ça promet d'être sympa !
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Avatar du membre
mlleshik
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 09:41
Localisation : Carcassonne/ La Rochelle

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par mlleshik »

En effet, la nouvelle est tombée aujourd'hui (ou les jours dernier) et c'est...Céline Sallette (qui joue Julie, le personnage lesbien dans "Les Revenants") qui jouera son amoureuse.
Aparement, il s'agirait de la "suite" du spectacle.

Image


Article sur Ciné Obs: http://cinema.nouvelobs.com/articles/25 ... -invisible

Article sur Allo Ciné: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 23693.html
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Méluzine

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par Méluzine »

Je viens pousser un petit coup de geule contre Océane Rose Marie. Je tiens d'abord à préciser qu'il y a quelques années, je découvrais son spectacle à Paris, je l'ai trouvé très drôle et j'étais même retournée le voir. Mais, là, j'arrive à saturation. La lesbienne invisible porte très mal son nom on ne voit plus qu'elle! Et déclinée sous toutes les coutures, son one woman show, ses concerts (bon jusque là tout va bien), puis ses chroniques à la radio, et maintenant les livres qui, il faut bien le dire, surfent sur la vague du succès. J'étais déjà perplexe face à La cuisine lesbienne, je découvre qu'entre temps il y a eu Le guide pratique du mariage homo et là, l'amatrice de BD que je suis ne peut pas ne pas réagir : http://www.barbieturix.com/2013/10/01/l ... -dessinee/
Honnêtement, je n'accroche pas du tout au dessin, mais ça ce sont mes goûts personnels et on va les mettre de côté. Je ne vois surtout pas l'intérêt de faire un copier coller exact de son spectacle, je cite la dessinatrice "Tout est conforme au spectacle, je n’ai rajouté aucune scène, j’ai juste donné une apparence graphique aux personnages. C’était le deal avec Océanerosemarie."
Un tel coup marketing me dérange pas mal, bon qu'elle profite de son succès, je le conçois mais ça commence à faire beaucoup, je n'attends pas avec impatience son DVD et son film...
Et puis, que des lesbiennes soient médiatisées, c'est bien, mais ce serait encore mieux que ce ne soit pas toujours la même...

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par fofolle »

j'ai reçu la news il y a pas très longtemps et je me suis la même réflexion.

elle chantait d'abord.....ensuite elle a fait le spectacle, puis, puis, puis :|

j'ai aussi ce sentiment de "surfer sur la vague, et user et abuser jusqu'à plus soif"

à force d'abuser du truc, le public va en avoir marre...... et pis, ça serait bien de se renouveler un peu quand même ;)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par Atta »

Ouiiii je me suis fait aussi la meme reflexion. Complètement d'accord les filles mais je pense que cette vague va s'essoufler. D'ailleur je pense que ca a deja commencer :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Silverring

Re: Océane Rose Marie alias Oshen

Message par Silverring »

Heu, bah heu, à part ça, y'a la possibilité de pré-commander le DVD du spectacle :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EZPW ... d_i=405320

Et un nouveau spectacle est bien en préparation :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YSMCw#t=54

Répondre