Amélie Mauresmo

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Libéllule

Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Message par Libéllule »

Kat, tu fous le bazar partout c'est pas dieu possible :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=Gou-B1Wfu ... re=related

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Amélie Mauresmo

Message par Kat »

Ah non, moi, j'ai posté des photos de moto dans le topic moto, hein, j'suis pas comme ça, j'me permettrais pas...Image.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Amélie Mauresmo

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Je prends la responsabilité du dérapage ! :roll:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Kat a écrit: En général, je commence par poster un élégant « ah, enfin, Mamie rentre en piste », et ma pote poursuit par un non moins ravissant « pourvu que l’échauffement ne l’ait pas épuisée, cette patate ».
Ensuite, quand elle commence à se faire breaker (2 jeux plus tard, donc, dans le meilleur des cas, c'est-à-dire quand elle commence pas à servir…), nous l’encourageons à notre manière, affectueusement, certes, mais vivement et avec enthousiasme Image : « mais quelle grosse conne », « nan mais elle va pas bouger son gros derche, là », « regarde, j’te parie que Morue va faire une DF sur la balle de break » (en général, c’est le cas, d’ailleurs...)

MDR MDR :mrgreen: :mrgreen: J'imagine aisément qu'ils/elles ne doivent pas trop apprécier ce genre d'humour sur le forum officiel d'Amélie!! Mais moi j'aime bien!!

Merci Peace pour ce topic indispensable EDIT et qui dérape autant que Momo sur la terre ocre de Roland :mrgreen: !! Souhaitons qu'avoir la tête à l'envers au pays des kangourous lui porte chance comme souvent!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

En attendant que Momo claque à nouveau des perfs, souvenons-nous de son sens de l'humour qui charme les publics du monde entier

Et petit cadeau, le tennis vu par French and Saunders :mrgreen:
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Amélie Mauresmo

Message par peace »

Merci pour les vidéos Vegan !! ;)

Juste un ptit mot pour dire qu'aujourd'hui est un grand jour !!
Amé est en finale de l'OGF !!!
Après une demi d'enfer, match vraiment exceptionnel, (malgré un 6/0 au 2ème set !), elle a tenu un niveau de jeu impressionnant !
Digne d'une top 10, la preuve, elle a battu Jankovic (6/2,0/6,6/1).
Premier set solide, elle réussit tout ce qu'elle fait, et en retour elle est parfaite.
Le 2ème, elle perd complètement pied après s'être fait breaker d'entrée, et laisse filer le set.
Le 3ème, le même scénario recommence, elle se fait breaker direct... la je sens que la fin approche.
Mais non, elle revient au score juste après, et fait ensuite la course en tête, et retrouve toute sa réussite !

Bref très beau match, j'espère que la finale sera aussi belle !!

(désolée pour ceux qui n'en n'ont rien à faire ! :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Amélie Mauresmo

Message par Redflower »

Non non non j'en ai pas rien à faire ! C'est une bonne nouvelle, ça faisait un moment qu'elle n'était pas allée en finale maintenant ! Je rajoute une petite info : elle va affronter Dementieva.

Et pour toutes les mauvaises langues, non elle n'est pas arrivée en finale grâce à une suite d'abandons fortuites de toutes ses adversaires, elle les a vraiment battues !!

Et merci Vega pour les liens, j'adore ! Surtout French and Saunders ! :D

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Amélie Mauresmo

Message par Redflower »

Amélie Mauresmo a battu Dementieva et a gagné la finale d'hier ! Je n'ai pas vu le match mais je peux vous donner le résultat : Score du match : 7/6 - 2/6 - 6/4.

Une petite photo de la gagnante :

Image

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Hé hé Amélie est magique, Amélie est magique

Amé Amé go go go

Allez Amé tes supporters sont là!!

Je suis encore dans l'ambiance du stade de Coubertin, Amélie de retour, ça fait trop plaisir!!! Après ces deux ans de galères, pendant lesquels elle en a chié comme elle le dit elle-même, je suis trop contente pour elle. Coubertin est définitivement SON tournoi, le chaudron magique!
Quel beau match, très bonne qualité de jeu de part et d'autre du début à la fin avec juste une baisse de régime au début du deuxième set. Bravo Amélie et bravo Elena aussi pour la qualité de son jeu. Je trouve qu'après des débuts hésitants au service, Amé a ensuite claqué de superbes premières et secondes balles contrairement à Dementieva dont ça reste le gros point faible. Quel suspens dans ce premier set!! ça ne pouvait pas être plus serré, 6.6 tie break puis 6.6 dans le brie d'égalité (comme disait mon voisin de tribune québécois!) puis 7.7
Un ptit cou de mou dans le 2ème set et Elena qui attaquait magnifiquement puis c'est reparti dans le set décisif! ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas attaqué la balle de cette façon, en avançant, en claquant services, coup droits et revers gagnants long de ligne!! Génial.
Beaucoup d'émotions à la fin lorsqu'elle a pleuré un long moment après la balle de match.
Nous étions debout à l'applaudir de longues minutes au rythme des sons techno du DJ du stade, on dansaient, on été émue par ce qu'a réalisé Amélie, on applaudissaient, on communiaient, c'était kiffant.
Amélie devient la recordwoman des victoires à l'OGF avec trois succès contre deux à Serena Williams et Navratilova.

Voilà pour la grande histoire et pour la petite histoire j'ai passé le premier set derrière le fan club d'Amélie, les Trash supporters. Je ne les connaissais pas. Le nom est marrant et ce qui est marrant aussi c'est que le "A" de trash et d'Amélie ressemble beaucoup graphiquement au "A" de Anarchie, j'aime beaucoup!
Pour les deux autres sets j'ai rejoint le kop des supporters de Fed Cup/Coupe Davis, belle ambiance comme d'hab. Ah oui et comme à chaque fois lorsque je me trouve dans un endroit rempli de lesbiennes...c'est un mec qui m'a dragué :mrgreen: Un québécois fort sympatoche!! La nouvelle couleur du court aussi, pas terrible ce vert!! Je préférais largement le rose!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Amélie Mauresmo

Message par peace »

Ahlala, c'était magnifique !!!
Par contre je suis trop dégoutée, j'ai vu que la première moitié !
Mais c'était déjà énorme !

Vegan, tu avais vraiment trop de la chance d'être aller la voir, j'imagine même pas l'ambiance qu'il pouvait y avoir dans le stade quand on voit ce que ça donnait déjà à la télé !

Et pour les Trash, euh... j'suis pas sur qu'elles aimeraient qu'on dise qu'elles sont le "fan club" ! :lol:
Elles sont supporters, et elles sont complètement dingues, elles sont géniales ! (enfin j'ai eu la chance de les voir qu'une fois à leur "débuts" à la fed cup 2005)
Enfin bref, ça devait être magique en effet !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre