Amélie Mauresmo

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Oui l'ambiance était énorme. Désolée je n'ai pas d'enregistreur numérique sinon je t'aurais bien envoyé le dvd de la deuxième moitié qui a été diffusée sur France 4 à 19H30.

Les trash ont l'air sympas effectivement et pas mal dingues :D En fait faut pas faire trop attention quand j'écris "fan club" car je ne fais pas trop de différence entre "fan" et "supporter", j'ai tort peu-être. Dans ma tête quand je dis "fan" j'y enlève toute la connotation négative, j'y enlève tout le fanatisme par exemple donc je me fais ma propre définition :D Mais c'est vrai que supporter c'est moins connoté et plus sportif!!

Je ne les avais pas vu lors de la Fed Cup 2005. Elles avaient participé à quelles rencontres? J'étais à Aix en Provence et à Paris pour la finale.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Amélie Mauresmo

Message par peace »

Tant pis, je ne peux qu'imaginer la fin du match, aussi énorme que le premier set !

Pour fan, moi non plus je vois pas le côté "négatif" du mot, mais c'est vrai que beaucoup me font la remarque donc maintenant je fais gaffe à ne pas "vexer" les "fans" ;)

Sinon pour les Trashs, je sais pas si le groupe avait déjà officiellement un nom, mais j'avais passé l'aprem avec quelques filles devenues membres des "Trashs". C'était à la demi à Aix en Provence ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Amélie Mauresmo

Message par Kat »

peace a écrit : Premier set solide, elle réussit tout ce qu'elle fait, et en retour elle est parfaite.
En retour, elle a été minable, comme d'hab', surtout face à Jankovic, qui est la plus mauvaise serveuse du top 15, surtout depuis que Dementieva a appris à servir.
Veganyful a écrit : j'ai passé le premier set derrière le fan club d'Amélie, les Trash supporters. Je ne les connaissais pas. Le nom est marrant et ce qui est marrant aussi c'est que le "A" de trash et d'Amélie ressemble beaucoup graphiquement au "A" de Anarchie, j'aime beaucoup!
Purée, j'y crois pas, c'est énorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
T'aurais quand même pu venir nous dire bonjour :mrgreen: !!
Je confirme pour le A, c'est pas un hasard ;)

Ce sont les nouvelles couleurs de GDF-Suez, le nouveau sponsor, pour le court ;)
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Salut Kat, ben en fait on ne dirait pas comme ça mais je suis assez timide parfois :mrgreen: Au début j'ai tenté de demander à une des supportrices s'ils restaient des places à côté de vous mais elle ne parlait pas français et semblait hyper timide et c'était bondé donc je n'ai pas insisté :oops: Mais ce n'est que partie remise, peut-être à Roland!
Ceci dit je n'ai pas perdu ma journée, j'ai eu droit à un compter fleurette d'un hockeyeur québécois :arrow:

Du coup je n'ai pas vu la phrase écrite sur votre banderole???

Bien vue pour la A, tiens ça me fait penser à Louise Michel là tout de suite et au film du même nom avec Yolande Moreau: association d'idées de 4H51 du matin juste avant d'aller se coucher! :mrgreen:
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Amélie Mauresmo

Message par Kat »

------> MP, j'suis ici en toute illégalité :mrgreen: !!
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Salut,

Pour info Amélie Mauresmo sera l'une des invités de l'émission Le Grand journal sur Canal +, demain soir à partir de 19H10. L'émission est présentée par Michel Denisot et Ariane Massenet notamment. Je ne ne sais pas si elle sera présente sur le plateau dès 19H10 ou plus tard donc mieux vaut regarder dès le début.

C'est assez rare de la voir dans des talk shows!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Amélie Mauresmo

Message par peace »

Merci pour l'info Vegan !!! ;)


Et Kat, moi j'ai trouvé qu'elle s'était bien démerdée en retour, disons qu'elle essayé au moins d'attaquer tout de suite... Enfin bref, à la télé on voit p'têtre pas la même chose :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Amélie Mauresmo

Message par Redflower »

Merci pour l'info Vega ! Malheureusement la tête en l'air que je suis a oublié de regarder l'émission hier !! Heureusement pour toutes les autres têtes en l'air du forum voici un lien pour visionner des extraits de l'émission :

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm

Vous n'avez qu'à cliquer en bas à droite de la vidéo pour changer d'extrait.

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Amélie Mauresmo

Message par AllegrA »

J'ai super bien aimé son intervention sur le plateau, je crois ne l'avoir jamais vraiment vu parler à la TV et là j'étais bien impressionnée, elle ne s'est pas laissée démonter. Elle n'a pas répondu malgré les demandes insistantes sur la suite de sa carrière ce qui est très bien car cela prouve qu'elle ne se monte pas la tête suite à ses victoires.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Amélie Mauresmo

Message par Veganyful »

Désolée je vous avais dit 19H10 et ça a commencé à 19H05, du coup j'ai raté 5 min et peut-être vous aussi! Merci Redflower pour le lien ;)

Oui oui c'était bien, Amé détendue, s'exprimant bien, mais ce fut trop court car entrecoupée par plein de rubriques et par les autres invités, mais c'est l'émission qui veut ça.
Et puis c'est un signe qu'Amé vienne à canal+, dans l'émission ou passent Les Guignols, dont la marionnette à son effigie l'avait blessée il y a quelques années. La preuve que la page est tournée.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Répondre