Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par ruichan »

arthémis a écrit :même sans être fan parfois ça marche, dans le barbier de Sibérie, le héros est un jeune cadet et l'acteur avait à l'époque plus de 40 ans.

C'était parfois gênant les petites rides sur le coin des yeux, mais ça fonctionnait vraiment...le jeux d'acteur sans doute, la fougue du personnage.

Bah Roméo et Juliette à part dans le film gnian gnian de Zefirelli ont toujours été joué par des vieux !!

N'empêche que quand même...ça peut parfois être très gênant : à voir !!
Vu le nombre d'adaptations je pense que tu t'avances un peu là ;)
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Raf. »

arthémis a écrit :N'empêche que quand même...ça peut parfois être très gênant : à voir !!
voila

ca sera a voir :?
je reste sur ma reserve quand meme :?
Michelle Paris a écrit :C'est parce que t'es pas fan

Les fans, ça gobe tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
ben je suis allée la voir en concert à marseille quand meme :mrgreen:
j'étais jeune :mrgreen:
mais elle avait pas 48 ans encore
et moi pas encore 30 :|

la vérité
est donc bien ailleurs :ugeek:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Dolphin »

J'étais hyper méga fan de Mylène mais nous avons toutes deux un peu vieilli.

Et je crois qu'elle devrait maintenant se tourner vers le cinéma. Parce qu'en ce qui concerne la chanson, elle commerce à se redire.

Elle devrait pouvoir trouver des rôles qui lui conviennent ,si on ne la cloitre pas dans des roles d'autistes, de parano, de schyzo. Elle risque de payer cher l'image qu'elle s'est forgée dans la chanson.

Elle a loupé le coche, elle aurait dû tourner en guess dans L word.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par ruichan »

Dolphin a écrit :J'étais hyper méga fan de Mylène mais nous avons toutes deux un peu vieilli.
Bien dit. Je me rends compte que je préfère réécouter ses chansons des débuts et que la sortie des derniers albums m'a à peine intriguée...
Et en effet Dolphin, je pense qu'elle pourrait avoir sa place au cinéma :D
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Lynxette

Re: Mylène Farmer

Message par Lynxette »

Quant à moi, je n'ai jamais compris tout cet engouement pour Ladite Mylène :mrgreen: Je pense qu'elle gère très bien le Marketing (elle a du faire HEC :mrgreen: ) Elle a pas vraiment de voix, celà dit elle a de très beaux textes et ses clips sont magnifiques. Mais bon quand même quand on voit qu'elle passe en prime au 20h... Que c'est l'hystérie quand elle sort un nouvel album...

C'est peut être parce qu'elle est rousse

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Mylène Farmer

Message par Enka »

Lynxette a écrit :C'est peut être parce qu'elle est rousse
Dans ce cas mieux vaut ne pas vous endormir sur vos lauriers musicaux, car c'est bien connu :
Femme qui dort n'amasse pas rousse !

(la journée a été longue, un peu d'indulgence svp :mrgreen: )
Ainsi squatte-il.

Lynxette

Re: Mylène Farmer

Message par Lynxette »

lol :shock: oui c'est ça pierre qui roule n'amasse pas mousse :o
Elle a vraiment du être longue ta journée :mrgreen:

EDIT sauf que la Mylène pour le coup, elle amasse à mort :mrgreen: (elle amasse elle a tout compris :mrgreen: )

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Dolphin »

Et sauf qu'en réalité Mylène n'est pas rousse
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par ruichan »

Oui elle est brune et pour la petite histoire, elle aurait changé définitivement parce qu'on la confondait avec Jeanne Maas XD

Pas de voix, pas de voix, ya pas grand monde qui peut l'imiter quand elle part dans ses ses hauteurs cristallines... Elle a une voix hors du commun, après on aime ou on aime pas c'est clair, mais pour moi pas de voix c'est pas ça ;)
Et comme j'aime pas trop les beugleuses genre Fabian et Dion, ceci explique cela... :P
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Lynxette

Re: Mylène Farmer

Message par Lynxette »

:shock: Je ne voulais vexer personne :mrgreen: Je ne savais pas qu'elle n'était pas une vraie rousse mais c'est encore pire elle gère trop le marketing le Roux c'est fédérateur :mrgreen: :arrow:

Moi non plus je ne suis pas Fabian, Dion and co Bienque j'adore les textes de Dion car souvent écrit Par Goldman, Donc chanson française j'aime Goldman, Cabrel, pis j'en sais rien c'est tout ce qui me vient, je sus très éclectique donc j'aime le rap également sinon je suis à fond sur pop-punk Rock :roll: Vous savez tout!

Répondre