Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Dolphin »

Lynxette a écrit ::shock: Je ne voulais vexer personne :mrgreen: Je ne savais pas qu'elle n'était pas une vraie rousse mais c'est encore pire elle gère trop le marketing le Roux c'est fédérateur :mrgreen: :arrow:
Et en quoi le roux est il fédérateur ?
Quant à sa voix, on aime ou on aime pas. Mais sur certaines de ses chansons sa voix me donnent des frissons dans le dos ( et pas des frissons d'horreur, je coupe court à toutes les mauvaises langues, na !)
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Re: Mylène Farmer

Message par Lynxette »

Le roux c'est fédérateur dans le sens où ils s'en prennent tellement plein la gueule... Ca colle trop à son image de fille en dehors de tout, presque invisible, je trouve qu'elle joue sur la persécution mais je n'ai rien contre les roux, qu'on s'entende bien là dessus. :mrgreen:

J'aime bien te titiller sur Mylène :mrgreen:

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Dolphin »

Mylène n'est pas invisible, elle est invincible
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Re: Mylène Farmer

Message par Lynxette »

Invincible :mrgreen: ... Comme le Titanic pourtant elle a bien faillit se faire assassiner par un fan...

Quand je dis fédérateur en fait c'est le fait qu'il y ait 2 clans les Pro-Roux et les anti-Roux. Y a qu'à voir sur ce forum, à chaque fois que y'a une héroïne rousse on voit écrit "et en plus elle est rousse"... Mais y'a jamais écrit ça quand quelqu'un est brun ou blond :mrgreen: Ca amplifie le débat, justement le roux ce n'est pas passe partout et c'est très remarquable et ce que je dis c'est que elle cherche à se faire remarquer même sa stratégie de non communication, n'apparaitre que très rarement à la télé etc c'est justement fait pour amplifier le mythe Mylène

J'espère que tu auras saisi l'essence de ce que je voulais dire :roll:

Allez Vive Mylène :mrgreen: !!!

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Dolphin »

Et vive Lynxette
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Mylène Farmer

Message par Gary »

Aller, pour relancer le sujet...
Vous avez écouter les extraits de son nouvelle album Bleu Noir, qui sort le 6 décembre?
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser alors j'aurai voulu avoir vos avis dessus.
pour celles qui n'auraient pas écouté le single oui mais non...

http://www.youtube.com/watch?v=sy_zJSBZ ... re=related

voilaaaaaa
Dites moi ce que vous en pensez =)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Mylène Farmer

Message par Liklaugh »

Je ne donnerai pas mon avis sur cet extrait car je n'ai pas accès à youtube (boulot :/), mais je me permets de donner mon avis sur le sujet.

Mylène (même pas besoin de dire son nom, ça c'est de la popularité), je l'ai connue toute petite parce que ma mère l'écoutait. J'ai grandi avec ses premiers tubes (Désenchantée, Sans contrefaçon, Maman a tord 8-)...) qui sont d'après moi les meilleures de ses chansons.
Je l'ai redécouvert au collège puis post bac à travers les yeux d'amis homos :arrow: donc forcément fans.
Ça n'a jamais été mon cas, ce n'est pas dans ma nature d'aduler quelqu'un d'inaccessible ( :D ).

Ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'il n'y a pas vraiment de milieu entre les fans et les 'non-fans' de Mylène. En général soit on aime ses tubes des années 80-90 mais sans plus d'intérêt pour ses nouveaux titres, soit on est accro.
Je n'ai plus trop de nouvelles du premier ami dont je parlais donc je n'ai pas suivi l'évolution de sa fan-attitude, mais je peux vous dire que celui que je côtoie encore est limite effrayant.
Posters sur tout un pan de mur de sa chambre (il a 21 ans...), ruée dans les points de vente dès qu'un concert/CD/DVD est annoncé, squattage devant les lieux de concert depuis tôt le matin voire la veille pour se trouver au plus près de la scène, et je ne parle évidemment pas de la collection personnelle en magazines et gadgets. Et qu'on ne s'aventure pas à blaguer sur Mylène sinon c'est la tarte assurée :lol: .

Je n'ai rien contre elle, je regarde volontiers un clip ou écoute une chanson de temps en temps.
Mais sérieusement, je trouve qu'être un fan de Mylène à ce point (ce qui est vraiment étendu) c'est du gros n'importe quoi, et surtout une perte d'argent considérable. 10 dates de concert à 100 euros mini la place, c'est pas un peu énorme comme budget pour une personne qui ne vous remerciera même pas ?

M'enfin, les goûts et les couleurs...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Mylène Farmer

Message par Gary »

Hey Liklaugh

Mais comme je suis d'accord avec toi ! Les fans de Mylène sont de gros tarrés.
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le juste milieu. J'ai connu Mylène Farmer quand j'étais petite comme tout le monde, avec les gens de mon age qui répétaient que Farmer c'est ringard. Et moi grande influençable que j'étais à cette époque, je n'ai donc pas vraiment prêté attention à cette artiste (j'aurai du dire icone? :? pas tapper :| ).

Et puis il y a quelques années lorsque ma personnalité (si tenté que j'en ai une) à finalement appris à s'affirmer un peu, j'ai redécouverts Mylène. (certes j'ai pas mal été aidée par mes influences gay hein, mais chut on va pas le dire.)
Et la j'ai rencontrée dans gens, qui tout comme moi, aimaient Mylène Farmer pour ses chansons, pour sa voix (si si je vous assure écoutez bien, elle en a une ^^) et pour ses performances en concert, et pour qui tout le reste, ce n'est que du marketing, pas de la musique.
Or Mylène étant chanteuse (si je vous assure !) C'est pour la qualité de sa musique qu'on l'aime. Après que son disque soit collector avec la statue toute moche vendu à 126€ alors que ce n'est qu'un morceau de plastique, quelle importance? Que vous ayez TOUS les albums, ou encore pire, TOUS les albums en différentes version, qu'importe? une chanson est une chanson non? Et croyez bien que votre argent va directement alimenté son compte en banque à New York. Et moi personnellement je trouve qu'elle a assez d'argent comme ca =)
Enfin tout ca pour dire (mais oui tu voulais en venir ou la??? :? ) que TOUT ceux qui apprécie Mylène Farmer ne sont pas de gros taré, heureusement. Seulement comme ils sont plutot discret (je dirai plutot normal pas vous?) et bien on n'y fait pas attention et on ne les prend pas pour des fan.
Regarde, je n'ai jamais été à un concert d'elle, et pourtant je ne rate pas une sortie d'album (je ne me rue pas à la Fnac hein. J'attends de voir si l'album me plait avant ( c'est bien Gary, je suis fier de toi :geek: ))

Micheeeeelle tu m'accompagnes au prochain concert hein? :oops:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Mylène Farmer

Message par Michelle Paris »

Je peux pas, je vais voir Jauni à Las Vegas :P

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Mylène Farmer

Message par Gary »

haaaaaaaaaaaaaaaaan tu trompes Mylène avec Jauniiiii :o :o :o :o :o
Sacrilège ! :mrgreen:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Répondre