Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Oiorpata
Messages : 22
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 17:59

Re: Mylène Farmer

Message par Oiorpata »

En fin de compte je n'irai pas la voir en concert notre "belle rousse"... et ça me crève le coeur, la première fois que je l'aurai vu en chair et en os avec la femme que j'aime, un rêve qui s'éffondre... :cry:
Image

rachel_moo

Re: Mylène Farmer

Message par rachel_moo »

Va te présenter Eva ! ;)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Isabelle B. Price »

Rachel ne fait pas fuir les nouvelles aussi rapidement s'il te plait. Il faut être un peu gentille. Tout le monde ne te connait pas.

Alors Eva pour en revenir à ta question, non je ne pense pas que Mylène Farmer soit lesbienne, je pense qu'elle est simplement très libre et qu'elle sait ce qui attire les gens. Je pense aussi que c'est quelqu'un de fondamentalement engagé dans le respect d'autrui et des différences à sa manière.

En même temps j'avoue que je me fou un peu de savoir si elle homo ou non vu tout ce qu'elle a fait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Virginie »

petite illustration, yes !!! je sais insérer une image, après quelques mois de forum, j'ai franchi le pas, merci peace au passage, tes explications m'ont été fort utile.
Image

Tanii

Re: Mylène Farmer

Message par Tanii »

Virginie a écrit :petite illustration, yes !!! je sais insérer une image, après quelques mois de forum, j'ai franchi le pas, merci peace au passage, tes explications m'ont été fort utile.
Image
Quelqu'un l'a lu cet article ? J'suis curieuse de savoir c'qu'elle dit :oops:

rachel_moo

Re: Mylène Farmer

Message par rachel_moo »

Isabelle B. Price a écrit :Rachel ne fait pas fuir les nouvelles aussi rapidement s'il te plait. Il faut être un peu gentille. Tout le monde ne te connait pas.
???????? J'ai rien fait.

Tanii

Re: Mylène Farmer

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :Rachel ne fait pas fuir les nouvelles aussi rapidement s'il te plait. Il faut être un peu gentille. Tout le monde ne te connait pas.
???????? J'ai rien fait.
Je crois qu'elle t'accuse de lui avoir dit d'aller se présenter à toute vitesse !

rachel_moo

Re: Mylène Farmer

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :Je crois qu'elle t'accuse de lui avoir dit d'aller se présenter à toute vitesse !
Et alors..j'vois pass où est le problème!

Tanii

Re: Mylène Farmer

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Tanii a écrit :Je crois qu'elle t'accuse de lui avoir dit d'aller se présenter à toute vitesse !
Et alors..j'vois pass où est le problème!
Biiiin, y'en a pas justement ! A moins qu'Isa est devinée ton envie pressante d'en savoir un peu plus sur notre nouvelle venue :mrgreen:

rachel_moo

Re: Mylène Farmer

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit : Biiiin, y'en a pas justement ! A moins qu'Isa est devinée ton envie pressante d'en savoir un peu plus sur notre nouvelle venue
bref..elle s'en fait pour rien!

Répondre